J'attends toujours mes réponses !!!Bébébleu :
Et bien merci pour tes questions je réfléchis encore aux réponses à faire car elles ont une portée non négligeables et je ne voudrais pas répondre n'importe quoi...

J'attends toujours mes réponses !!!Bébébleu :
Et bien merci pour tes questions je réfléchis encore aux réponses à faire car elles ont une portée non négligeables et je ne voudrais pas répondre n'importe quoi...
Quel dévouement pour la guilde !! mais bon le recrutement ce sera bienZhand a écrit :J'espère qu'il est aussi drôle que moi.
J'étais prêt à me sacrifier pour le bien être de la guilde mais tant pis on va être obligé de recruter.
C'est déjà ce que font les gamins, ça a pas l'air de les déranger !Gwun'Hells a écrit : - manger tout tes repas en tenant tes couverts à l'envers
Bon après longues réflexions et débats avec moi même voici mes réponses :bébébleu a écrit :J'attends toujours mes réponses !!!Bébébleu :
Bonjour à toi Gwun'Hells,Gwun'Hells a écrit :Salut à toi Miniboubs
ah merde, j'ai aussi la vue qui flanche![]()
Je reprends donc:
Salut à toi Miniblues![]()
Petite question :
Tu fais un pacte avec le diable en échange de tout ce que tu désires, mais en contrepartie il te laisse le choix entre :
-faire dorénavant toutes tes douches à l'eau boueuse
- manger tout tes repas en tenant tes couverts à l'envers
que choisiras-tu ???
Bonne chance pour ta sympathique candidature