D'office hahahahaMaklaine a écrit :COCONOURS !!!
Edit : ah oui et je valide complètement cet avatar

D'office hahahahaMaklaine a écrit :COCONOURS !!!
Edit : ah oui et je valide complètement cet avatar
7 Wonders je valideCorandel a écrit :@Pepia,
Aucun soucis au niveau du rythme casual de la guilde pour part et j'ai également bien saisi que le forum avait un rôle important, je ne manquerais pas de le consulter et d'y participer
@Colne
Je suis même parti en vacances avec eux, pour te dire
Je ne sais pas pour la faux mais je sais de source sur qu'il se promène toujours avec sa barbe
RBUK? inconnu au bataillon :/
Et sinon, il me manque 15cm avant de pouvoir me lécher le coude (Oui j'ai une petite langue).
@Lone
Héhé, concernant les comics j'aime lire ce qui touche à tout l'univers Marvel et DC.
En plus de cette lecture, j'aime beaucoup lire les livres qui traitent du lore de WoW, de l'héroïc fantasy et j'ai pratiqué fut un temps "Les livres dont vous êtes le héros".
Avec Ak, on s'est mis en tête de se faire quelques parties de Warhammer Quest. J'ai également le jeu Andor (jeu coopératif à 4).
D'autres jeux un peu "convivial" genre 7 Wonders ou Smallworld.
Mais il me tarde de pouvoir tester des jeux plus avancées du genre Seigneur des anneaux ou Game of Thrones
A propos, il arrive quand mon café ???Hendya a écrit :Et plein d'autres, je pratique aussi beaucoup les jeux de plateau
Top choix !Corandel a écrit :@Maklaine
@Yova
Je travaille au Luxembourg (Foetz au sud du Luxembourg, tout proche de la frontière française) et je pense que je connais tout comme toi la joie du chaos sur les routes quand celle ci sont encombrées