c'etait vraiment un truc de nolife, j'etais jeune, je mettais des alarmes pour les retours de flotte et tout... bref le bordel....

bon courage pour ta candidature !!!
Pas récent mais toujours aussi exceptionnel, un chef d'oeuvre !rilamp a écrit :Manakelle a écrit : Alzahel : ce n'est pas récent Kingdom Heart !!! \O/ pour te répondre en pure honnêteté(*yeux de chat botté*), je n'avais pas la console et le jeu, mais j'ai pu voir quelqu'un y jouer, et la seule chose qui me reste en mémoire c'est Séphiroth ! (avec la musique derrière). Tu aimes ce jeu ?
@
j'étais sur le 28, l'alliance Gaia (je viens de me rappeler du bon terme, c'est pas guilde). Je n'ai jamais mis d'alarme mdr, j'étais plutôt farmer. ça fait bizarre de rencontrer quelqu'un qui y a joué =3killpilot a écrit :quel univers sur ogame j'y ai egalement fait un passage au tout debut... univers 13 !!
c'etait vraiment un truc de nolife, j'etais jeune, je mettais des alarmes pour les retours de flotte et tout... bref le bordel....mais FUN j'ai rencontré plein de gens !!!!
à la limite le perso d'Ana est le plus concret. Mais je n'aime pas la façon dont Grey l'appelle Bébé. Je m'attendais à plus de romantisme... j'achète rarement des livres (je préfère les biblio), et je l'avais acheté, mais je regrette d'avoir dépensé mon argent pour ça... Je vais le brûler ?Kaliicy a écrit : aucun intérêt pour l’ersatz d'histoire qui, quand il tente de ressortir entre deux scènes de b*i*e dégoulinantes/clichées, est complètement ridicule; des personnages nullissimes, carrément antipathiques, non crédibles, etc. etc.
Soulagée que ça t'ait aussi déplu du coup (ouffffffffff !).
Quel cosplay ? =)Pour le cosplay, cool !
Moi aussi j'en ai fait (mais un seul) ! J'ai adoré cette sensation d'être la starlette d'un jour.
J'ai une question plus terre à terre :
- Tu vis dans quelle région ?
Une autre :
- Ton prochain livre, c'est quoi ?
Ce qui me dérangeait dans le jeu c'était justement de mélanger les personnages de différentes séries. Le perso principal a un max de charmeAlzahel a écrit :Pas récent mais toujours aussi exceptionnel, un chef d'oeuvre !
Des musiques et cinématiques magnifiques, tu ne me crois pas ?
Regarde la cinématique opening du 2 ! (la 1 est géniale aussi mais je préfère la 2)
Une histoire également très poussé et étonnamment profonde et triste pour un jeu de ce genre, il joue énormément sur les sentiments et par moment tu as la larme au coin de l’œil tant ils ont su jouer sur la corde sensible.Spoiler : :
Et en plus tu retrouves tous les personnages de ton enfance, Tarzan, Alice au pays des merveilles, Pinocchio, La Belle et la Bête, Monsieur Jack et son étrange Halloween .. même simba !
Le gameplay est parfait, tu ne t'ennuis jamais, énormément de mini jeu, des passages secrets à découvrir, les 101 dalmatiens à retrouver .. Tellement de choses à faire ! Bien que le 1 ai quelques problèmes au niveau de la gestion de la caméra cela reste jouable et le 2 a su corriger tout cela.
Franchement une manette compatible à ton pc, un emulateur quelque mods graphiques pour le 1 et fonce ou tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir touché au meilleur jeu de l'univers !
Namého, c'est quoi ce quote de quote ?Alzahel a écrit :rilamp a écrit :
Des quotes dans des quotes dans d'autres quotes moi je m'y perd à force T.TManakelle a écrit :
Namého, c'est quoi ce quote de quote ?
Je n'ai pas écris ça moi