De toute façon, elle n'est pas rousseJirobien a écrit :Raaaah quand une candidature me plait, c'est la compagne d'une plume c'est nul!
Bienvenue!

De toute façon, elle n'est pas rousseJirobien a écrit :Raaaah quand une candidature me plait, c'est la compagne d'une plume c'est nul!
Bienvenue!
Mais je l'ai été hahaha ! Grosse erreur o_OTopalavakkh a écrit :De toute façon, elle n'est pas rousseJirobien a écrit :Raaaah quand une candidature me plait, c'est la compagne d'une plume c'est nul!
Bienvenue!
Une erreur?!!!!!!!!!!!Elyonie a écrit :Mais je l'ai été hahaha ! Grosse erreur o_OTopalavakkh a écrit : De toute façon, elle n'est pas rousse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne me suis pas embêtée pour être honnête. Mes potes m'appellent ELY, j'habite LYON et pour faire plus féminin j'ai rajouté IE. Je l'avais inventé sous DAOC, haha. J'avais genre 11ansElywen a écrit :Bienvenue
Quand je pense que j'ai inventé ce pseudo, fallait que quelqu'un puisse avoir le même diminutif![]()
Heureusement qu'on est pas sur le même jeu, j'imagine même pas le bazar que ça serait en instance....
Que dire d'autre sans paraître lourde.... XD Amuse toi bien au Phoenix