C'était Kero ou Roger d'American Dad... Etrangement je me suis dit que le premier était moins agressif et plus abordable que le second ^^Thraël a écrit :Kerobero!!!!!
Donc mon super-pouvoir a bel et bien marché, pour une fois! Désolé de perturber vos plans et votre libre arbitre, je devrais pas utiliser mon don comme ça :/Oddaline a écrit :Yop,
Alors on a pitié de vous... Même si les candidatures ne sont pas encore officiellement ré-ouverte, on va lancer la procédure...
Sinon j'ai bien une 'tite question : L"atelier est toujours ouvert? Vu que ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de message, je me demandais

Cette question n'a aucun sens !Miste a écrit : Alors question : penses tu que les loutres asthmatiques devraient faire les JO d'ete ou les JO d'hiver?
Les JO d'été pour qu'elle puisse glisser vers la victoire bien évidemment. Si jamais une d'entre elles - ou plusieurs - venaient à périr, je suis sur que leur graisse servirait à fabriquer de magnifique colle et autres produits utiles.
(Tu remarqueras que je ne tiens pas compte de leur asthme. N'ayant aucune justification et pas assez de répartie en l'état actuel pour l'inclure à ma réponse, je me contenterais donc de faire comme si de rien était, voilà.)
Thraël a écrit :Tu voudras avoir laquelle des carte magique?
J'aurais dit la carte du rêve, mais en ce moment ça pencherait davantage vers la carte du chasseur. Ou la carte de chasse, un des deux noms est correct. Ca m'avait étonné de voir ce genre d'entité dans un anime aussi édulcoré, du coup j'y ai tout de suite accroché