Elywen :
Non, je ne suis pas malade, juste totalement fou. Mais ça, c'est une autre histoire
Moi même, en voyant le terme "glacier", je ne sais pas pourquoi j'ai directement pensé à un iceberg alors que ça n'a rien à voir. La fatigue sans aucun doute.
"Tiens d'ailleurs, glace ou roche ? "
Roche, ça fait plus mal pour lapider les gens et parce que même si le froid me dérange pas, je préfère l'éviter !
"Et est ce que tu connais un animal mis à part l'humain, qui peut sans problème se déplacer sur un glacier ?"
Oui, un Sherpa ! Vu comment ils se déplacent, je ne peux pas les considérer comme humain... Sinon il y a bien le Dahu dahu, mais j'ai jamais réussi à en trouver un personnellement
"quels sont tes animés préférés ?"
Looooooooooongue liste en vuuuuuuuuuue !! Alors je vais raccourcir ça à 5 :
- Gintama
- Code Geass
- Hellsing ( version Ultimate, pas l'autre qui était bien pourrie... )
- Stein Gate
- Psycho-Pass
Ashdurl :
"nos sorties sont essentiellement les mardi et jeudi soirs, de 21h à ~23h. Est-ce compatible avec ton emploi du temps ?

"
A l'heure actuelle oui, à l'avenir je ne sais pas selon le boulot que je pourrais trouver mais j'essaie justement de ne plus me retrouver dans un travail avec des horaires totalement décalé. J'en ai assez fait comme ça ^^"
TheBurin :
"Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?"
Pour enfermer les clients et leurs faire acheter plus !
"Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?"
Parce que "tous ensemble" sont 2 mots différents, donc normal qu'ils soient séparés, par contre "ensemble" tout court s'écrit en un seul mot, et ça, c'est dingue !
"Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?"
En achetant un autre dico, histoire d'être sûr. Si le mot n'est toujours pas bien écrit, faut vérifier dans un dico français-anglais et si c'est encore le cas, bah c'est peut être nous qui ne sait pas écrire... Déjà si la personne regarde dans un dico, c'est qu'il à un doute en plus de pas avoir internet avec son ami google et ça, ça veut dire que c'est une personne suspecte
"Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ? "
Je m'abstiendrai de répondre à cette question...
non non, je répondrai pas
pas la peine d'insister bon sang >_<
Des choses dégueulasse encore voilà, je l'ai dit !!!!
"Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?"
Le Capitaine Haddock, il fut prouvé ( par moi même seulement

) qu'après avoir sombré dans l'alcoolisme, il fut atteint de dépression sévère. Il a donc également sombré dans la drogue dur que lui donnait un belge journaliste qui parcourt le monde puis, à force, il fut atteint de folie, crise d'identité, paranoïa et s'est inventé un monde imaginaire dans lequel il est le chef d'une bande de pirate sur une île peuplée d'enfants et de créatures fantastique. Les psychiatres ont découvert que sa peur des réveils était en fait sa peur des médicaments ( prises à heures fixe ), que son histoire de perte de main remplacé par un crochet est un symbole pour sa peur des piqûres et que son histoire d'île avec des enfants est certainement un fétiche malsain ancré au plus profond de lui... Il est d'ailleurs toujours interné à l'hopital psychiatrique de Sainte-Anne à Paris