Est-ce la question qui est absurde ou sa réponse?
J'y répond:
si la réponse est absurde, la question ne l'est peut être pas, or si la question est absurde, sa réponse le sera certainement aussi.
Est-ce la question qui est absurde ou sa réponse?
- Hard Rock, Blues, Rockwolfgnarr a écrit : ↑14 janv. 2026, 21:45 Bienvenue sur le forum,
quelques questions sérieuses, ou pas :
- c'est quoi ta came en matière de musique ?
- selon toi c'est qui le + fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Pourquoi ?
- un livre à me conseiller ?
- quelle bière Belge me conseillerais-tu sachant ?
- Est-ce que la flamme est l'avenir de l'orme ?
bonne chance pour ta candidature
Buggs a écrit : ↑17 janv. 2026, 10:26- Non, je ne suis pas fan de foot, voir des gens se rouler par terre pendant 20 min, parce qu'on leur a marché sur le petit orteille, ne m'intéresse pas plus que ça. moi non plus. Mais étant sur St Etienne, les plus forts c'est Les Verts ! cqfdArmadina a écrit : ↑14 janv. 2026, 17:29 Coucou ici,
Le temps passe vite quand on s'amuse.
Un staff va passer bientôt pour le blabla officiel.
En attendant, voici quelques questions:
- Tu es fan de foot ? Si je te dis "qui c'est les plus forts, évidemment c'est les ... ? "![]()
- As-tu (toi ou ta femme) une " recette de la dèche " ou au pire une " recette de la flemme " à nous partager ? La recette qui sauve la vie quand on n'a plus rien, ou vraiment pas envie de se faire ch***.![]()
- Tu aimes les voisins ?
- Et les grenades ? celles qui explosent (en jeu bien sur), ainsi que tout ce qui fait un max d'explosions/dégâtsBonne chanceTroll : :![]()
![]()
- recette déjà éprouvée, plus rien sur le compte, plus rien dans le frigo, sauf un camembert, des biscottes et une bouteille de vin, tout en regardant les dents de la mer 2.
- Les voisins, c'est quoi ça???? pas de voisins ? la chance !![]()
- j'aime les grenades, j'en lance à tout le monde...![]()

Mais tellement T-TLes voisins, c'est quoi ça???? pas de voisins ? la chance !