Bonne chance pour ta candidature.
Genre calme tes ardeurs de petite dépravée.hendya a écrit :Salut
Si je te donne des cours de français, tu m'enseigneras ta langue maternelle? (allemande, italienne ou romanche?)![]()
Bonne chance pour ta candidature
Genre calme tes ardeurs de petite dépravée.hendya a écrit :Salut
Si je te donne des cours de français, tu m'enseigneras ta langue maternelle? (allemande, italienne ou romanche?)![]()
Salut KwigoKwigo a écrit :Hello Ace et bienvenue !
Tu viens de quelle partie de la suisse, allemande ou italienne ?
Merci pour me donner des conseil. Je vais aimer que tu vas continuer avec ca dans la futureScandalphon a écrit :J'aime les droïdes.![]()
.La prochaine phrase est vraie.
La phrase précédente est fausse.
Comment s'en sortir ?
.Si tu pouvais réaliser un souhait, n'importe lequel, mais en contrepartie perdre 20 années de ta vie, que ferais-tu ?
Bonne chance !
Salut OddalineOddaline a écrit :Salut camarade Suisse!
- Tu viens d'ou en Suisse Allemande?
- Les sorties Rift sont en général le mardi et le jeudi soir. Est-ce que cela te convient?
- Tu préfères la raclette ou la fondue?
- Tu sais qui est notre président cette année (sans utiliser Google) ?
Merci !Liester a écrit :Bienvenu sur le forum
Pas de question pour l'instant
D'accord !Fenrir a écrit :Bonjour Et bienvenue chez nous
Pour les formalités d'usage, je vais ouvrir un sondage de 48 heures auquel toutes les plumes vont pouvoir voter pour ta candidature...
A bientôt !
C'est facile. Le lien de votre site d'internet a dit la tout histoirekartouch a écrit :Hello Ace. J'ai vu ton message in game. J'ai pas répondu car je voulais voir chef Odda Mais je vois que tu as trouvé la route tout seul
Bon courage !
Oui, je le fais. Alors, j'utilise l'app de smartphone "Human Japanese". C'est en anglais. Il explique toutes les choses necessaires de la japonais: la grammaire et "l'alphabet" (Hiragana, Katakana, Kanji). Tu peux écouter les mots et les exemples d'une locutrice native.Gwun'Hells a écrit :Bienvenue à toi![]()
Bonne chance pour ta candidature qui, est très réussie malgré quelques petites fautes .
Tu apprends le japonais ? quelle est ta méthode ?
Bon courage
hendya a écrit :Salut
Merci beaucoup !Tariendella a écrit :Salut à toi et bonne chance pour ta candidature!
Merci beaucoup aussi !Akläss a écrit :Chalut à toi.
Bonne chance pour ta candidature.
Tu nous invente des mots parrain. En tout cas je l'aime bien.Onostoolan a écrit :Bienvenue à toi, homme au parler étrange.
Moi accueillir toi et te souhaiter bon courage pour cette candidation.
Il y a un alcool que tu préfères déglutionner ?
Bonne soirée.