Non, j'ai juste regardé la voisine. Ce que je quote, c'est ce que j'ai proposé sur le forum officiel, où l'un d'entre vous m'a dit de venir voir iciOnostoolan a écrit :tu as postulé dans une autre guilde avant de découvrir notre magnificence ou le message que tu quotes correspond à ta guilde fantôme ?

Mon mac a d'ailleurs déjà réglé le malentendu

Tu veux un autre pavé ?hendya a écrit : Alors tu lis quoi?quels auteurs?tu aimes mangas et anim'?

J'ai dans les 250 manga chez moi (Claymore, Ubell blatt, Vinland Saga, Suicide Island...), quelques anime.
Actuellement coté manga qui sortent au Japon je suis One Piece, Magi, Kingdom, Maou Yusha, Sengoku no Youko & Spirit circle (et ses anciennes oeuvre, il est super cet auteur), TWOK (qui vient de finir), Kubera aussi coté coréens... on va s'arreter là. Vagabond on fait parti bien sur

J'en ai cité que quelques uns, sera plus simple que tu me cites ceux dont tu veux discuter voir si je connais

Coté anime, j'ai pas encore trop commencé la nouvelle saison. Je me garde notamment Mushishi S2 pour un moment de déprime

J'ai commencé Mahouka, Black Bullet, Sidonia no kishi (que j'ai continué en manga, et je me pose des questions sur le niveau de perversion de l'auteur... o_O)
Houla, j'aurais tuer (sans traces, j'ai l’habitude maintenant) le raid leader avant, mais j'ai connu des soirées sympas où on est mort un sacré paquet de fois. Je vous préviens j'ai la manie d'être immortel, j'ai tendance à être le seul à rester vivantQue penses-tu d'une soirée à 27 wipes?

Quand je suis motivé j'en profite pour achever le boss moi-même aussi, mais ça fait longtemps que je l'ai pas faite celle là...
Les wipes çà dépend beaucoup de l'ambiance, si on s'amuse c'pas grave de wiper 5x de suite

Le problème c'est de passer une soirée à wiper, et ne pas avancer, voir pire wiper 2 soirées de suite sur le même boss sans réussir à le tomber, ça c'est l'horreur pour la motivation de la guilde, je suis passé par là.
Sur les 4 guildes où je suis resté longtemps sur WoW, 2 étaient dirigées par des femmes. Une par une jeune, l'autre par une quadragénaire. J'ai rien contre les femmes qui lead, du moment qu'elles essaient pas de profiter du fait qu'elles sont du sexe "faible" (la bonne blague !).Liester a écrit : Que penses tu si c'est une femme qui gère un groupe de raid et qui te donne des "ordres" conseils?
Il va de soi que la réponse que vous attendez est la 1èreLiester a écrit :Es tu sur un mmo pour les rencontres qu'on peut faire ou plutôt pour tomber absolument tous les boss du jeu?

Je postules ici pour trouver des gens avec qui m'amuser, si je voulais tomber tous les boss du jeu, je postulerais dans une guilde plus hardcore, et qui vous obligent à vous lever à 5h tous les matins et à faire un salut militaire.... et je déteste ça.
1) je connais les omnibus, mais pas les ornicar (sorry, pas d’inspiration là1) Mais où est donc Ornicar ?
2) peux-tu nous raconter ton dernier grand moment de solitude ? (version drôle, hein, il ne faut pas faire pleurer dans les chaumières)

2) là tout de suite, en pensant à la tête que vous faites après avoir lu ma blague précédente

La Rousse était d'une métaphore faisant référence au phoenix qu'on voit sur le site, c'était pas assez clair visiblementDjinnie a écrit :Bienvenu à toi!
Ne te laisse pas avoir par les jolies brunes rousses ou blondes qui traînent ici, ce sont en fait des hommes...

Et évidemment j'adore les chats, et eux m'adorent aussi... ou alors ils adorent mettre leurs poils blancs sur mes vêtements noirs, faut voir.Akläss a écrit :Euh miaou !!!