[Accepté] Here is Coop (LoL/Rift/?)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Coop
Duvet
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Tera

Re: Here is Coop (LoL/Rift/?)

Message par Coop »

Merci z"à tous pour tous ces messages de bienvenue (en fait tout le monde la souhaite vraiment, c'est bien la première fois que je vois ça :o)
Thraël a écrit :Kerobero!!!!!
C'était Kero ou Roger d'American Dad... Etrangement je me suis dit que le premier était moins agressif et plus abordable que le second ^^
Oddaline a écrit :Yop,
Alors on a pitié de vous... Même si les candidatures ne sont pas encore officiellement ré-ouverte, on va lancer la procédure...
Donc mon super-pouvoir a bel et bien marché, pour une fois! Désolé de perturber vos plans et votre libre arbitre, je devrais pas utiliser mon don comme ça :/
Sinon j'ai bien une 'tite question : L"atelier est toujours ouvert? Vu que ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de message, je me demandais :)
Miste a écrit : Alors question : penses tu que les loutres asthmatiques devraient faire les JO d'ete ou les JO d'hiver?
Cette question n'a aucun sens !
Les JO d'été pour qu'elle puisse glisser vers la victoire bien évidemment. Si jamais une d'entre elles - ou plusieurs - venaient à périr, je suis sur que leur graisse servirait à fabriquer de magnifique colle et autres produits utiles.
(Tu remarqueras que je ne tiens pas compte de leur asthme. N'ayant aucune justification et pas assez de répartie en l'état actuel pour l'inclure à ma réponse, je me contenterais donc de faire comme si de rien était, voilà.)
Thraël a écrit :Tu voudras avoir laquelle des carte magique?

J'aurais dit la carte du rêve, mais en ce moment ça pencherait davantage vers la carte du chasseur. Ou la carte de chasse, un des deux noms est correct. Ca m'avait étonné de voir ce genre d'entité dans un anime aussi édulcoré, du coup j'y ai tout de suite accroché :)
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR

Message par Thraël »

ImageHa ouai choix intéressant tu as quelqu'un dans le collimateur?
Image
Coop
Duvet

Message par Coop »

Noooooon, je ne suis pas quelqu'un de rancunier ou haineux voyons ! Etre atteint par de si bas sentiments ne m'arrive ja-mais.
*Flashback de tooooutes les fois où ça a pu arriver*

Bon peut-être une fois alors :)
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Message par Sombrefléau »

Alors j'ai la flemme de tout relire depuis le début de ton post donc déjà, bienvenue sur le forum et puis c'est quoi tes heures de connexion ? Et puis maisouetdoncornicar ?

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Onostoolan »

Salut Coop, bienvenue ici,
On n'a plus de section principale LOL, faut dire que c'est pas un vrai jeu, tu étais venu chez nous pour ça ?
Concernant Rift, tu accroches toujours autant ?

Sinon, on nous explique que toutes les tempêtes de cet hiver sont dues au réchauffement climatique, tu crois pas que c'est plutôt un coup des russes ou des chinois, voir de Ben Laden ? :?

Bonne journée :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Coop
Duvet

Message par Coop »

Sombrefléau a écrit :Alors j'ai la flemme de tout relire depuis le début de ton post donc déjà, bienvenue sur le forum et puis c'est quoi tes heures de connexion ? Et puis maisouetdoncornicar ?
C'est vrai que le sujet s'est bien vite rempli. Heures de connexion, comme je l'ai dit c'est souvent soirée ou nuit, programmable selon mes envies et ce qui est prévu avec mes amis :) Donc très ajustable, parfois en journée.
Ou est donc ornicar? Aïe aïe aïe, tu me mets dans une impasse là. Je pourrais te le dire mais la réponse est trop vulgaire pour un premier contact, alors on va se contenter d'un "je ne sais point" :p

Onostoolan a écrit : On n'a plus de section principale LOL, faut dire que c'est pas un vrai jeu, tu étais venu chez nous pour ça ?
Le fait d'avoir un des personnage le plus cool et le plus alcoolique de l'univers de la BD en avatar ne te donne pas le droit à de tels calomnies! Pas un vrai jeu, j'aurais tout entendu. Je te conspue pour la peine.
Sinon, non je suis venu par le biais de JoL Rift, donc pour Rift, c'est juste un plus très plaisant que vous ayez des joueurs jouant à LoL, et pour le coup je me suis dit que je le rajouterais dans le titre de la candid' :)
Onostoolan a écrit : Concernant Rift, tu accroches toujours autant ?
A mooooOOOoooOoort. J'y passe même plus de temps que je ne l'aurais pensé, et c'est impressionnant parce que je vois pas comment on peut s'ennuyer dessus, en fait. Dès les plus petits niveaux tu as une tonne d'occupations, et tu montes sans même t'en rendre compte tellement t'es occupé, c'est tellement jouissif !
"OMG C'est un artefact le truc qui brille là non? Nooooooon ... SI! Putain je suis trop fort, je l'ai reperé à deux kilomètres, quel oeil de lynx"
"Ah bah je suis mort, je n'avais pas vu que des élites se trouvaient à quelques mètres du sus-mentionné artéfact. Merde"
Onostoolan a écrit : Sinon, on nous explique que toutes les tempêtes de cet hiver sont dues au réchauffement climatique, tu crois pas que c'est plutôt un coup des russes ou des chinois, voir de Ben Laden ? :?
Bien qu'incriminer les chinois pour tout et n'importe quoi soit une de mes passions que je pratique quotidiennement, je ne suis pas en mesure de le faire maintenant - ni pour Monsieur Oussama ou même les Ruskovs. Et oui, aurais-tu oublié que vis à/près de Paris ? Du coup, le nuage gris de pollution nous préserve de toute intempérie, donc... Quelles tempêtes? :)
Je ne suis au courant des actualités de la France que par ce que j'entends de Claire Chazal, et elle ne m'en a pas parlé dernièrement ^^
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Message par kartouch »

Sinon tu as dis que tu écrivais !! cool !! qu'est ce que tu ecris de beau? Sinon l'atelier n'est pas fermé mais attend de nouvelles plumes pour tourner a plein régime ;) (message subliminale inside)

Tu joues quoi sur rift? tu es quel level désormais?

Tu aimes le whisky? tourbé ou fumé?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Coop
Duvet

Message par Coop »

kartouch a écrit :Sinon tu as dis que tu écrivais !! cool !! qu'est ce que tu ecris de beau?
En ce moment j'essaye un d'écrire un drame/horreur, je m'y prend mal mais je m'amuse comme un petit fou ^^ Comme tout les écrivains en herbe, la plupart du temps j'ai plein de nouvelles, de brouillons sans queue ni tête qui trainent un peu partout, rien de bien concret jusqu'à ce que je me bouge le cul pour faire avancer toussa.
kartouch a écrit :Sinon l'atelier n'est pas fermé mais attend de nouvelles plumes pour tourner a plein régime ;) (message subliminale inside)
C'est bien noté :)
kartouch a écrit :Tu joues quoi sur rift? tu es quel level désormais?
Après avoir ré-écouté Reflets D'Acides, je n'ai pas pu prendre autre chose qu'un clerc :p Je le joue inquisition pour le leveling, et je me suis ahceté une double-spé heal pour les donjons - sinon la file d'attente prend trooop longtemps :/
kartouch a écrit :Tu aimes le whisky? tourbé ou fumé?
J'adore le whisky, en même temps c'est rare les alcools que je n'apprécie pas :D Je bois plus souvent du fumé, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à sentir la différence d'arôme alors c'est du pareil au même, il faudrait que j'approfondisse mon expérience là dessus. N'ayant même pas encore passé le cap de la vingtaine j'aime me dire que c'est une bonne chose d'avoir encore des choses à découvrir dans ce domaine, histoire de me rassurer comme je peux !
(Alcool détesté : le RHUM. Rien que d'en sentir l'odeur... Erk)
Underdeath

Message par Underdeath »

hey Coop , ça se passe bien chez toi ?
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Message par Gwun'Hells »

Coop a écrit :(Alcool détesté : le RHUM. Rien que d'en sentir l'odeur... Erk)
Jusque là je te trouvé sympa...ton cotés sac à vin me plaisait bien .

Mais y'a des sacrilèges que je ne peux ignorer !!!
ImageImage
Répondre