[Acceptée] Winny TERA

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Winny TERA

Message par Pepia »

Bonjour Winny !

Tout d'abord, un autre copier/coller (on en a perdu le compte) du blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégrée dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusée à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es acceptée, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image

Pas d'autre question pour le moment.
Bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Winny

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2016, 12:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Windkat
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : liloudallas878

Re: Winny TERA

Message par Winny »

Réponse dans l’ordre ou presque :

*lève la main droite* je jure solennellement de m’investir dans la vie du forum (hey hey vous l’aurez voulu vous pourrez pas me dire que je parle trop après :p)

Oui j’ai des questions, j’ai lu les posts des autres candidatures et je n’ai pas toujours compris pourquoi vous aviez refusé telle ou telle personne, alors quelques soit la réponse est il possible d’avoir une petite explication du pourquoi du comment histoire de faire mieux ou pire la prochaine fois (réflexe de chômeuse pro^^).
Deuxièmement est-ce que j’ai plus de chance d’être accepté si je donne ma taille de bonnet ? Bin quoi ? la taille de la tête c’est vachement important ^^

Jouer seule j’ai l’habitude, ça ne me fait pas peur et puis je ne suis pas toujours seule dans ma tête ça me fait de la compagnie.
Maklaine a écrit :Salut et bienvenue sur notre fofo !

Mmm, tu as aimé WoW. Si je te disais que je vais tenter de remonter la section WoW à la sortie de Légion (sauf déception majeure, mais j’en doute^^), te joindrais-tu à nous ?

Pour tomber du boss, tu es plutôt :
a) afk auto attaque, il y a The Voice à la télé quoi merde !
b) le nez dans cette spreadsheet Excel pour optimiser ton cycle
c) buuuuuuuurst !
d) morte aux pieds du boss

Une seule de ces propositions est éliminatoire, je te rassure :mrgreen :

Bonne candid' !
hm.. soyons honnête je préfère éviter, je tiens à garder une vie sociale et sexuelle... après tout ce négocie si tu es vraiment convainquant je pourrais me laisser tenter. Mais pour être honnête je trouve que wow a beaucoup perdu en qualité depuis que les DJ sont easy et pareils, la recherche auto a eu un effet négatif sur la communauté qui est vachement moins sociable et rôle play.

Alors pour les boss.. Actuellement je suis surtout entrain de courir partout pour laisser des bouboules de heal et maintenir tout le monde en vie, mais il m’arrive aussi régulièrement d’être morte au pied du boss, mais ça, ce n’est pas ma faute c’est forcément le groupe qui est nul vu que je suis une super healeuse de la mort qui tue^^ Allez je vais voter pour buuuuuuuuuuurst !
J’espère bien évidemment que the voice était éliminatoire sinon je ne vais pas pouvoir vous rejoindre^^

chadoudou a écrit :Bonjour, bienvenue sur le forum :)
Winny a écrit :mon chéri (Picus 13) a déjà joué contre vous (et il a perdu^^)
* 2 min de fou rire*
C’est une des phrases les plus improbables du forum :lol :
Mais comment ? Qu’est ce qui c’est passé ? Tu es sûre de pas nous confondre avec d’’autres ?

Ah non, j’ai compris. Il jouait "contre nous", mais dans la même équipe !

Bonne chance pour ta candidature.
C’était y’a longtemps si j’ai bien compris, et sur un autre jeu alors on vous pardonne^^
Taenad a écrit :Bienvenue sur le forum :) je repasserai sans doute plus tard pour poser quelques questions à base de poulpe ! >_<
Évite de passer vers midi parce que moi le poulpe je le mange... ouais je sais bouffer le dieu de son copain c’est pas cool, mais je ne suis fidèle qu’au Dieu nouillesque.
Khanaka a écrit :Salutation et bonne chance pour ta candidature

Ma question est :

Une jeune fille aux funérailles de sa mère, rencontre un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi.
C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu’un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur..

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?
Facile c’est pour revoir son jules, mais franchement avec les réseaux sociaux d’aujourd’hui elle n’est pas douée ta nana^^
Soell a écrit :Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Je suis prête à échanger mon vote contre une livraison de tomates et de courges :mrgreen :
Quel est le dernier bouquin, ou la dernière série, sur lequel tu as été à fond ?
Vendu ! ;)
ok alors là je tiens à dire que j’ai honte de ma réponse... mais que c’est entièrement de la faute à Picus... il m’a fait regarder .... True Blood... j’ai trouvé ça à chier, et puis une aprèm je n’avais rien à regarder et du coup je l’ai mis en fond... j’en suis à la saison 6... quelqu’un pour m’achever ?

Sinon niveau manga j’ai adoré " sword art online" et "shokugeki no soma" récemment, on se refait aussi toutes les saisons des "doctor who" actuellement et niveau livre celui qui m’a le plus marqué c’était "l’Assassin royal".
Grou a écrit :Oh les gens qui rush c’est chiant oui !
Bienvenue et bon courage pour ta candidature :) !

Les chats c’est le bien.
Ouais... les chats c’est le démon dans un smourbif.. mais bon on choisi pas son chat c’est le chat qui nous choisi^^

Bon voilà pour cette fournée, j’attends la suite avec impatience, c’est quand même plus rigolo que les entretiens d’embauche habituels.
« Si je devais localiser la liberté quelques parts, c’est évidemment dans une femme que je l’incarnerai ». Lacan

Un jour les élins domineront le monde, mais pas ce soir je dois coiffer ma queue.
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Winny TERA

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum

allez questions:

-peux-tu me raconter une histoire avec les mots: escargot/persil/fracture/fauteuil/tomate

-Pourquoi toi plutôt qu'un autre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Winny TERA

Message par Pepia »

Pour les candidatures : nos votes sont extrêmement subjectifs, nous choisissons dans 99% des cas au ressenti en lisant les présentations et réponses aux questions. On sait très bien que c'est un système bizarre, comme recrutement, mais ça nous réussit plutôt bien, donc vive le feeling ;)

Sinon, de base, nous apprécions les jolies présentations bien écrites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Winny

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2016, 12:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Windkat
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : liloudallas878

Re: Winny TERA

Message par Winny »

C'est l'histoire d'un petit escargot, nommons-le Tomy. Tomy est un petit voyeur, chaque semaine il grimpe tout en haut du plus haut plant de tomate et observe par dessus le muret, de l'autre côté se trouve Brigitte la limace qui se prélasse. Elle adore se faire dorer dans les plans de persil, qu'elle indécente cette petite Brigitte qui se promène ainsi nue aux vues de tous. Comme chaque jour, voilà donc Tomy qui grimpe et grimpe, mais alors qu'il allait parvenir au sommet il entend un énorme craquement, voilà que la tige se fracture et commence à tomber lourdement et dangereusement vers le sol. Tomy lance alors un jet de bave à la Spiderman baveux et se raccroche à une chaise qui était posée non loin. Ouf Tomy vient d'échapper à la mort, mais il ne voit plus sa belle Brigitte qui dans l'ivresse du soleil n'a pas était témoins du drame qui se jouait à quelques traits de bave. Tomy entreprend alors de retrouver le sol et ses tomates bien aimés lorsque le ciel s’assombrit, une forme gigantesque se rapprochait de lui obscurcissant le ciel, puis plus rien....

"Putain! jme suis encore assis sur un escargot, font chier ces cons!"
"Arg c'est dégueu..."
"Vient on rentre geeker sur TERA au moins y'aura pas de bestioles à l'intérieur"

La morale de cette histoire c'est qu’il n’y a pas de morale, tout le monde s'en fout des morales , et des escargots aussi d'ailleurs.
« Si je devais localiser la liberté quelques parts, c’est évidemment dans une femme que je l’incarnerai ». Lacan

Un jour les élins domineront le monde, mais pas ce soir je dois coiffer ma queue.
Avatar de l’utilisateur
Winny

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2016, 12:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Windkat
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : liloudallas878

Re: Winny TERA

Message par Winny »

Pourquoi moi plutôt qu'un autre?
Aucune raison, prends nous tous les deux^^
« Si je devais localiser la liberté quelques parts, c’est évidemment dans une femme que je l’incarnerai ». Lacan

Un jour les élins domineront le monde, mais pas ce soir je dois coiffer ma queue.
Onizuk@
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 15 juin 2016, 19:23
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Rhorkr Darkfaith
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Re: Winny TERA

Message par Onizuk@ »

Je rêve ou j'ai vu des références à PoC (et son Donjon de Naheulbeuk), puis Noob, puis une histoire à base de fluide corporel animal, le tout mâtiné (même si à cette heure, c'est plutôt soirée) de tentative de corruption à base de bonnet (sans doute ce que les journaux appellent "les gros bonnets de la mafia") ?

True Blood j'ai commencé par curiosité (le retour des vampires qui ne se transforment pas en boule disco aux rayons du soleil...), c'est effectivement à la fois très niais, très lent parfois, mais on continue parce que certains personnages sont quand même bien foutus... du moins c'est l'excuse que j'ai trouvé ! Me regardez pas comme ça, je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! *s'enfuit en courant les bras en l'air*

Bref (placement de produit ? Que nenni, car le cheval n'hennit), bref donc disais-je avant d'être, assez grossièrement d'ailleurs, interrompu par moi-même, bienvenue sur le forum et bonne candidature (j'en viens, ça fait pas mal du tout...)
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4686
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Winny TERA

Message par Jessi »

Bienvenue sur le forum et bon courage pour tes candidatures en général, ici et dans le monde professionnel!
Jouer seule j’ai l’habitude, ça ne me fait pas peur et puis je ne suis pas toujours seule dans ma tête ça me fait de la compagnie.
Tu as déjà pensé à consulter une psy?

Autre Question:
Quand j'ai fini de l'utiliser, je Scoubidou! Image
Qui est Bidou?

Merci! Image
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6412
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Winny TERA

Message par luckyluke05 »

Winny a écrit :[...]J’ai lu les posts des autres candidatures et je n’ai pas toujours compris pourquoi vous aviez refusé telle ou telle personne, alors quelques soit la réponse est il possible d’avoir une petite explication du pourquoi du comment histoire de faire mieux ou pire la prochaine fois (réflexe de chômeuse pro^^).[...]
On teste la capacité des gens à intégrer la communauté, c'est sûr on recale sans doute des gens très gentils mais la motivation est importante! aussi la période de candidature dure 3 jours à toi d'en tirer les conséquences !

place aux question : d'où te vient ce pseudo, ressemble tu à un ourson ? à moins que ce soit Picus qui ressemble à Porcinet / Bourriquet?

ImageImage
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2795
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Winny TERA

Message par Elywen »

Bonjour et Bienvenue :)
Une quiche en pvp ? (ouais ! j'ai une alliée dans mon désespoir pvp-ièsque) Fan de SAO ? (ouais ! une nouvelle adepte de manga avec des plans foireux).
J'ai bien aimé ton histoire :clap: (Evidemment, Nico a une énième fois choisi cette question stressante et avec le mot escargot en plus :roll: )
Tu as déjà pensé à consulter une psy?
Meuh enfin Jessi c'est parfaitement normal de se concerter avec soi même ! :D Ya plein de gens de bon conseil dans nos têtes ! .... Pourquoi vous me regardez tout comme ça ?
Image signature
En chargement...
Répondre