Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4686
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Jessi »

Salut Inoena. Bienvenue sur le forum.

Tu as fait quoi comme bac? Tu t'orientes vers quoi? Tu viens d'où ?
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Shoo »

Bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6412
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par luckyluke05 »

Bienvenue ici!
Quelques petites questions pour toi:

- Qui est le plus fort entre un hippotame et un éléphant?
- Si la réponse universelle est 42, quelle est pour toi la question? (tu as 4h :mrgreen: )
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Lichty »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
Image
ikikuro
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 31 déc. 2016, 15:15
Nom IG : Inoena
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par ikikuro »

Je m'engage a participer au forum autant que je le peut.
Le fait qu'il n'y ai pas de personne au moment ou je suis connecter ou pars que l'on a des horaires différents ne me dérange pas on a tous notre vie en parallèle du coup discuter avec vous sur le forum est super déjà.
Avant j'avais le sang chaud mais maintenant je suis beaucoup trop calme...faut croire que j'ai pas de juste milieu du coup avant j'étais trop méchant et maintenant je suis trop gentille sa va me jouer de mauvais tours cet histoire! J'ai recroisé la modérateur qui ma banni en jeu a la suite d'une plainte de ma part mais je ne lui en ai pas voulu pars que c'est son boulot de ce fait je ne peu pas me plaindre même si a mon sens a l'époque je l'avais insulté pour une bonne raison c'est écrit dans la charte qu'il ne faut pas donc j'aurais du m'y plier.

Apres passage sur forum j'ai vu qu'il y avait une autre page après le message de la Flamme du coup je vais y répondre bien que j'en ai vu deux qui vont me passionner d'avance! Je suis vraiment lucky d'être tomber sur Lucky pour me poser des question comme sa pars que la 1er j'ai la réponse directe!
Donc d'abord niveau étude pour répondre a Jessi : J'ai fait un bac technologique en STMG spécialité GSI ....Vous allez me dire mais que fit tu en droit? Eh bien en cours d'année je me suis trouvé une passion pour le droit du coup me voila en L1 de droit a la FAC de paris 8. Je m'oriente vers le métier de huissier ou avocat. En dernier des dernier recours je m'orienterais a l'armée mais sa j'en parlerais plus tard si le cœur m'en dit je vous prie de ne pas trop me forcer a parler de sa.
D’où je viens ? De Europe de l'est plus précisément de Moldavie ou j'ai eu quelques problèmes physiques mais la aussi je n'en parlerais pas dans ce message encore désoler.
Hmmmm... voila c'est tout Jessi désoler de pas pouvoir t'en dire plus sur les passages d'ombre de ma vie mais j'en ai vécu des trucs chiant et douloureux du haut de mes 20 ans.

Après passons a un sujet plus...rigo-drôle:
-Qui est le plus fort entre un hippopotame et un éléphant?
Je dirais un éléphant... :whistle: :whistle: on ne vs pas dire que j'ai répondue éléphant a cause de son image de profil chut!
- Si la réponse universelle est 42, quelle est pour toi la question?
Houla je peut rendre copie blanche?....non? Alors.... Combien de fois 1 pour faire 42?
Ou alors si on convertie les chiffres en lettre dans ce cas 4= D et 2=B ce qui voudrais dire DB il ne manquerais plus qu'un 26 =Z pou que cela fasse DBZ par conséquent tu serais fan de ce manga!
Mais prenant le problème a l'envers sir en inverse le D et le B sa donnerais BD donc tu est fan de comics par conséquant la question serais...
Qu'elle est le secret du chiffre 42 ? Es que c'est le SCP-042 dont tu ma parle et dans ce cas je suis tenue du secret défense ? Ce cheval est trop dangereux pour être remis entre les main des membres du phœnix doré mais je vais vous donner le lien pour plus d'information sur SCP-042...mais attention la fondation ne laisse rien au hasard je ne vous ai jamais parler de sa...encore une chose si vous entrez sur ce site la fondation SCP auras un œil sur vous c'est a vos risques et périle que vous cliquez....
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Colne »

ikikuro a écrit : P.S2: désoler de mon orthographe j'ai tout corrigé avec le navigateur... je suis super mauvais en français XD :?
Ouais, on a vu.

A part ça, bonne année. Et bonne chance.

Spoiler : :
Petite précision utile : Ce message était humoristique... ouais je sais, comme on ne se connait pas, c'est pas évident à décrypter. Bref, en le lisant on est censé réagir de la façon suivante : "Ah ha ha quel salopard ce Colne, il est impayable" (car je le suis, impayable).

L'orthographe est une convention imposée par une bande d'imprimeurs alcooliques aux alentours du 19e siècle. Un truc d'un très grand snobisme en fait. Après tout, par exemple, on se demande pourquoi il a été décidé qu'un "doigt" s'écrirait avec "gt" au bout... juste pour rappeler que ça vient de "digitus" en latin... on s'en branle. :mrgreen:

Tant qu'on comprend ce que tu dis, ça passe et puis tu as conscience que c'est une de tes faiblesses... c'est pas comme si tu faisais du SMS par paresse.
Dernière modification par Colne le 02 janv. 2017, 14:32, modifié 2 fois.
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6412
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par luckyluke05 »

Image

et moi qui pensais que je trouverais pas d'autre occasion, pour utiliser cette image, après autre chose qu'un post de Lichty :mrgreen: :twisted:

edit : plus sérieusement j'ai lu xD
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Lichty »

luckyluke05 a écrit : et moi qui pensais que je trouverais pas d'autre occasion, pour utiliser cette image, après autre chose qu'un post de Lichty :mrgreen: :twisted:
:lol: ==> Image (ça aussi ça faisait longtemps^^)
Image
ikikuro
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 31 déc. 2016, 15:15
Nom IG : Inoena
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par ikikuro »

J'adore l'image Lucky XD je te la prend! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6412
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par luckyluke05 »

héhé j'en avais presque oublié ces smiley, les membres de la LAE vont mais tellement te haïr xD

moi :Image
eux :Image

je sors xD :
Image
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Répondre