Anjalie a écrit : Et non , je suis pas venu en belgique pour des raisons fiscals mais par amour

Anjalie a écrit : Et non , je suis pas venu en belgique pour des raisons fiscals mais par amour
nan d'un belge xD Mais il parait aussi que je suis vénalHeinricus a écrit :Anjalie a écrit : Et non , je suis pas venu en belgique pour des raisons fiscals mais par amourPar amour de ton argent?
merci beaucoupPepia a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum![]()
Et courage pour ce feu de questions !
En fait ça fait ça : Nyan CatKatil a écrit :Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre ?
Oh mon dieu, tu viens de résoudre le mystère de la naissance du Nyan Cat !!En fait ça fait ça : Nyan Cat
Logique t'es une fille !Anjalie a écrit :
nan d'un belge xD Mais il parait aussi que je suis vénal![]()
Cliché !Thraël a écrit :Logique t'es une fille !Anjalie a écrit :
nan d'un belge xD Mais il parait aussi que je suis vénal![]()
Non je suis pas misogyne ...
Oh mince mes chances sont réduites à néantHelgrind a écrit :Oui "Anjali" ...c'est bien d'origine Indienne, mais tu aimes juste leur culture ou bien tu as des origines de là bas ?
Par contre si tu ne connais pas Roger Troutman....ça va pas le faire, désolé ...................![]()
dans ce cas on a quelqu'un a vous présenterAnjalie a écrit :quand je fais du jeu de rôle grandeur nature