- quels sont tes horaires de connexion? Je n'ai pas vraiment d'horaires précis, à part quand une sortie est prévue.
- tu joues combien de fois par semaine? Pareil, tout dépend de ma vie IRL, si je vais voir ma chérie ou non, ou si j'ai d'autres choses à faire. En général, je suis connecté assez souvent quand même.
- tu es participatif pour les events de guilde? Oui carrément, même si je joue souvent en mode solitaire, j'aime aussi beaucoup jouer en groupe.
- tu as encore envie de tater du HL? (raid10/ raid20/ etc) Oui, c'est quelque chose que j'aime faire mais avec des gens avec qui j'aime jouer.
- tu as d'autres mmo dans le colimateur, dans les sorties qui s'annoncent? Pour le moment, il y a quelques noms qui ont du potentiel : Wildstar (mais je n'accroche pas trop), Everquest Next (mais je suis pas sûr que le sandbox me convienne), The Elder Scrolls Online. Mais je ne suis pas du tout certain d'y jouer vraiment.
Oui je suis natif de Reims. J'ai passé 7 ans à Marseille, puis je suis revenu en Champagne. Je n'ai cotoyé que deux Ardennais qui ne m'ont pas laissé un très bon souvenir. Mais ils ne sont certainement pas représentatifs de toute la population ardennaise