[Accepté] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Acid »

Je me pseudonome Acid, voici pourquoi :
Une élin : refusée. Le groupement pour les gens qui aiment faire joujoue avec des enfants faut voir du coté de l'église catholique.
Ta classe, en plus de ta race, est à chier. le dps est bof, la survivabilité l'est tout autant. Et à l'instar des candidatures de gens qui viennent juste pour jouer une classe, dans quelques mois peut être moins, tu seras naturellement filtré par l'organisme du Phoenix et exclu parce qu'au final tu ne joueras plus. C'est mignon parce que ca va t'occuper les vacances, mais ça n'ira pas plus loin.
Rien à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Miyuno »

Eh bien salut Acid.
Moi qui voyait une guilde plutôt sympathique, conviviale et plus regardant au niveau humain, qu'au niveau skill => tu montres un côté plutôt sombre de ta guilde je trouve. Tu ferais alors partis de ces gens qui ragent contre la nouvelle classe, ou tout simplement contre la race Elin en disant que ce sont des enfants. Bien dommage tout cela, si je me cherche une guilde au jour d'aujourd'hui, c'est parce que je compte continuer à jouer à ce jeu. Non pas seulement parce que j'adore son univers, mais aussi parce que je trouvais que la mentalité de la communauté ne descendait pas trop bas ! Je trouve Acid que tu juge très vite pour quelqu'un qui a l'air souvent présent sur le fofo.
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Miyuno »

Salut tiffanî ! :D
Merci ^^
La coupe du monde ? Je ne regarde vraiment pas la coupe du monde, vraiment du mal avec la médiatisation du truc XD
Les castanics et leurs cornes de chèvres ? je suis sûr qu'avec un bon barbecue, on pourrais faire des brochettes, ou même faire griller des chamallows :9
Mourir en chaîne ? Je vais devoir prendre l'habitude comme à l'air de dire Acid, Nettoyer le sol ? Je sais me rendre utile ^^ Une équipe complètement déjantée ? Je veux voir ça ! :D
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyffanî

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 174
Inscription : 09 juin 2014, 14:43
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Acid
Nom IG : Tyffanî
Jeu Principal : ArcheAge
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Lille et Amiens

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Tyffanî »

Ne fait pas attention à Acid, il aime pas les elins en général ;)
Peu être parce que sa filleule lui a fait un coup bas dernièrement, il a du mal à encaisser ... :whistle:

Mais dans le fond il a raison, il y a eu une arrivée massive de reaper sur le jeu en très peu de temps, et on ne sais jamais si la personne en question est juste de passage pour tester la classe ^^
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Acid »

Les gens qui viennent juste pour monter une reaper ca prouve qu'ils ont rien compris au jeu. Ils le font parce que c'est jolie, parce que c'est facile, ils ont juste a monté 40, puis hop j'ai un perso 58 30minutes plus tard. Je sais comment ça fini ce genre de truc. Les types qui font ça finissent toujours par disparaitre. Quand c'est fait pendant des vacances scolaire c'est encore plus marquant.
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Miyuno »

Merci de me soutenir Tiffanî, Non sincérement, je ne suis plus à l'école et je ne monte pas un perso parce que c'est facile, simplement qu'en faisant mon premier perso, je recherchais déjà ce genre de style au final. Malheureusement, ce sont les nouveaux perso et tout le monde les testent, ce que je trouves logique d'ailleurs.
Après si cela vous dérange réellement que je sois dans la nouvelle classe, j'ai mon autre perso ( Oui Acid je sais que tu voudras l'empaler aussi ;) ) Mais je joue quand même avec ma soso, et je serais ravi d'intégrer la guilde avec ! :) Pour ce qui est de jouer a long terme, rien ne m'en empêcheras sachant que ma copine quitteras le pays dans deux mois, il ne me resteras que de jouer ou de succomber d'ennui, le choix est vite fait .
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Tariendella »

Ouais enfin, un peu trop de violence là Acid, c'est pas forcément le cas pour tout le monde!
Au pire ça sera (malheureusement) pas la première plume fantôme :/

Bon, déjà Miyuno, c'est pas la communauté qui a choisi "Mortifera", mais les dev' qui se sont dit "La communauté veut des trucs genre Faucheur... aller c'est parti pour un nom pourri!" ;)

Sinon, pourquoi cette classe? (EDIT: Dépassé ^^)
Tu te rends compte qu'en tant qu'Elin, tu as toutes les autres races qui sont contre toi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Fenrir »

Tu attaques fort Acid, tu as mal dormi ou quoi ???
Et puis on peu aimer un jeu juste pour se divertir hein :P
Acid est acide c'est sa nature encore plus depuis qu'il parraine une Elin....... :twisted:

Pour apaiser creer un aman il sera content
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Miyuno »

Salut tariendella ! :)
Ah je pensais vraiment que c'était la communauté, mais si c'est les devs, on peux dire qu'ils ont du gout (ou pas)
et pour ta deuxième question, Oui je me rend compte qu'en tant qu'Elin mais aussi en tant qu'homme IRL, je passe extrêmement mal auprès des gens, Mais je ne suis pas, comme certain pervers pourrait l'être, jouer pour jouer une petite gamine en tenue trop courte, mais simplement en tant que fan de manga, j'aimais l'idée de voir ce petit bout tout mignon arriver, et devoiler lA PUISSANCE qu'elle pouvait cacher des faux de son dos et répandre la mort autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle revienne a son état de petit machin tout mignon. Enfin c'est l'idée que je me faisais de ce que j'avais en face de moi ! ;)
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En-cours] la présentation de Miyuno (moi quoi) [TERA]

Message par Miyuno »

Fenrir a écrit :Tu attaques fort Acid, tu as mal dormi ou quoi ???
Et puis on peu aimer un jeu juste pour se divertir hein :P
Acid est acide c'est sa nature encore plus depuis qu'il parraine une Elin....... :twisted:

Pour apaiser creer un aman il sera content


Salut Fenrir :D
Non j'ai très bien dormi, je trouvais juste cela dommage de se faire coller une étiquette de jeune branleur, pas capable de tenir des engagements seulement parce que je souhaite intégrer une guilde avec la nouvelle classe ^^
Mais je le comprend aussi, Il donne son avis et je suis content de pouvoir le lire :D
EDIT : Ce que je trouvais dommage, c'est qu'on devais être là pour faire connaissance et qu'Acid s'est fermé dès qu'il à dû voir "Elin", mis en position foetale quand il a dû voir "morti" Mais sinon Acid j'ai aussi commencer a up un humain/lancier/mâle comme quoi je peux aussi être gros bourrin vêtu d'armure en métal de plus de 200kg ! :lol:
Dernière modification par Miyuno le 16 juin 2014, 11:46, modifié 1 fois.
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Répondre