On peut même en rajouter un peu sur le launcher qui bug, qu'on va en mettre un nouveau et en fait non car il est pire que l'ancien. On va revenir avec un qui marche.
La suite du prochain épisode est Mardi soir ne la manquez sous aucun prétexte avec des rebondissement de folie.
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre." "Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule." Lamefuneste, Voleur
Merci pour cette gazette géniale et joyeux anniversaire à la section Aion! J'aimerais dire encore plein de choses mais je dois aller réviser. Par contre si dame gazette veut des screens ambigus du canal de discussion je dois en avoir en magasin il me semble... Je me souviens d'une petite discussion de Pepia et Ash qui valait son pesant d'or... M'enfin je sais plus si je l'ai screené... A voir
jeu : image : F énigme : caisse oui, oui c’est vrai j’ai joué sur deux jeux et en plus c’est les plus faciles... rien a foutre j’ai pas joué depuis longtemps faut que jme rattrape
ps: il est 19h58... j'attends.....
19h59.................
Putain j'ai la pression! imagine ça bug!!!!
......
........
.....
20h00!
« Si je devais localiser la liberté quelques parts, c’est évidemment dans une femme que je l’incarnerai ». Lacan
Un jour les élins domineront le monde, mais pas ce soir je dois coiffer ma queue.