[Accepté] Recrutement Taucei

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Taucei
Duvet
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2014, 23:12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Taucei
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Taucei »

haha, encore beaucoup de questions :) mais j'aime bien :)
alors pour en savoir un peu plus sur moi, je vais donc commencer par répondre à Miyuno :
j'adore rire, maisje ne suis pas bon compteur comme Carlos... ou autre humoristes ;) les blagues me viennent au fil de l'eau en fonction des évènements. rarement une histoire, juste des bons mots... mais ç'est peut être lié à mon éducation, plutôt réservé mais je me soigne et à mes fonctions dans mes différents jobs (actuellement je suis Directeur Industriel dans une PME qui fabrique des produits protéinés). POur définir mon humour, parfois un peu lourd, parfois un peu léger, bref ça dépend de comment on interprete mes propos. J'ai un naturel un peu taquin aussi ;) mais jamais de prise trop au sérieux et j'espère ne blesser personne car ce n'est absolument pas le but recherché :) juste de la rigolade. Je n'ai aucun problème à être taquiné en retour :)Je suis très à l'aise avec l'autodérision aussi :)) Bref je pense être quelqu'un de convivial et joyeux :)

Pour répondre à Pepia, qui semble être un des Grands Manitous, je suis heureux de constater l'ouverture du vote :) je me log souvent le soir (cause boulot) donc ne vous formalisez pas si je ne réponds pas de suite.
Sinon oui bien sûr je viendrai tous les jours sur le forum histoire de voir ce qui se passe et prendre des nouvelles fraiches de la communauté :)
Vous devez voir des joueurs fidèles et de longue date qui vous accompagnent... j'espère vraiment pouvoir en faire partie :) et pourquoi pas se faire des amis :)
Je n'ai pas encore Mumble, mais ce n'est pas difficile à installer... donc si vous me prenez, je l'installerai et au plaisir de discuter avec vous. C'est aussi un moyen de faire plus ample connaissance. Mais j'ai bien noté que la priorité est le forum pour suivre les états d'âmes et les développements de chacun :) Donc en résumé, je participerai activement, sérieux, blagueur, tout dépendra de l'humeur et des sujets :)
J'ai bien noté aussi de bien vous signaler quand je serai absent (prolongé pour vacances ou autres). C'est normal et en ce qui me concerne ça tombe sous le sens.

Je n'ai pasde questions particulières à cet instant, elles viendront surement par la suite ;)

En tout cas merci pour votre accueil. Vos messages me font très plaisir et il semble régner une bonne ambiance.

J'attends avec impatience vos questions complémentaires et le résultat du vote :)

A bientôt mes chers camarades :)
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Maklaine »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Comme j'ai la méga flemme, je ne pose pas de question. Voilà :P
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Nahara
Plume Enflammée
Messages : 345
Inscription : 03 sept. 2014, 21:50
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Nahara/Thénélys
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge
Skype : Zebeline@hotmail.com
Localisation : Namur , Belgique

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Nahara »

Bon quelque question !


Quand un chat perd une dent, est-ce que la petite souris fait quand même le boulot ?
Quelle est la plus longue distance que vous ayez parcouru en marchant sur l'eau ?
Il faut mettre son dentifrice avant ou aprés avoir mouillée sa brosse à dents ?
Image
Taucei
Duvet
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2014, 23:12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Taucei
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Taucei »

Ma chère Nahara,
réponse 1 : bien sûr, la petite souris va chercher la dent du chat : la témérité avant tout ;)
réponse 2 : moi préfère sous l'eau comme tout bon plongeur :) et comme je ne connait pas Moise pour écarter les eaux ni ne m'appelle Jésus (moi c'est Olivier), je n'ai pas la capacité de marcher sur l'eau. Toutefois, peut être mon sorcier le pourra t il un jour ;) Je sais nager c'est déjà bien :)
réponse 3 : alors là c'est le grand débat, moi je mouille la brosse à dent, puis met le dentifrice, puis remouille la brosse à dent... mais bon le principal c'est de mouiller non? ;)

A très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Tariendella »

Taucei a écrit : mais bon le principal c'est de mouiller non? ;)
C'est sûr que faire ça à sec c'est moins agréable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Tariendella »

Au passage (oui je double post, mais faut bien que j'garde mon quota de messages par jour :whistle), t'as l'air un peu formel dans tes réponses, t'inquiètes pas, c'est pas un entretien d'embauche pour un job, on est là pour jouer donc on va pas t'bouffer ;)
(prend un verre ça aide, whisky?)
Image
Taucei
Duvet
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2014, 23:12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Taucei
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Taucei »

oui c'est une déformation professionnelle, je suis aussi timide de nature mais je me soigne :)
Cela dit quand je vous connaitrai un peu mieux ca glissera tout seul ;) et là je ne répond plus de rien (lol)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Helgrind »

Bienvenue sur notre fofo :)
Image
Image
Image
Image
Taucei
Duvet
Messages : 17
Inscription : 12 sept. 2014, 23:12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Taucei
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Taucei »

merci bien Helgrind :)
Luciole

Re: [En cours] Recrutement Taucei

Message par Luciole »

Salut et bonne chance ;)
Est-ce que croiser des Elins en sous-vêtements avec une hache plus grosse que leurs cuisses te derange ? (vu qu'elles n'ont pas de boobs)
Répondre