[Accepté]Candidature Firnot Disnight (gw2)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Firnot Disnight
Duvet
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2016, 19:53
Parrain / Marraine : Onizuk@
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par Firnot Disnight »

J'écoute surtout du folk et du power metal, un peu de death et du heavy aussi. Par contre je n'accroche vraiment pas au doom metal ^^. Mon Groupe préféré c'est System of a Down (inclassable XD).
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum

-tu te retrouve sur une ile deserte avec un seul objet.c'est quoi et pourquoi?

-si tu pouvais avoir un super-pouvoir,lequel serait-ce?
Image
Avatar de l’utilisateur
Firnot Disnight
Duvet
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2016, 19:53
Parrain / Marraine : Onizuk@
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par Firnot Disnight »

houla, là ça se complique XD.
Allez c'est parti pour se prendre la tête : analysons la situation,

- première situation, je me retrouve donc sur une île déserte par accident on peut donc considérer que j'étais en voyage à bord d'un quelconque appareil. En partant de cette base la réponse logique serait mon Ipod car je ne serais jamais parti en voyage sans lui et je serais surement en train de m'en servir au moment de l'accident. Par conséquent ce serait l'objet le plus susceptible de se trouver en ma possession lors de mon arrivée sur l'île ^^.

- deuxième situation, je décide d'envoyer balader ma vie actuelle et de partir m'installer sur une île pour un retour aux sources. Dans ce cas là je chercherais un objet utile avec une durée de vie conséquente. Il faut donc exclure tout appareil électrique. La nourriture serait un choix logique mais on va supposer qu'il est possible d'en trouver sur place. Je pencherais donc pour quelque chose pour m'occuper l'esprit lorsque je serai en train de devenir fou, alors un livre m'apparaîtrait comme une bonne idée. Le problème c'est que je finirai par le connaître par coeur et son intérêt disparaîtra. En suivant cette idée je finirai par me dire que l'idéal serait donc de rédiger moi même une histoire au fil des jours que je pourrais donc relire sans m'en lasser, il me faudrait donc de quoi écrire. Des pigments et l'équivalent d'une plume n'étant pas ce qu'il y a de plus difficile à fabriquer, mon choix se porterait sur un énoooooooooorme tas de feuille de papier sur lequel je pourrais écrire, d'autant qu'il est possible de faire pas mal de chose avec du papier ^^. (même si bon sang que ma musique me manquerait XD)

Passons maintenant au super pouvoir :

- si je me retrouve dans la situation si dessus ce serait cool de pouvoir se téléporter, histoire de partir de l'île quand j'en ai marre où de ramener les objets que je n'ai pas pû emporter XD. Et j'avoue que la téléportation a toujours été quelque chose que je trouvais fascinant, déjà car on est en face d'un boost de charisme d'au moins 20 points XD, et parce que ça permet de s'affranchir de la distance et par conséquent d'une grosse contrainte de notre monde : le temps de trajet. En plus en l'utilisant intelligemment elle peut permettre la lévitation.
Mais je pense que si sur le coup je devais directement choisir un pouvoir, mon choix se porterait d'instinct sur l'immortalité

voilà, j'ai dû épuiser mon cota de réflexion pour un moment là XD
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2795
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par Elywen »

La téléportation peut permettre la lévitation... O_O Mais bien suuur comment n'y ai-je pas pensé plus tôt :D je retourne dans mon laboratoire de ce pas ;)
Image signature
En chargement...
Onizuk@
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 15 juin 2016, 19:23
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Rhorkr Darkfaith
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par Onizuk@ »

Si tu avais joué à City of Heroes, ce serait l'évidence même :p Mais c'est compliqué à gérer, à cause du cooldown... :p

Par contre l'immortalité, comme disait l'autre, c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
Firnot Disnight
Duvet
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2016, 19:53
Parrain / Marraine : Onizuk@
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par Firnot Disnight »

En effet en cas d'existence d'un cooldown ça complique pas mal l'utilisation ^^J'y avais pas pensé
Onizuk@
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 15 juin 2016, 19:23
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Rhorkr Darkfaith
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par Onizuk@ »

Et bien tu vas avoir tout le temps de réparer cette erreur, car...
Spoiler : :
Ambiance...


Je suis au regret de t'apprendre qu'après moultes délibérations, moults messages et moultes tentatives de corruption, sans compter moultes frites...
Spoiler : :
Tu as désormais le droit de prendre la Plume, et de la mettre... SOUS TON PSEUDO ! Woohoo !! C'est la fête !



Je t'invite à lire ÇA et CECI dès que les gens en orange passeront par ici (et te donneront les droits adéquats), car sache qu'à compter de maintenant... non attends... encore... là, à compter de MAINTENANT, je suis ton Parrain (d'où le thème du début, tout est calculé !), ce qui signifie que tu peux me harceler de messages, me flooder de demandes, et en contrepartie je m'engage à ne pas te couler les pieds dans du béton avant un petit plongeon... Promis ! Je répondrai gentiment, parce que je suis gentil... hin hin hin... hem...

Pour la partie guildière, ou guildifère, enfin pour ton insertion... dans la guilde, je te laisse voir avec qui de droit, de gauche, du milieu, haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start (je divague, vague...)

Bref, bienvenue parmi nous (le petit chat gnagnagna), et pour ne pas finir avec une note musicale moyennement attirante, un petit lien qui nettoie les z'oreilles de ta tête !


(attention, ce n'est pas le thème officiel des sorties en donjon !)
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: [Accepté]Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par nico45120 »

bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Accepté]Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par kartouch »

welcome!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18800
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Accepté]Candidature Firnot Disnight (gw2)

Message par Ashdurl »

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Répondre