Pepia a écrit :Je n'avais pas fait attention : mes 3 fillots sont les uns à coté des autres, mais très très éloignés de moi...
Y a-t-il une révolte qui gronde ? se sont-ils ligués pour s'émanciper ?
Ca me parait louche
Oui j'ai vu ça aussi, j'ai failli le faire remarquer xD Non non on est très sage (en tout cas pour mwa o:)), on veut être à côté de notre marraine nous ! XD Ca va être compliqué la constellation à force haha
Oh oui c'est le moment pour embêter Ash!
Moi je veux être entre aza et fléau sur une plume impaire qui pointe à 57,3 radian et je ne dois pas être à l'opposé de qui que ce soit.
Elle va finir par rajouter une mini constellation de la poubelle et me mettre dedans.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Pepia a écrit :Je n'avais pas fait attention : mes 3 fillots sont les uns à coté des autres, mais très très éloignés de moi...
Y a-t-il une révolte qui gronde ? se sont-ils ligués pour s'émanciper ?
Ca me parait louche
Oui j'ai vu ça aussi, j'ai failli le faire remarquer xD Non non on est très sage (en tout cas pour mwa o:)), on veut être à côté de notre marraine nous ! XD Ca va être compliqué la constellation à force haha
Moi aussi je suis sage comme une image! Et je veux aussi être à côté de notre Marraine à nous qu'on aime vraiment très très beaucoup!
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"