-
wolfgnarr
- Strat Insolite du Retard
- Médailles : 10
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Team Gazette
Re: [En cours][GW2] Candidature Yassdumb
Bonjour,
tu as déjà été bien servi en question donc je n'en poserais qu'une :
Qui est le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ? (réponse argumenté souhaité)
bonne chance pour ta candidature
tu as déjà été bien servi en question donc je n'en poserais qu'une :
Qui est le plus fort : l'éléphant ou l'hippopotame ? (réponse argumenté souhaité)
bonne chance pour ta candidature
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
-
yassdumb
- Duvet
- Parrain / Marraine : wolfgnarr
- Nom IG : Yassdumb
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Hello
- Mon pseudo me suit depuis mon adolescence, première partie de mon prénom + un morceau de musique qui me tient énormément à coeur
- il n'a ni dent
-"mieux" mais j'imagine que c'est trop tard?
(nostalique de coluche je vois
Bonne soirée @Aynih
-
yassdumb
- Duvet
Armadina a écrit : ↑14 janv. 2026, 13:01yassdumb a écrit : ↑13 janv. 2026, 19:58
Hello!
- premier réflexe si le nom ou le skin l'interpèle : je screen et j'envoie sur discord avec un #paietonpseudo ou #paietonskin : ON VALIDEah nice !
- mmmh je pense que mon sens de l'orientation se porte pas trop mal donc je dirais que non - Bien, ça peut servir selon sur quel jeu tu te retrouveras chez nous.la pression
![]()
- si rien d'intéressant ne ressort je vais rester à l'écart je pense - je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que 9 personnes sur 10 chez nous se mettraient à courir à travers.![]()
toute ressemblance avec un donjon récemment parcouru du nom de "Tonnelle du crépuscule" est fortuite. je ne vois pas du tout de quoi tu parles
- ça a été longtemps les lasagnes 100% maison mais depuis que ma chérie (réunionnaise) m'a fait découvrir le rougail saucisse, les lasagnes ont été détronnées![]()
![]()
-
yassdumb
- Duvet
Salut TariTariendella a écrit : ↑14 janv. 2026, 13:39 Hello !
On a pu se parler sur Discord déjà, bienvenue dans le coin !
C'est quoi ta falaise préférée depuis laquelle sauter tous MMOs confondus?
Et côté Mahjong, plutôt Riichi ou MCR ? Ou encore une des autres variantes ?
mmmh sorry masi jamais pratiqué le saut de falaise
côté MahJong je suis novice novice à tel point que je ne connais pas les règles MCR, Riichi c'est un terme qui me parle, je joue avec une amis sur le site MahJong Soul de temps en temps
-
yassdumb
- Duvet
Salut Orsol,Orsol a écrit : ↑14 janv. 2026, 13:56 Hello ici.
Les points de difficulté de classe faisait du sens il y a 15 ans, maintenant plus vraiment ^^. Il y a beaucoup de build possible sur chaque classe dont certain facile et d'autre plus dur. Il existe des builds très simple comme très compliqué sur l'ingenieur (le rodeur je maitrise pas des masses mais sa doit etre pareil). Après je ne peux que te recommander de tester l'ingénieur (ou toute autre classe ou ton coeur t'appelle) au pire sa te fera faire un petit detour.yassdumb a écrit : ↑13 janv. 2026, 20:11
Sur GW2, j'ai créé mon perso en version gratuite, et j'ai eu le choix entre charr ou....ah ben c'est tout en faitet j' ai prit spé rôdeur, sans doute par simplicité même si l'ingénieur me faisait de l'oeil, j'essayerai plus tard, parce que j'ai vu trois point de difficulté de maitrise de la classe contre 1 pour le rôdeur
![]()
J'arrive en retard dans le process donc je ne vais poser qu'une seul question:
Si tu devais echanger ton personnage dans gw2 (ou wow si sa fais plus de sens pour toi) avec un pokemon, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Merci pour les précisions sur les point de diffulté de classe, je pense utiliser le sésame lvl 80 pour un ingénieur, mais pas tout de suite, quand j'aurai le jeu bien en main en tout cas
Ma culture pokemon est bcp trop limitée, pour dire je n'ai en tête que les 150 (et un) premiers pokemons, jamais suivi les générations suivantes
mais parmis ces 151 choix, je dirais Ronflex, vriament juste par jalousie de son temps de sommeil, ça va plus loins comme ronflexion
-
yassdumb
- Duvet
Hello,
Oula! cette question me met tellement en joie que j'ai vomi! parce que quand je suis content je vomi
Excellent du coup j'ai la ref oui, meilleurs film à ref de tous les temps <3<3<3
ah? tu veux vraiment une réponse?
de l'éléphant je parle.
-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Flamme
MCR c'est le Mahjong chinois, le Riichi c'est le japonais.
Faudra qu'on s'ajoute sur Mahjong Soul, ça fait longtemps que j'y ai pas joué !

-
wolfgnarr
je vois qu'on a affaire à un professionnelyassdumb a écrit : ↑14 janv. 2026, 22:46Hello,
Oula! cette question me met tellement en joie que j'ai vomi! parce que quand je suis content je vomi
Excellent du coup j'ai la ref oui, meilleurs film à ref de tous les temps <3<3<3
ah? tu veux vraiment une réponse?bah en argumentant du mieux que je peux, je dirais l'hippopotame parce que c'est quand même très très fort malgrès la force concentrée dans la trompe
de l'éléphant je parle.
-
wolfgnarr
Yassdumb,
Le grand Ordre du Phoénix Doré m'a chargé de t'annoncer que ta candidature pour devenir plume est acceptée.
Les us et coutumes au sein du Phoenix font que chaque nouvelle plume est accompagnée, tout au long de sa vie dans le nid, d'un parrain ou d''une marraine.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et que je suis très fort au jeu du combat Hippoglouton, j'ai gagné le droit d'être ton parrain. Et puis aussi parce que j'étais un bon gros War Orc sur WoW à une époque, et ça c'est un argument imparable.
Tu vas maintenant avoir accès à la majeure partie du forum
Tu as également beaucoup de lecture et je t'invite à commencer par Le Guide de la Nouvelle Plume et L'arbre et guide du parrainage
Tu me croiseras peut-être en jeu, si un jour je daigne m'investir dans GW2, mais ne t'inquiètes pas, les autres Plumes sauront te chouchouter, cajoler ou martyriser un peu. (je laisse libre court à leur imagination)
Nous avons une mission pour toi, nous rejoindre dans nos balades sur GW2. Si tu veux participer laisse-nous ton UserID. On te montrera comment pacifier une zone ou comment nettoyer le sol avec ton corps comme un Phoenix
N'hésites surtout pas à me contacter si besoin.
Bienvenue dans le Nid et félicitations
Le grand Ordre du Phoénix Doré m'a chargé de t'annoncer que ta candidature pour devenir plume est acceptée.
Les us et coutumes au sein du Phoenix font que chaque nouvelle plume est accompagnée, tout au long de sa vie dans le nid, d'un parrain ou d''une marraine.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et que je suis très fort au jeu du combat Hippoglouton, j'ai gagné le droit d'être ton parrain. Et puis aussi parce que j'étais un bon gros War Orc sur WoW à une époque, et ça c'est un argument imparable.
Tu vas maintenant avoir accès à la majeure partie du forum
Tu as également beaucoup de lecture et je t'invite à commencer par Le Guide de la Nouvelle Plume et L'arbre et guide du parrainage
Tu me croiseras peut-être en jeu, si un jour je daigne m'investir dans GW2, mais ne t'inquiètes pas, les autres Plumes sauront te chouchouter, cajoler ou martyriser un peu. (je laisse libre court à leur imagination)
Nous avons une mission pour toi, nous rejoindre dans nos balades sur GW2. Si tu veux participer laisse-nous ton UserID. On te montrera comment pacifier une zone ou comment nettoyer le sol avec ton corps comme un Phoenix
N'hésites surtout pas à me contacter si besoin.
Bienvenue dans le Nid et félicitations
-
Magnificat
- Plume Légendaire
- Médailles : 4
- Parrain / Marraine : Pepia
- Nom IG : Bellamorte
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : Aucun
Re: [Accepté][GW2] Candidature Yassdumb
bienvenue dans le nid