mince ma tentative de léchage a échoué, pourtant j'avais obtenu un 18 lors de mon lancer du D20 en comptant mon skill en diplomatie de +2 avec mon anneau de persuasion +1, j'avais une chance haute de réussir, il est difficile ce Jiro
Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
serais ce donc Odda ? tout ce que je lis dans le rébus c'est serait il un jour maitre des donjons et meilleur jeu du monde
edit: ah c'est un russe dans le rébus donc oddaline sera il un jour maitre des donjons!
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
ok bah je tente le rébus j'ai que çà de toute façon :
Spoiler : :
Oddaline sera t'il un jour maitre des donjons, ou se (convertira???)( ou sss u??? k'on .... ra té la vent)t'il avant au nouveau meilleur jeu du monde
bon au risque de froisser la LAE voila mon état d' esprit
bon bah ca m'est venu comme çà
Spoiler : :
Oddaline sera t'il un jour maitre des donjons, ou succombera t'il avant au nouveau meilleur jeu du monde
Dernière modification par luckyluke05 le 13 avr. 2016, 16:41, modifié 3 fois.