Merci pour le mouchoir!
Tariendella, je préfère Findish mais tu peux chanter la petite chanson "Heureusement il y a Findish, Fiiindish" si tu veux.
Oui, je suis lent à la détente, au départ je voulais faire une candidature via une petite BD, mais je n'ai pas eu le temps...
J'étais plutôt Atari (même si j'ai emprunté un jour l'Amiga de Sahyra pour me faire une orgie de Populus 2... Fichtre, ça ne nous rajeuni pas ça!).
Bien sûr que je m'en souviens du téléphone à cadran, je me rappelle même de mon numéro de l'époque!
Oui, c'est cool de bosser à la maison, mais c'est parfois dur de ne pas être happé par un jeu au lieu de travailler...
Dans notre guilde précédente, nous avions une chef de guilde qui dirigeait tout d'une main de maître(sse)! Donc les femmes dans wow (ou autre) j'aime bien, même s'il n'y en a malheureusement pas assez.
Des dossiers compromettants?... mmmh, laissez moi réfléchir... Sahyra a une fâcheuse tendance à tomber dans les trous et à s'égarer en instance (alors qu'IRL il a un sens de l'orientation impressionnant)... Maklaine est parfait en tout point, pas de dossier (on en rediscutera plus tard, si je suis accepté dans la guilde

) Et Lone n'a pas encore de poils pubiens (ne me demandez pas comment je le sais).
A l'apéro, j'aime bien un Pastis ou une soupe champenoise (Cointreau-Mousseux-citron vert-sucre de canne) ou une Leffe blonde.
Merci à toutes et tous!