Candidatures ahricha (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Soell »

Bonjour et bienvenue !
Tu joues toujours des tanks sur les MMO ?
Une bonne partie d'entre nous ne se connecte pas tous les soirs, mais plutôt les soirs de sortie de guilde (le mardi et le jeudi sur TERA), donc tu te retrouveras peut-être parfois seul le soir. Ça ne te pose pas te problème ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Markoto »

Bienvenue sur la forum

On va pas t'apprendre à enlever la peau d'un boss encore vivant pour avoir du cuir, mais on peu t'apprendre à wipe auprès de ce boss.
Comme ça, il pourra faire du cuir avec ta peau et ce faire un maillot pour aller à la plage cette été et dire "Hey, t'as vu mon maillot?"

Rappelons qu'avoir Ash le soir, c'est comme etre tout seul... avec une grosse boule accrocher au pied. La seul chose que tu pourras te demander c'est "Qu'est ce que j'ai fais de mal?"

Mais pas contre si toi aussi tu te perds dans les donjons... Que dis-je, que tu te perdes sur toutes les maps. Que tu actives des sorts, des stuffs pour au final taper du 1, que t'as surtout l'impression d'apprendre des choses au autres et que au final tu te demandes ce que tu fais là en te faisant une facepalm.... Alors je te souhaite du courage et de la patience....Beaucoup de patience... Vraiment beaucoup de patience.

Parce que t'imagine pas ce que tu peux vivre ici.

Tu crois que faire un donjon 5J en solo est difficile? Tu crois qu'avoir un bouclier te protegera? Crois-tu que les singes peuvent boire du Coca? Est ce qu'une licorne sans corne est une licorne? Est ce que Ash peut devenir une PGM?

Pauvre petit; tu te fais des illusions (pour les 2 premieres question en tout cas. Si tu as les réponses des deux questions d'après, tu peux les dire. Et la dernière question, tout le monde sait que c'est NON d'office)

Sur ce, je te redis bienvenue sur le forum ^^



(Tout ceci est à prendre au second degré... quoique, pour certaine parti)
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par chewie »

Bienvenu sur le forum.

Markoto a bien résumé ce qui se passe lors de nos sortie qu'il y ait Ash ou pas.
Je repense justement à Mardi soir où nous avons voulu faire une partie de l'instance de la prison de Lakan remis à jour.
On vient de finir le premier Boss avec pas mal de difficulté et beaucoup de mort.
On se dit qu'on va pas s’arrêter en chemin parce que le Phoenix ne renonce pas devant un défi et de voir ce qui se passe plus loin dans l'instance.
On arrive sur le deuxième, chaud bouillant (sans avoir lu la strat, ouai on est comme ça).
On lui vire rapidement 10% de sa vie et là il fait un skill qu'on évite tous (là était notre erreur).
Alors il dit qu'il est furieux et hop grosse AOE qui OneShot tout le monde.
Bon on se dit qu'il faut peut-être lire la strat, ce qu'on fait. On y retourne.
10 % en moins il refait son skill, certains prennent les dégats d'autres pas comme mis dans la strat.
Mais là encore, il est pas content et il fait un super laser qui va super vite même pas le temps de l'esquive.
Et hop tout le monde au sol.
Mais on abandonne pas, on y retourne plusieurs fois avec plus ou moins de succès mais on a toujours fini dans la même position.

Si la mort ne te fait pas peur voir même te fait rire (cela dépend des circonstances) alors c'est bien parti.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Pepia »

Et une petite question aussi de mon coté : peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

bonjour, bonsoir

Oui je joue à d'autre MMO comme par exemple Black désert online...
Non je ne joue pas toujours tanks qu' il m'arrive de jouer dps ou soutien invocateur. Cela ne me dérange pas d'être parfois seuls certains soirs.
Je ne trouve pas ça difficile de faire des DJ cinq joueurs solo, car en vérité cela reste très rare que je meurs au combats (c'était plus une petite dose d'humour "un fameux cliché du tank qui meurt souvent") à vrai dire le bouclier me protège plutôt bien pour le moment cependant je suppose que des bosses taperont plus forts que ce que peut encaisser mon bouclier. Pour la troisième et quatrième question je me suis jamais posé la question.
ah oui enfin un boss qui tapera plus fort sur une armure ^^.
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Yova »

slyder a écrit : Je ne trouve pas ça difficile de faire des DJ cinq joueurs solo, car en vérité cela reste très rare que je meurs au combats (c'était plus une petite dose d'humour "un fameux cliché du tank qui meurt souvent")
Ce n'est pas un cliché (pour moi en tout cas). :shock:

:D
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

ah ok désolé pour les mauvaises souvenir que cela rappel .
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Soell »

Ah ah, je ne pense pas que ce soit des mauvais souvenirs pour Yova, l'inspection du sol pendant Dkurion ultime, c'est sa passion :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Yova »

Soell a écrit :Ah ah, je ne pense pas que ce soit des mauvais souvenirs pour Yova, l'inspection du sol pendant Dkurion ultime, c'est sa passion :mrgreen:
Comme Lichty a été lAncier polonais héroïque dans une autre vie moi j’étais un agent d'entretien. J'allais dire femme de menache, mais non, sexisme primaire ! :)

Et en plus de inspecter le sol, j'adore regarder les donjons en noir et blanc. Surtout quand Taenad est poursuivi par le boss ! Ca fait les films de Laurel et Hardy ou de Charlie Chaplin ! :D
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

ça a l'air d'être très amusant et donjon avec vous surtout pour les tank et les dps XD
Répondre