-
Chriker
- Plumeau
- Médailles : 2
- Parrain / Marraine : kartouch
- Nom IG : Chriker / Helicia
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : Autre
Re: Candidat Chriker au rapport [TERA]
Aklass:
Hum oui certes je serai devenu très inutile au sein du groupe. Mais au vue des choses que l'on fait des fois cela m'étonne que le MJ me laisse loyal bon. C'est mon premier perso le palouf.
Hum oui certes je serai devenu très inutile au sein du groupe. Mais au vue des choses que l'on fait des fois cela m'étonne que le MJ me laisse loyal bon. C'est mon premier perso le palouf.
-
Maklaine
- Rogue Leader
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Aurore
- Nom IG : Lamefuneste
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : SWTOR
Salut et bonne chance pour ta candid' 
(rien de plus pour le moment^^)

(rien de plus pour le moment^^)

"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
-
kartouch
- AFK accouchement
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Morgase
- Jeu Principal : Overwatch
- Jeu Secondaire : Guild Wars 2
waaa ca sent la grosse faute de RP !!Chriker a écrit :Aklass:

Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR

-
Ashdurl
- Goldorak Go !
- Médailles : 18
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette
Bonjour Chriker, enfin bonsoir plutôt...
Quels sont tes horaires habituels et ta fréquence de jeu sur Tera ? (Nos sorties sont essentiellement les mardi et jeudi soirs, est-ce compatible pour toi ?)
Joues-tu à d'autres jeux à côté ?
Tu peux nous raconter un de ces cas douteux qui aurait pu coûter à ton paladin sa paladinerie ?
Bonne chance pour ta candidature !

Quels sont tes horaires habituels et ta fréquence de jeu sur Tera ? (Nos sorties sont essentiellement les mardi et jeudi soirs, est-ce compatible pour toi ?)
Joues-tu à d'autres jeux à côté ?
Tu peux nous raconter un de ces cas douteux qui aurait pu coûter à ton paladin sa paladinerie ?

Bonne chance pour ta candidature !

-
Chriker
- Plumeau
Ashdurl:
Ma fréquence de jeu en assez variée. Je dirai au moins 3-4 fois par semaine. Mes heures varies en fonction des jours. En semaine je ne dépasse pas les 22h30 car le lendemain je dois me lever assez tôt (5h).
Pour le mardi ou jeudi ça devrait jouer car je ne m'entraine pas ces jours là. Mais je ne peux pas bloquer ces 2 soirs uniquement pour le jeu vidéo.
Je joue de temps en temps à War Thunder. Mais plus rarement je joue à d'autres jeux le temps d'une soirée (la liste en très longue).
Là ces temps-ci je test le jeu Echo of Soul, et franchement il ne me plait pas du tout.
Alors pour mon paladin je vais prendre la dernière connerie en date:
Nous devions récupérer un objet magiques volé qui appartenait à l'ordre de Mithril. Après quelques heures d’enquêtes nous avions en visuel l'objet en question. Nous avions préparé un assaut coordonné avec l'ordre en question. Au moment même où l'assaut c'est lancé depuis l'extérieur du bâtiment, à l'intérieur la bataille avait déjà commencé. J'ai du courir sur l'autel où était posé l'objet. Sauf qu'un pauvre petit voleur (qui ne faisait pas partie des brigands) à pris l’objet, et au lieu de le menacer en lui disant: "Lâche cet objet céléra, ou tes mains finiront à tes pieds", je lui ai directement tranché la tête (Réussite critique en plus).
Voilà le MJ sachant que cela faisait parti des mes premières heures de jeu, m'a gentiment gracié avec l'unique Joker que j'avais. Depuis j'ai relu le code des paladins et je me tiens à carreau.
Ma fréquence de jeu en assez variée. Je dirai au moins 3-4 fois par semaine. Mes heures varies en fonction des jours. En semaine je ne dépasse pas les 22h30 car le lendemain je dois me lever assez tôt (5h).
Pour le mardi ou jeudi ça devrait jouer car je ne m'entraine pas ces jours là. Mais je ne peux pas bloquer ces 2 soirs uniquement pour le jeu vidéo.
Je joue de temps en temps à War Thunder. Mais plus rarement je joue à d'autres jeux le temps d'une soirée (la liste en très longue).
Là ces temps-ci je test le jeu Echo of Soul, et franchement il ne me plait pas du tout.
Alors pour mon paladin je vais prendre la dernière connerie en date:
Nous devions récupérer un objet magiques volé qui appartenait à l'ordre de Mithril. Après quelques heures d’enquêtes nous avions en visuel l'objet en question. Nous avions préparé un assaut coordonné avec l'ordre en question. Au moment même où l'assaut c'est lancé depuis l'extérieur du bâtiment, à l'intérieur la bataille avait déjà commencé. J'ai du courir sur l'autel où était posé l'objet. Sauf qu'un pauvre petit voleur (qui ne faisait pas partie des brigands) à pris l’objet, et au lieu de le menacer en lui disant: "Lâche cet objet céléra, ou tes mains finiront à tes pieds", je lui ai directement tranché la tête (Réussite critique en plus).
Voilà le MJ sachant que cela faisait parti des mes premières heures de jeu, m'a gentiment gracié avec l'unique Joker que j'avais. Depuis j'ai relu le code des paladins et je me tiens à carreau.
-
kartouch
- AFK accouchement
ah ba oui, c'est un palouf un poil expeditif 

-
Akläss
- Perd la raison à cause de ses torts
- Parrain / Marraine : Aurore
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : Aucun
- Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.
Tu ferais un bon barbare tu sais

La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
-
kartouch
- AFK accouchement
d'ailleurs, palouf, c'est pas evident a incarner comme 1er perso ^^

-
Chriker
- Plumeau
Oui il m'avait dit que je commençais par un pas tout simple concernant le RP.
-
kartouch
- AFK accouchement
Salut a toi Chriker,
Le vote arrive a son terme et donc, trêve de suspense, je viens t'annoncer la (mauvaise) nouvelle.
Malheuresement pour toi, notre communauté a décidé de t'accepter et de te refiler un parrain aux moeurs douteuses. Je parle evidement de moi meme.
Bref, bienvenu dans la guilde et pour commencer il faut faire tes devoirs, en parcourant ces 2 liens, qui t'aiderons a savoir ou tu as mis les pieds (attention, il y a plusieurs face caché dans cette guilde, tu as pas fini d'en découvrir)
guide de la nouvelle plume
guide du parrainage
je m'occupe de tes droits et de tout le tralala bientôt
Encore bienvenu
Le vote arrive a son terme et donc, trêve de suspense, je viens t'annoncer la (mauvaise) nouvelle.
Malheuresement pour toi, notre communauté a décidé de t'accepter et de te refiler un parrain aux moeurs douteuses. Je parle evidement de moi meme.
Spoiler : :
guide de la nouvelle plume
guide du parrainage
je m'occupe de tes droits et de tout le tralala bientôt

Encore bienvenu