Bizarro a écrit :Ca parait sympa ça comme jeu "toutouch kartouch"Thraël a écrit :Tiens je vais aller faire un tour dans le lit a toutouch moi un jour!
Vous avez besoin de mains supplémentaires?

Bizarro a écrit :Ca parait sympa ça comme jeu "toutouch kartouch"Thraël a écrit :Tiens je vais aller faire un tour dans le lit a toutouch moi un jour!
Vous avez besoin de mains supplémentaires?
Si un éléphant serait rose... serait il l'embleme de la gay pride?ADivinis a écrit :Hello Acidite, et well-cum dans nos plumes ..
Plus de 3 pages de questions/réponses (déjà) .. Et j'ai une mega flemme (journée compliquée).
Du coup, je te propose que tu te poses toi-meme une question, et que tu y répondes dans la foulée. Comme ça, c'est réglé, on en parle plus![]()
Bon courage pour ta candidature,
d.
Un bouillon de poulet bien sur ! Elle sent la basse coursFringale a écrit :Salut et bienvenue Acidite !
Deux belles questions de fond, du genre qu'on ne trouve qu'après minuit, spéciales terariste :
Penses-tu que, de nos jours, avec l'hyper-métropolisation galopante et la montée des individualités individualistes individuelles, la vie nous propose de moins en moins le choix dans la date ? (petite dédicace à mon beau-parrain pour l'inspiration)
Si Pépia était un bouillon cube (oui, faut pas me donner des idées comme ça, avec le suc/cube), quel serait son parfum ?