[Accepté] Candidature Markoto (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Lichty »

Bienvenue sur le forum,

J'invoque Ash car là avec cette réponse ça m'étonnerait qu'elle résiste :D
Markoto a écrit : Et si je dois choisir un camp, je prendrais celui des amans =° Parce que les femmes =)
Euh tu sais qu'il y a des Amans femmes ?? (ouais on est d'accord elle ressemble pas trop à des femmes.... Mais bon il faut de tout pour faire un monde :p :p Et commme y a déjà trop d'Elin....).

J'ai vu que tu hésitais sur la classe. Tu voudrais la classe qui envoie du bois et qui résiste bien. T'as pensé à la brawleuse ?? Sinon en cheaté distant t'as aussi la gunneuse.
Après warrior c'est nerveux comme classe mais c'est pas avec elle que t'enverra le plus. Et niveau résistance bah en spé tank ça va vu que tu peux bloquer mais sinon en spé dps tu as que l'esquive et quelques sorts qui sont là pour mitiger les dégâts.
Vu que t'es que lvl 11 (peut être un peu plus maintenant), ça peut être intéressant de les tester pour voir celle qui pourrait correspondre à tes attentes. Y a aussi la ninja si t'es pas allergique au petite fille :D Ou la reaper (mais te faut un perso 40 ou 50 en premier pour la débloquer) donc pas un premier choix.

Bref si t'es un peu dans le doute prends le temps de les tester juste en faisant le prologue ça te donnera un aperçu. Après tu peux aussi allez voir des vidéos youtube pour voir ce que ça donne plus haut lvl.
Après le endgame est pas tendre avec les cac. On crève souvent si on se place/joue mal. C’est un paramètre à prendre en compte pour certains.
Par exemple j'en connais un qui a commencé cac et qui est parti sur un distant car c'était "chiant" le cac :p Hein Jessi !!! :mrgreen:

Mais hormis ça j'ai pas de question à te poser :D

Bonne chance pour ta candidature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Markoto »

Après ce débat de fromage, je suis allé vérifier sur wikiquisaittoutoupas, et il semblerait que je me sois en effet tromper :doh: j'ai confondu emmental et gruyere ... sorry...
Lichty a écrit :Euh tu sais qu'il y a des Amans femmes ?? (ouais on est d'accord elle ressemble pas trop à des femmes.... Mais bon il faut de tout pour faire un monde Et commme y a déjà trop d'Elin....).
Oui oui, c'est pour ça que j'ai choisis cette race, car il y a des femmes, et non des lolitas. Je prefere voyager en montagne qu'en plaine...

J'hésite pas avec la classe, j'ai choisis guerrier, mais je sais pas si je la joue tank ou si je la DPS. Et plus tard, je testerai les autres classes pour tester les différents gameplay, peut etre sorcier ou pretre, je verrais ;)

Le cac chiant? je ne sais pas du tout, j'suis pas assez HL x)

Et merci pour tous vos encouragements :)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18800
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Ashdurl »

Lichty a écrit :J'invoque Ash car là avec cette réponse ça m'étonnerait qu'elle résiste :D
INVOCATION EN COURS.

Markoto a écrit :Et si je dois choisir un camp, je prendrais celui des amans =° Parce que les femmes =)
[...]
Oui oui, c'est pour ça que j'ai choisis cette race [...]
ABORT. ABORT. INTERVENTION NON NÉCESSAIRE.
RAPPORT : POIDS DE L'ARGUMENT FRÊLE, MAIS RÉSULTAT SÉCURISÉ.
INVOCATION INTERROMPUE.


GG pour ton choix de personnage, Markoto !
@onion20@


Bonjour au fait, et bienvenue sur notre forum !
Hon, quelqu'un lit donc le forum officiel de temps à autres *verse une petite larme de joie* \o/

Pour répondre à ta question :
Markoto a écrit :Et bien, juste une question à propos de la guilde sur TERA, y'a t-il de l'ambiance quand y'a du monde, je veux dire, est ce ça parle dans la canal guilde, ou bien chacun est dans son coin?
Ah bah un peu, oui :mrgreen: Quelle que soit la section du Phoenix, on a beaucoup de mal avec "slt"...*fait ses trucs*...(puis éventuellement - quelques heures plus tard) "bb". Les seuls moments où c'est un peu plus calme, c'est quand nous sommes en instance HL. En général, on se retrouve sur mumble pour mieux se coordonner, et l'essentiel se passe alors à l'oral et/ou en canal groupe/raid :)

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Markoto »

Ashdurl a écrit :GG pour ton choix de personnage, Markoto !
J'suis pas sur d'avoir compris mais merci =p
Ashdurl a écrit :Ah bah un peu, oui Quelle que soit la section du Phoenix, on a beaucoup de mal avec "slt"...*fait ses trucs*...(puis éventuellement - quelques heures plus tard) "bb". Les seuls moments où c'est un peu plus calme, c'est quand nous sommes en instance HL. En général, on se retrouve sur mumble pour mieux se coordonner, et l'essentiel se passe alors à l'oral et/ou en canal groupe/raid
Niquel alors
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Maklaine »

Bienvenue sur notre forum !

Euh ben... euh... voilà pas de questions là maintenant tout de suite donc à ++ :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4686
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Jessi »

Bonjour Monsieur Mobile! (oui quand je tiens un jeu de mot, je ne le lâche plus...) @onion12@

Ta candidature est arrivée à son terme. Nous te remercions tout d'abord de ton intérêt pour notre guilde et d'avoir jouer le jeu juqu'au bout. Et surtout nous te remercions pour avoir lancé le débat fort interressant sur le gruyère et l'émental. Et même si finalement le gruyère (suisse) n'a pas de trou, et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que les boss que l'on va affronter en ta compagnie vont te faire plein de trous partout partout!

Là tu te dis "mais qu'est ce qu'il me raconte celui-là?"

En fait, un esprit moins tordu que le mien t'aurait tout simplement dit:
"Tu es accepté au Phoenix Doré et te voilà devenu une plume du phoenix. Félitations!!! Tu vas pouvoir mourir en notre compagnie sur de vilains boss!" Image

Désolé si on t'a fait attendre, mais ton féniant de parrain a mis du temps à se réveiller... sans parler du fait qu'il est même pas foutu de te faire un acceuil convenable... Et en plus tu verrais, il joue comme ses pieds! Bref tu auras le temps de le découvrir par toi même... mais méfie toi de lui, son dernier fillot à mystérieusement disparu... Fait attention à toi: son nom commence par Je et se finit par ssi.
Image

Là tu te dis: "Bah, j'ai déjà mon parrain Roger! Que pourquoi qu'ils me foutent ce soit disant parrain dans les pattes?"... la réponse est là: viewtopic.php?f=12&t=942
Et surtout n'oublie pas d'aller visite notre bible à tous: viewtopic.php?f=12&t=2221 ... Lit bien car dans une semaine il y a intéro surprise!!! M**** si je l'annonce c'est plus "surprise"... si on te demande tu n'étais pas au courant ok?Image

Sinon Tera!
Nous avons deux sorties par semaine: le Môrdi (soirée donjon HL) et le Jeudredi qui va te concerner dans un premier temps puisqu'il s'agit d'une soirée Leveling! On aide nos petits à pex, on les élève aux bons grains, on les gave pour qu'ils soient bien dodus, pour les donner en offrande aux boss de.......... hum... pour qu'ils puissent profiter au plus vite du contenu HL... @onion5@

Une Flamme va te donner tes droits sur le forum, et pour Tera tu peux directement postuler IG dans la recherche de guilde. Précise que c'est toi si ton pseudo Tera est différent de celui du forum!

A bientôt! Image
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Lichty »

Bienvenue !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Soell »

Bienvenue parmi nous ! @onion24@
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Akläss »

Bienvenue par minou !
Et euh par toutatiss et par odin et par exemple...
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [Accepté] Candidature Markoto (TERA)

Message par Helgrind »

Bienvenue dans le nid
Image
Image
Image
Image
Répondre