Le jeu mystère :
WINNYWINNNNNNNNNNNNY, le dieu des jeux est en colère!

Je ne suis pas d'accord! y'a marqué qu'on ne doit pas donner les réponses avant une semaine mais il n'y a pas marqué qu'on ne peut pas, ne pas donner la réponse avant!

Modérateur : Team Gazette
J'ai absolument rien comprisWinny a écrit :"Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mercredi 03 Août 2016 à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titresEn vous remerciant !
Le jeu mystère :
WINNYWINNNNNNNNNNNNY, le dieu des jeux est en colère!Le fait de pas avoir la bonne réponse ne permet pas d'outrepasser son autorité!!!!!!!!! De ce fait!!!!!!! Il accorde la médaille à Markoto qui lui a répondu quand il fallait et correctement avec, applaudissons le, un splendide schéma explicatif.
"
Je ne suis pas d'accord! y'a marqué qu'on ne doit pas donner les réponses avant une semaine mais il n'y a pas marqué qu'on ne peut pas, ne pas donner la réponse avant!
HihiJirobien a écrit :J'ai absolument rien comprisWinny a écrit :"Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mercredi 03 Août 2016 à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titresEn vous remerciant !
Le jeu mystère :
WINNYWINNNNNNNNNNNNY, le dieu des jeux est en colère!Le fait de pas avoir la bonne réponse ne permet pas d'outrepasser son autorité!!!!!!!!! De ce fait!!!!!!! Il accorde la médaille à Markoto qui lui a répondu quand il fallait et correctement avec, applaudissons le, un splendide schéma explicatif.
"
Je ne suis pas d'accord! y'a marqué qu'on ne doit pas donner les réponses avant une semaine mais il n'y a pas marqué qu'on ne peut pas, ne pas donner la réponse avant!Et ce n'est pas une semaine mais 2 jours après publication de la Gazette
Ashdurl a écrit :Lisez bien les consignes, sinon le Dieu des Jeux sera colère encoreYekelle a écrit :J'espère pas me rater sur l'heure ̶m̶a̶r̶d̶i̶ mercredi pour le stéréo ^^