[Accepté] Candidature Sylmae (TESO)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par kartouch »

Hendya a écrit :Dans une autre vie, je bosserai dans l'informatique pour pouvoir aller sur le forum pendant le boulot :mrgreen:
tu passes deja ta vie sur le forum, j'imagines meme pas si tu avais un acces de ton boulot... tu fais quoi deja? :mrgreen:
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Tariendella »

Prof de dance avec supplément étude de langue ou un truc dans le genre c'est ça?
J'pensais que t'aurai moins de temps pour le fofo ouais :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par kartouch »

ah ouai, encore un job qui fait rever... me rappele maintenant.
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Sylmae »

Helgrind
Question leveling t'inquiètes je suis pire que toi, mon main n'est seulement level 47....la rerollite quand tu nous tiens ;)
En attendant une réponse, tu peux m'ajouter à ta fl histoire que l'on papote un peu, je serai normalement co ce we :)
Héhé, d'une autre côté mon unique reroll est lvl 7 (je ne compte pas mes mules), et ne m'a servi qu'a choper des points de compétences pour tenter vainement de monter mon enchantement / alchimie. Je n'ai donc même pas l'excuse du reroll :P

Ok je t'ajoute ce soir :)



Iphelias
Mouahahahahah c'est une candidature pour moi !!!
Ensuite, "AHHHHHHH" mais que de points communs entre nos "situations" actuelles... Ca aurait put être ma candidatures a qques détails prêts.
J'ai les mêmes horaires (je joue pas tout les soirs...), j'ai les mêmes contraintes familiales (1 seule crevette toutefois) et la même organisation de mes soirées (repas/films/série avec mon épouse et après j'enfile le costume de gamer). J'ai débuté sur DAOC, comme certains ici et je fais le même boulot (pas au même endroit soit)... Bref, :shock: !!
J'imagine que nombre de développeur sont gamers aussi, on doit avoir ca dans le sang :)
Concernant la section TESO dont je fais partis, il doit rester 5/6 actifs mais vu que tout le monde se co à des horaires pas toujours identiques parfois c'est un peu le désert de Tatooine...
Ce me changera pas d'aujourd'hui, et ca sera surement plus vivant que dans ma guilde actuelle :)
Toutefois, j'ai des bonnes nouvelles !
1. Nous essayons d'organiser, chaque semaine une sortie RvR (car ouvert à tout level), histoire de découvrir l'herbe verte de Cyrodill ! Quand nous aurons assez de joueur VR, on attaquera un peu le PvE HL. Les cauchemars vont reprendre "NNNOOOOONNNN" "AIIIIIEEE"...
2. Secondo, nous avons les mêmes horaires et je suis VR4 donc dans la même tranche de level. Et franchement on est loin d'en voir le bout :mrgreen:.
3. De plus nous sommes en train de mettre en place quelque chose pour nous permettre aux plumes de jouer avec du monde (joueurs FR sympa) tout les jours. Depuis une semaine, je test ce système et je retrouve avec joies le jeu de groupe (les donjons VET est le PVE le plus difficile que j'ai vu dans un MMORPG).
1 - Nickel :) Toujours pas mis les pieds en Cyrodill depuis le beta (et même là-bas, j'ai du y passer à peine 1 heure, surtout à me ballader a cheval :?)
2 - Nickel bis :)
3 - Une alliance quoi, que du bon :)
Petite différence, suis un accro de l'optimisation de builds :twisted:, je me l'impose qu'a moi hein !!
Tu joues une Bosmer Nightblade, ok. Mais tu joues actuellement quel rôle ? avec quel(s) arme(s)/armure(s) ?
L'optimisation je la garde pour le end game. Là j'en suis encore à débloquer mes skills et à monter mes morphs. Je suis preneur de conseil ceci dit si tu connais un peu le nightblade :)
En fait j'ai pris bosmer nightblade car je voulais, à la base, jouer une archère avec de la furtivité. Donc j'ai monté ma stamina à 20 (le reste en HP), mon armure intermédiaire, et l'archerie. En 2ème set d'arme, j'ai pris 2 armes.
Ensuite, devant la frustration des builds stamina, je suis passé à de l'armure légère (mixé avec un peu d'intermédiaire) enchanté magika (sans respec) et j'ai essayé de monter d'autres compétentes (bâton destruction jusqu'à un niveau correct, bâton de guérison genre niveau 20, arme à 2 main j'aime pas, épée bouclier pas essayé).
Bref, je suis revenu pour le moment à 2 armes / arc, spé magika (toujours sans respec). Donc j'ai un rôle de DPS. Je ne me dirigerais pas vers un rôle de healer même si ca aurait pu me plaire (du moins avec ce perso) car il faut morpher ses skills vers cette orientation, et ça limite ensuite les possibilités. A moins d'avoir un build heal avec 5 skills morphés comme il faut, qui ne gênent pas pour d'autres orientations (en gros des trucs que je n'utiliserais que pour le template healer). Mais j'ai pas planché la dessus donc c'est pas pour de suite.


Voili voilou :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Tariendella »

Au moins t'avais un cheval pour te balader en Cyrodill!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Sylmae »

Tariendella a écrit :Au moins t'avais un cheval pour te balader en Cyrodill!
J'ai payé pour ça :p
Le choix de la race (oui je tenais à jouer une bosmer archère...) et le cheval sont les seuls "features" qui m'ont fait acheté l'édition collector :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Tariendella »

Pas besoin de la collector pour avoir toutes les races dans chaque faction, juste la précommande ou acheter un code sur internet (c'que j'ai fait).
M'enfin, la collector est quand même pratique, même si le cheval de la collector coûte trop cher! (oui, 1 po c'est trop pour moi :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Onostoolan »

Bienvenue Sylmae, jolie candidature bien complète, on m'a piqué ma question donc j'ai pas grand chose à ajouter.
Bon courage :smile:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Sylmae »

Tariendella a écrit :Pas besoin de la collector pour avoir toutes les races dans chaque faction, juste la précommande ou acheter un code sur internet (c'que j'ai fait).
M'enfin, la collector est quand même pratique, même si le cheval de la collector coûte trop cher! (oui, 1 po c'est trop pour moi :P)
C'est vrai tiens, mais en fait j'ai galéré plusieurs semaines à essayer d'acheter le jeu sur un site étranger avec un VPN pour profiter de la non conversion des $ => €.
En gros la CE m'est revenu moins cher que la précommande de la version standard sur le site officiel :) C'est aussi pour ça que j'ai acheté cette version :)

Onostoolan a écrit :Bienvenue Sylmae, jolie candidature bien complète, on m'a piqué ma question donc j'ai pas grand chose à ajouter.
Bon courage :smile:
Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En Cours] Candidature Sylmae (TESO)

Message par Iphelias »

Sylmae a écrit : C'est vrai tiens, mais en fait j'ai galéré plusieurs semaines à essayer d'acheter le jeu sur un site étranger avec un VPN pour profiter de la non conversion des $ => €.
En gros la CE m'est revenu moins cher que la précommande de la version standard sur le site officiel :) C'est aussi pour ça que j'ai acheté cette version :)
Astuce vu sur JOl et achat sur GmG...
En effet j'ai fais la même chose :shock:
"I'll Show you how great I am"
Image
Répondre