-
Maklaine
- Rogue Leader
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Aurore
- Nom IG : Lamefuneste
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : SWTOR
Re: [En cours] Candidature Leynarh [Aion]
Salut et bienvenue sur notre forum !
Tu verras qu'au rayon des jeux de mots pourris, on est plutôt bien fournis
Question : ton pseudo, c'est quoi son histoire ?
Tu verras qu'au rayon des jeux de mots pourris, on est plutôt bien fournis

Question : ton pseudo, c'est quoi son histoire ?

"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
-
Hendya
- Sushi Town
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Pepia
- Jeu Principal : Lost Ark
- Jeu Secondaire : Aucun
Coucou, et bienvenue!
Tu lis quoi en ce moment?
Bonne chance pour ta candid'!
Tu lis quoi en ce moment?
Bonne chance pour ta candid'!

- Leynarh
- Plumeau
- Nom IG : Leynarh
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : ArcheAge
@Maklaine: Mon pseudo n'a pas vraiment d'histoire en fait. J'aime bien mettre des 'H' dans mes pseudo. Sur Aion Evolution, mon personnage principal s'appelait Ryandth.
De mon pseudo Leynarh a découlé pas mal de jeux de mots, dans les légions que j'ai fréquenté:
- Leynarh Ticho
- Leypinarh
- Cleybarh
Bref, j'l'ai vite adopté, à part le dernier =P.
@Hendrya: En terme de lecteur, j'suis ... comment dire ... néophyte ? x).
C'est plutôt ma copine qui engloutis des livres entiers !
Les seuls livres que je lis sont mangas & bd (plutôt manga).
La j'suis en train de me faire la collection des 'The Walking Dead' pour voir un peu ce que ça donne, étant donné que je suis pas mal* la série TV.
De mon pseudo Leynarh a découlé pas mal de jeux de mots, dans les légions que j'ai fréquenté:
- Leynarh Ticho
- Leypinarh
- Cleybarh
Bref, j'l'ai vite adopté, à part le dernier =P.
@Hendrya: En terme de lecteur, j'suis ... comment dire ... néophyte ? x).
C'est plutôt ma copine qui engloutis des livres entiers !
Les seuls livres que je lis sont mangas & bd (plutôt manga).
La j'suis en train de me faire la collection des 'The Walking Dead' pour voir un peu ce que ça donne, étant donné que je suis pas mal* la série TV.

- Gallerie
- Plume Etincelante
- Parrain / Marraine : Kartouch
- Nom IG : Kickette
- Jeu Secondaire : Borderlands 2
Combien de temps ?Leynarh a écrit :J'ai passé beaucoup de temps à chercher LE MMO qui me correspondrait.
Quand exactement ?Leynarh a écrit :Y'a quelques années de ça, je suis tombé sur Aion
Combien de temps ? quoi je me répète?Leynarh a écrit :J'ai fait aussi un tour sur TERA
Me répète-je?Gallerie a écrit :quoi je me répète?
Cette mentalité c'est pas vraiment nous :sLeynarh a écrit :j'veux être la 1ere légion au classement
Les cookies, au chocolat ou raisins secs ?Leynarh a écrit :Si vous avez des questions, allez-y

<Tourner, c'est toute ma vie>
- Gallerie
- Plume Etincelante
ah oui, bonjour et bonne chance !

- Leynarh
- Plumeau
@Gallerie:
J'ai commencé a trainer sur les MMO il y a 8 - 9 ans, avec ma 1ère expérience sur Lineage II.
De cette période, jusqu'à trouver Aion en 2009, j'suis parti sur des MMO assez lamentables (enfin, c'est mon ressenti sur Perfect World) ou des pâles imitations d'autres MMO.
Lorsqu'en 2009 je suis tombé sur Aion, sur un serveur privé qui s'appelait 'AionFR', la ... la .... le coup de cœur.
L'ambiance, les graphismes, le pvp, la rapidité des skills bref... J'ai tout adoré (à part peut être les combats en vol).
Durant l'ouverture de Calindi sur Offi (y'a un peu plus de 2 ans je crois), j'en était déjà à mon 6ème ou 7ème personnage sur 3 serveurs privés différents. La phase de pex fût laborieuse, à tel point que je suis parti voir d'autres MMO.
Je suis donc parti faire la Beta et la release de TERA pour voir un peu ce qu'ils appelaient le 'MMORPG à ciblage'. D'abord sur serveur PVP-International puis Elinu, j'ai bien aimé ce jeu. Mais ce qui m'a un peu dégouté, c'est la gestion du jeu par GF. Du coup j'suis reparti sur Aion.
J'ai fait un peu la même chose avec Guild Wars II, mais j'suis toujours reparti sur Aion, à croire que j'suis un peu accroc à ce jeu.
En d'autres termes, j'suis un vieux d'Aion. Je connais pas mal de choses sur ce jeu quand même ^^.
TOUT CA POUR CONCLURE DE MANIERE CONCLUANTE :
J'ai commencé a trainer sur les MMO il y a 8 - 9 ans, avec ma 1ère expérience sur Lineage II.
De cette période, jusqu'à trouver Aion en 2009, j'suis parti sur des MMO assez lamentables (enfin, c'est mon ressenti sur Perfect World) ou des pâles imitations d'autres MMO.
Lorsqu'en 2009 je suis tombé sur Aion, sur un serveur privé qui s'appelait 'AionFR', la ... la .... le coup de cœur.
L'ambiance, les graphismes, le pvp, la rapidité des skills bref... J'ai tout adoré (à part peut être les combats en vol).
Durant l'ouverture de Calindi sur Offi (y'a un peu plus de 2 ans je crois), j'en était déjà à mon 6ème ou 7ème personnage sur 3 serveurs privés différents. La phase de pex fût laborieuse, à tel point que je suis parti voir d'autres MMO.
Je suis donc parti faire la Beta et la release de TERA pour voir un peu ce qu'ils appelaient le 'MMORPG à ciblage'. D'abord sur serveur PVP-International puis Elinu, j'ai bien aimé ce jeu. Mais ce qui m'a un peu dégouté, c'est la gestion du jeu par GF. Du coup j'suis reparti sur Aion.
J'ai fait un peu la même chose avec Guild Wars II, mais j'suis toujours reparti sur Aion, à croire que j'suis un peu accroc à ce jeu.
En d'autres termes, j'suis un vieux d'Aion. Je connais pas mal de choses sur ce jeu quand même ^^.
TOUT CA POUR CONCLURE DE MANIERE CONCLUANTE :
'- J'aime les cookies au chocolat.'
- Moi.
- Moi.

- Gallerie
- Plume Etincelante
Moi qui voulais t*que tu te fasse chi*r comme je me le suis fait à faire des quotes. Je suis un peu déçus...
(par moi j'entend bien)
(par moi j'entend bien)
https://www.youtube.com/watch?v=pal3Q4i-VgYLeynarh a écrit :les graphismes

- Leynarh
- Plumeau
^^ j'ai préféré raconter mon histoire à l'ancienne et tout replacer chronologiquement.

-
Helgrind
- Mais Lol©
- Médailles : 9
- Parrain / Marraine : Fondateur
- Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Aucun
Tu vas avoir une réponse sous peu Leynarh, le we en général on traîne un peu sur les candid', entre les apéros, le geekage, ça prend du temps