Bienvenue sur le fofo !
Pas de question pour moi, mais bonne chance pour ta candidature

Excellente question! Je serais tenté de dire réussie, juste pour saluer les efforts du pauvre maya qui s'est coltiner la gravure du calendrier et qui a choisit, bien stupidement au finalGuirurya a écrit :
Que penses-tu de la fin du monde du 21 décembre 2012? Réussie ou pas?
Bonne chance pour ta candidature
Panda bien sûr! Car on ne les vois pas arriver avec leurs gros sabots, eux.Hendya a écrit :
Hey Sylva, bienvenue ici!J'aime bien que tu nous traites de "doux dingues"'
![]()
Quelques petites questions, pour la forme, car mon vote t'est pleinement acquis![]()
- Du point de vue des gros trucs calinous plein de poils, plutôt panda ou tauren?
- Si je viens boire l'apéro chez toi, tu m'offres quoi à boire? (attention, question éliminatoire!)
- Tu lis quoi en ce moment?
Bonne chance!
Merci de ton indulgence, c'est gentil, je ne suis pas très bon en rédaction et je m'excuse si je t'ai causé une quelconque douleur oculaireMely a écrit :Je corrige les fautes qui m'ont fait mal ou pas ? ... bon je te laisse tranquille va
Haaaa Magni, je savais bien que tu n'étais pas loin ^^Magnificat a écrit :je vais faire mon ancien dans la guilde et je vais te poser aussi mes questions, de tes réponses dépendra l'avenir du monde, rien que ça :
1 ) plutôt lanceur d'alerte ou lanceur de nain?
2 ) La levrette, femme du levrier ou ....?
et enfin pour ou contre?
Oui j'en fais fait un peu, disons que j'essais de m'y remettre sous l'impulsion des potes. Oui je connais Kandorya de nom, je n'y suis jamais allé. Je crois que c'est un des plus gros GN de france, pour ne pas dire le plus gros, mais leurs dates ne me conviennent pas vraiment.Elywen a écrit :Bienvenue sur le forum !
Tu fais du GN?Est ce que tu connais Kandorya?
Bonne chance pour la candidature
Oula, c'est que ça remonte à loin, j'y ais joué à sa sortie en 2009 ou 2010 je crois. Pour le nom du serveur, je ne l'ais clairement plus, pour la faction c'était Elyséen mais seulement parce que j'avais dû plier face à la majorité (il y avait déjà trop d'Asmodien). Je sais qu'il est passé en free-to-play depuis mais j'y suis jamais retourné, la galère du leveling nous avait bien refroidit.Pepia a écrit :
Pas d'autres questions pour le moment.
Ou si, une, au cas où : tu étais sur quel serveur sur Aion ? quelle faction ?
Bonne chance pour ta candid
Pâtes al dente! Il n'y a pas d'autres cuisson possible!Topalavakkh a écrit :Coucou et bienvenue,
Quelques questions très importantes pour moi :
Pâtes al dente ou archi cuites ?
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
Qu'est-ce qui est orange et qui sent la carotte ?
Bonne chance pour ta candidature
Ha ouiii je t'ais oublier, excuse moi! Mea culpa, tout ça tout ça...Topalavakkh a écrit :Tu n'as pas répondu à ma dernière question ?
Bien vu ! mais je pensais à une carotteTulliaris a écrit :Ha ouiii je t'ais oublier, excuse moi! Mea culpa, tout ça tout ça...Topalavakkh a écrit :Tu n'as pas répondu à ma dernière question ?
je sais pas ... un phénix qui a fait une orgie de carotte?