Empirea a écrit :
Question d'histoire
Angélique marquise des Anges, les anges trônaient dans quelle cour?

Bon je suis loin d'avoir une culture G à toute épreuve
J'avoue j'ai du aller voir sur internet ...

Mais je sais que c’était a la cour de louis XIV ou des gueux je sais pas trop
On parle d'un film qui est sorti prêt de 30 ans avant ma naissance quand même tiré de texte encore plus vieux
Désole de pas avoir répondu de suite t'a posté entre le moment ou j'ai commencé et celui ou j'ai fini de répondre
Bien sur en m'engageant auprès de la communauté je m'engage à participer au le forum et le vocal
Pas de question a l'heure actuelle mais j’hésiterais pas promis
Si je ne suis pas dispo h24 les autres n'ont aucune raison de l’être ça me convient et m’inquiéterais dans le cas contraire
Sclé a écrit :Chocolatine. Bordel.
Sinon, question facile, qui est l'homme le plus classe du monde ?
Si ton choix se porte sur les chocolatines ce n'est définitivement pas toi et ne connaissant pas les membres d'ici je ne sais pas quel fessier caresser dans le sens du poil
alors je dirais Russell Crowe définitivement

et en femme je dirais aussi sans hésiter Natalie Portman (les acteurs tout le monde connais et ça fais pas de jaloux (ses)
que veut-tu il faut savoir vivre dangereusement
Les plus belles femmes de France?
(Mais c'est pas une bonne question car toutes les femmes sont belles c'est juste que dans le sud le soleil permet aux hommes de s'en rendre compte donc je vote pour la
Provence mais pas parsquelle(pas français on est d'accord) sont plus belles mais simplement que le soleil permet d'ouvrir le cœur des hommes
j'aime pas trop les questions piège comme celle la