Helgrind a écrit :Franchement tu m'as tué avec cette question putainColne a écrit :Est-ce que tu arrives à te lécher le coude ?![]()
![]()

Helgrind a écrit :Franchement tu m'as tué avec cette question putainColne a écrit :Est-ce que tu arrives à te lécher le coude ?![]()
![]()
Ah non ! Un poulpophage, je ne peux pas tolérer ça !Baruch a écrit :-Il y a souvent des reportage à la télé sur les poulpes argenté car ils changent souvent d'endroit, et qu'il faut savoir où aller pour en manger!
Ou aller regarder la Cité de la Peur !Tariendella a écrit :Mouais, non pour moi, manque de culture là! Va écouter Reflet d'Acide, c'est pour ton bien :P
Faudrait que j'le reregarde du coup, j'avais oublié que c'était dedans, en même temps après une dizaine d'annéeTaenad a écrit :Ou aller regarder la Cité de la Peur !Tariendella a écrit :Mouais, non pour moi, manque de culture là! Va écouter Reflet d'Acide, c'est pour ton bien
On m'a démasqué!Taenad a écrit :En plus il prétend ne pas vouloir la guerre alors que son pseudo se dit Baruk et que tout le monde sait qu'en Khuzdul ça veut dire "Hache" !
Ouaaaais, entre amisBaruch a écrit :Alors si je devais partir sur une île déserte, j’emmènerai, Orty! Pour de bonne vacance, il faut être entre amis!
Et au fait, nous on dit une couque au chocolat, et on vous emmerdeAkläss a écrit :Bien au contraire tu sais bien que je suis le premier à exposer ma mauvaise humeurTohran a écrit : T'as quelque chose à cacher?
Non mais allo quoi ! T'es francaise et tu dis pas un pain au chocolat ?
Alors, soit elle le cache bien, soit je suis aveugle, soit elle ne l'a pas.Maklaine a écrit :Est-ce que tu confirmes qu'Orty à un syndrome de Gilles de la Tourette ?
Arrête de pourrir ma réputation, tout le monde me prend pour une élève modèle!Maklaine a écrit :Salut à toi et bienvenue !!!
Est-ce que tu confirmes qu'Orty à un syndrome de Gilles de la Tourette ?
Qu'est-ce qu'ils se trompentOrty a écrit :Arrête de pourrir ma réputation, tout le monde me prend pour une élève modèle!Maklaine a écrit :Salut à toi et bienvenue !!!
Est-ce que tu confirmes qu'Orty à un syndrome de Gilles de la Tourette ?
Putain tu fais chier merde