[Accepté] Candidature Maewei [Rift]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
raiden55
Duvet
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Maewei
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Maewei [Rift]

Message par raiden55 »

Onostoolan a écrit :tu as postulé dans une autre guilde avant de découvrir notre magnificence ou le message que tu quotes correspond à ta guilde fantôme ?
Non, j'ai juste regardé la voisine. Ce que je quote, c'est ce que j'ai proposé sur le forum officiel, où l'un d'entre vous m'a dit de venir voir ici :)
Mon mac a d'ailleurs déjà réglé le malentendu ;)
hendya a écrit : Alors tu lis quoi?quels auteurs?tu aimes mangas et anim'?
Tu veux un autre pavé ? :P
J'ai dans les 250 manga chez moi (Claymore, Ubell blatt, Vinland Saga, Suicide Island...), quelques anime.
Actuellement coté manga qui sortent au Japon je suis One Piece, Magi, Kingdom, Maou Yusha, Sengoku no Youko & Spirit circle (et ses anciennes oeuvre, il est super cet auteur), TWOK (qui vient de finir), Kubera aussi coté coréens... on va s'arreter là. Vagabond on fait parti bien sur ;)
J'en ai cité que quelques uns, sera plus simple que tu me cites ceux dont tu veux discuter voir si je connais :P
Coté anime, j'ai pas encore trop commencé la nouvelle saison. Je me garde notamment Mushishi S2 pour un moment de déprime :P
J'ai commencé Mahouka, Black Bullet, Sidonia no kishi (que j'ai continué en manga, et je me pose des questions sur le niveau de perversion de l'auteur... o_O)
Que penses-tu d'une soirée à 27 wipes?
Houla, j'aurais tuer (sans traces, j'ai l’habitude maintenant) le raid leader avant, mais j'ai connu des soirées sympas où on est mort un sacré paquet de fois. Je vous préviens j'ai la manie d'être immortel, j'ai tendance à être le seul à rester vivant :P
Quand je suis motivé j'en profite pour achever le boss moi-même aussi, mais ça fait longtemps que je l'ai pas faite celle là...
Les wipes çà dépend beaucoup de l'ambiance, si on s'amuse c'pas grave de wiper 5x de suite :P
Le problème c'est de passer une soirée à wiper, et ne pas avancer, voir pire wiper 2 soirées de suite sur le même boss sans réussir à le tomber, ça c'est l'horreur pour la motivation de la guilde, je suis passé par là.
Liester a écrit : Que penses tu si c'est une femme qui gère un groupe de raid et qui te donne des "ordres" conseils?
Sur les 4 guildes où je suis resté longtemps sur WoW, 2 étaient dirigées par des femmes. Une par une jeune, l'autre par une quadragénaire. J'ai rien contre les femmes qui lead, du moment qu'elles essaient pas de profiter du fait qu'elles sont du sexe "faible" (la bonne blague !).
Liester a écrit :Es tu sur un mmo pour les rencontres qu'on peut faire ou plutôt pour tomber absolument tous les boss du jeu?
Il va de soi que la réponse que vous attendez est la 1ère :P
Je postules ici pour trouver des gens avec qui m'amuser, si je voulais tomber tous les boss du jeu, je postulerais dans une guilde plus hardcore, et qui vous obligent à vous lever à 5h tous les matins et à faire un salut militaire.... et je déteste ça.
1) Mais où est donc Ornicar ?
2) peux-tu nous raconter ton dernier grand moment de solitude ? (version drôle, hein, il ne faut pas faire pleurer dans les chaumières)
1) je connais les omnibus, mais pas les ornicar (sorry, pas d’inspiration là :P)
2) là tout de suite, en pensant à la tête que vous faites après avoir lu ma blague précédente :P
Djinnie a écrit :Bienvenu à toi!
Ne te laisse pas avoir par les jolies brunes rousses ou blondes qui traînent ici, ce sont en fait des hommes...
La Rousse était d'une métaphore faisant référence au phoenix qu'on voit sur le site, c'était pas assez clair visiblement ;)
Akläss a écrit :Euh miaou !!!
Et évidemment j'adore les chats, et eux m'adorent aussi... ou alors ils adorent mettre leurs poils blancs sur mes vêtements noirs, faut voir.
Dernière modification par raiden55 le 29 avr. 2014, 14:51, modifié 1 fois.
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Hendya »

raiden55 a écrit : Kubera aussi coté coréens...
Tu connais?
Spoiler : :
Image @onion14@
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Onostoolan »

Ton perso c'est un mage, c'est ça ?
Tu joues quels rôles dessus ?
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
raiden55
Duvet

Message par raiden55 »

hendya a écrit : Tu connais?
Non, je ne connais pas honnêtement :/
Onostoolan a écrit :Ton perso c'est un mage, c'est ça ?
Tu joues quels rôles dessus ?
Maewei est mage oui, lv60 depuis hier.
En donjon je joue généralement Pyro, c'est ce dont j'ai le plus l'habitude. J'arrive à faire le minimum nécessaire en DPS pour faire des donjons experts dessus (7k sur mannqeuin - on m'a dit qu'il fallait ça), pas encore essayé par contre (j'suis pas super chaud d'aller faire du PUG sans rien connaite et avec du stuff de noob) :P
J'ai fais la plupart de mon levelling avec un mix Pyro / Nécro, conjongué le style Pyro (bruler tout et n'importe quoi vite fait), avec un tanking pet, les soins, et le feindre la mort du nécro.
J'ai faucher depuis avant hier, j'ai fais mes derniers niveaux, ainsi que la 1ère chroniques 60 avec. J'suis pas au point coté DPS avec, très en dessous sur les test, et j'ai trouvé ça bien plus dur à jouer en donjons.
J'ai aussi chrolomencien, mais je préfère pas m'avancer avec, je suis encore en train de revoir son fonctionnement, j'avais arrêter après les 1ers donjons, trouvant ça trop dur. Je compte réessayer là, car bon, le DPS c'est pas tant mon truc. le chloro me fait pas mal penser à un druide heal de WoW, dans le sens que c'est super facile à jouer quand tout va bien, mais quand quand ça devient un peu chaud, ça devient bien plus complexe à gérer.
J'ai testé nécro et élem, j'ai pas trop accroché. Tezmpestiaire j'ai même pas compris :P. J'ai 6 spé débloquées sur le perso (après 900pp faut pas pousser, j'suis déjà fauché alors hein :P)
J'ai 3 rerolls aux alentours du lv35. Mon clerc sera surement mon 2e perso, vu sa diversité, et qu'il propose du heal qui me plait davantage. J'ai pas touvé de spé DPS qui me plait par contre, du coup il reste en retrait.
Mon voleur est à la traine car autant il level bien en chasseur, autant je prefererais le jouer en voleur furtif, mais c'est pas trop efficace sur mes tentatives. Je le ferais p'tet tank.
Mon guerrier sera surement avant mon voleur, il peut pex facilement, et avec une spé tank, il rentre instantanément en donjon, donc c'est bien pratique.

J'avais vu ça en parcourant le forum avant de m'inscrire, mais je suis quand même assez surpris de voir la réaction des membres, c'est rare de voir autant de gens aussi impliqués dans les candidatures.
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark

Message par Hendya »

raiden55 a écrit : J'avais vu ça en parcourant le forum avant de m'inscrire, mais je suis quand même assez surpris de voir la réaction des membres, c'est rare de voir autant de gens aussi impliqués dans les candidatures.
bah, on n'accepte pas n'importe qui, on se fout du kikimeter et du gameplay de malade de la mort qui tue :D
c'est notre manière de cerner la personne qui est derrière le personnage ;)

Et "Wonderful days", c'est mon film d'animation coréen préféré @onion14@
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
raiden55
Duvet

Message par raiden55 »

Ma guilde dans EVE était un truc de fou, des gens complètement barrés, et avec une entrée très stricte (faut dire qu'on était dans une très grande alliance), mais il n'empêche que pour motiver les gens à voter coté recrutement c'était la dèche. Donc je dois avouer que vous me faites une gros +1 là quand je vois la différence avec vous ^^
* Ou alors ya qu'une seule personne, complètement folle, avec plusieurs comptes forums.... huuuum :shifty: *
hendya a écrit : Et "Wonderful days", c'est mon film d'animation coréen préféré
Je regarde très peu de films, je regarde presque uniquement des séries, que ce soit coté occidental ou oriental.
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre

Message par Iphelias »

Bienvenu chez nous.
En fait nous sommes tous une infime partie du cerveau d'Acid...
"I'll Show you how great I am"
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun

Message par Acid »

Iphelias a écrit :Bienvenu chez nous.
En fait nous sommes tous une infime partie du cerveau d'Acid...
Comment t'essaye de m’appâter sur cette candid !
Liester

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Horfus
Jeu Principal : World of Warcraft

Message par Liester »

Tant fait pas tu vas rencontrer de grand malade sur ce forum qui comme on dit: chien qui abboie ne mort pas :D
Image
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Message par Gwun'Hells »

Bienvenue à toi Maewei !

Bonne courage pour ta candidature.

+ de 250 mangas ? c'est vraiment impressionnant :o

Claymore je suis fan perso ainsi que de One piece et de Fairy Tail.

Tu as virer ton frigo pour faire des étagères ou alors tu stock tout dans ta baignoire ?

Bonne chance ;)
ImageImage
Répondre