Candidatures ahricha (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Pepia »

Rassure-toi, les heals aussi se fendent la poire (et pas que la poire en général ;) )
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

j'imagine bein cette scène ^^
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18800
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Ashdurl »

Markoto a écrit :Rappelons qu'avoir Ash le soir, c'est comme etre tout seul... avec une grosse boule accrocher au pied. La seul chose que tu pourras te demander c'est "Qu'est ce que j'ai fais de mal?"
J'crois que t'auras plus à te poser la question, toi ! :twisted:

Bienvenue sur le forum, slyder ! ;)

Utilises-tu des post-it ?
Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore [....] et encore et encore ? :)
Peut-on dire à un nain qu'il comprendra quand il sera plus grand ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

non je n'utilise pas de post-it.
je suis désolé je suis pas trop film mais je pense que le film que je pourrais regarder en boucle serait Doctor Strange.
pour ce qui est des nains je ne suis pas sûr que ça se dit, à moins de se recevoir un coup de boule là où ça fait mal où une hache en pleine face.
libre a toi de tenter l'expérience perso je te la laisse ^^
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

j'y pense la mais si vous avez un vocal cela serait plus facile pour communiquer et me poser toutes les questions qui vous viennent a idée ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Pepia »

Plus pratique, non, imagine un peu la difficulté de réunir au moment opportun tous les membres de la guilde pour te poser des questions à tour de rôle ^^.
Et surtout, le forum est vraiment notre moyen principal de communication, et nous y tenons tous particulièrement. Chez nous tout passe par l'écrit, candidatures incluses, et pas moyen d'y échapper ;)
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

vous n'avez pas de vocale pour les donjons ou raid ? c'est plus facile de communiquer avec le groupe par cet outil là que écrire en plein milieu du combat. après pour le reste ça me dérange pas écrire, mais il est possible de que je mettre un petit peu de temps car j'utilise la reconnaissance vocale de Google Traduction pour taper sans faire de fautes. ( dyslexie dysorthographie severe ). c'est pour cela que je demandais si vous utilisez souvent un vocal ou seulement occasionnellement ? (juste pour joindre l'utile à l'agréable)
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par chewie »

Je pense que tu as mal compris ce que disais Pepia.
Et si tu avais lu correctement la présentation de la guilde, tu aurais la réponse.

Nous possédons un Server Mumble pour communiquer lors de nos sortie.
Ce que disait Pepia, c'est qu'il serait difficile de réunir tout le monde pour faire un tour de table pour permettre de mieux te connaitre en te posant plusieurs questions.
Et puis le forum est l'âme de la guilde.
Comme nous somme une guilde Multi Gaming nous ne jouons pas tous ensemble mais la même flamme nous uni avec par dessus tout un petit grain d'humour et de folie ainsi que le fait de ne pas trop se prendre au sérieux, le second degré voir plus est de mise.

Il n'y a pas besoin du vocal de Google Traduction pour corriger tes fautes d'orthographe le navigateur en lui même te permet de le faire en soulignant en rouge un mot qu'il juge ne pas connaitre ou mal écrit. Un clic droit dessus et il te propose souvent une liste de mot correspondant.
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

j'ai compris ce que disais Pepia, et je tiens à préciser que j'ai lu avec plus ou moins de temps la présentation de la guilde, mais cette parti la était encore un peu flou pour moi. malheureusement pour moi il y a une grande nécessité d'utiliser cette reconnaissance vocale car :
-Prenons celle de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), la dyslexie est un trouble spécifique de la lecture. Il s’agit également d’un trouble persistant de l’acquisition du langage écrit caractérisé par de grandes difficultés dans l’acquisition et dans l’automatisation des mécanismes nécessaires à la maîtrise de l’écrit (lecture, écriture, orthographe…).
je poste cette définition car il s'avère que cette pathologie le plus souvent soit mal compris ou mal employé par des personnes qui ne le sont pas. (je pourrais développer plus...)
je suis d'ailleurs désolé si je parais si froid à l'écrit mais a l'oral je suis plutôt du style à disjoncter rapidement dans tes délires avec des membres de guilde.
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Shoo »

Bonjour slyder et bienvenue sur le forum.

J’ai tout comme toi ce handicap qui est pour moi quelque chose de compliquer à vivre par moment. Pour ma part tous les jours j’y travaille dessus afin de ne pas régresser mais évoluer. Comme tu peux voir sur les autres candidatures, cela ne fait pas longtemps que je suis rentrée dans la guilde. J’ai choisi cette guilde car c’est une guilde multi gaming mais aussi car elle est bien organisée grâce à ce forum. Le forum me force à écrire et à lire pour ainsi combattre cette dyslexie. Même si la dyslexie ne se soignera pas car ce n’est pas une maladie mais un handicap, il faut savoir vivre avec et évoluer, aujourd’hui nous disposons de beaucoup de moyens qui nous permettent de nous aider à corriger l’écriture, à toi de t’en servir si tu en as l’envie.

Ce forum est important, il permet de regrouper tous les joueurs des différents jeux. Il est très important de le respecter pour le bien de la guilde.

Ma question :
Es-tu capable de participer et de suivre ce forum qui est le cœur de la guilde ?

Bon courage pour ta candidature :)
Image
Répondre