[Accepté][GW2] Candidature Yassdumb

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
yassdumb
Duvet
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Yassdumb
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours][GW2] Candidature Yassdumb

Message par yassdumb »

Ashdurl a écrit : 13 janv. 2026, 00:20 De retour pour des questions non officielles (quoique...) !

- Plutôt Place des Terreaux ou hauteurs de Fourvière ? :)
- Quel est ton groupe de métal symphonique préféré ? Il y a quelques amateurs de Within Temptation, Nightwish et autres, par ici :shhh:
- Peux-tu nous raconter une blague qui te fait rire ? :)
- Les sorties GW2 en groupe sont essentiellement le dimanche soir, nos soirées communautaires principalement le vendredi soir et (si jamais), on est aussi sur Throne & Liberty le mardi soir (+ Once Human re le dimanche soir). Est-ce que pour GW2 au moins et quelques soirées communautaires de temps en temps, ça semble assez compatible avec ton emploi du temps ? :)
- sans hésiter place des terreaux voire début des pentes pour de bonnes soirées bières ou spectacle comique
- Haha WT et Nightwish, on reprend certains de leurs morceaux, mais mon préféré reste Epica <3
- un couple d'octogénaires chez le doc, le doc demande au papi : "je vais avoir besoin d'un prélèvement d'urine, de selle et de sperme monsieur", le papi demande à sa femme (avec un ton de vieux) : "kékidi??", sa femme lui répond "Donnes-lui ton slip!!"...bref
- oui je pense que vous pouvez compter sur moi pour les events, si c'est une à deux fois par semaine, je saurai me rendre disponible, et avec plaisir :)
yassdumb
Duvet

Message par yassdumb »

Armadina a écrit : 13 janv. 2026, 17:18 Salut ici,

Voici mes quelques questions :

- En jeu tu vois le perso d'un joueur avec un nom très drôle, ou avec une apparence très très moche, voire ridicule. que fais-tu ? et pourquoi ?
(un de nos membre est un fan absolu du genre et très doué en la matière. J'espère que tu as une bonne résistance visuelle :shifty: )

- Es-tu du genre à te perdre en ligne droite ? (on a aussi un membre extrêmement fort pour ça. Je ne dirai pas le/laquelle :D )

- Au cours d'une mission avec quelques camarades, tu aperçois plusieurs pelotons d'ennemis rassemblés formant une mini armée, à l'apparence non hostile. Choisis-tu d'accomplir la mission pour laquelle tu es là de manière professionnelle, en restant à l'écart de toute menace et en toute prudence et discrétion, ou décides-tu de courir à travers cette armée pour voir ce qu'il se passe ? :shifty:

- Et enfin, quelle est ta recette préférée ?

Bonne chance. :)
Hello!
- premier réflexe si le nom ou le skin l'interpèle : je screen et j'envoie sur discord avec un #paietonpseudo ou #paietonskin
- mmmh je pense que mon sens de l'orientation se porte pas trop mal donc je dirais que non
- si rien d'intéressant ne ressort je vais rester à l'écart je pense
- ça a été longtemps les lasagnes 100% maison mais depuis que ma chérie (réunionnaise) m'a fait découvrir le rougail saucisse, les lasagnes ont été détronnées :D
yassdumb
Duvet

Message par yassdumb »

Topalavakkh a écrit : 13 janv. 2026, 17:36 Salut Yass,

J'ai vu WoW alors je mets mon grain de sel. En écho à la question de Diarmund, moi je te demanderai "quelle classe préfères-tu jouer, et pourquoi c'est druide" (et alors je te parle même pas du combo Druide Taurèn.e... bordel ma vachette d'amour me manque !!!)

Sinon, quelle tension pour ta raquette de bad ? (aka tu joues en bourrinant ou en finesse, ça va en dire long sur toi, gniark gniark)

Bonne chance pour ta candidature (tu verras ils sont très sympas, même Wolf ^^)
Hello Topa!

Haha, j'ai deux persos que je joue régulièrement sur wow, un DK tank elfe de sang et un paladin vindicte dranei, mais ma classe de coeur restera toujours le mage givre (que je n'ai jamais vraiment réussi à maîtriser). malheureusement jamais trop eu d'affinité avec les drood :(

A propos du bad, cool la question, on voit tout de suite le connaisseur :D à une certaine époque où je faisais de la compète, je jouais sur du 11-12kg de tension (donc plus sur une strat précision ;))
yassdumb
Duvet

Message par yassdumb »

Elywen a écrit : 13 janv. 2026, 18:29 Bienvenue ici! :)

Omg, un groupe de métal symphonique *-* Si tu veux partager, hésites pas :D

Tu verras, c'est super pratique question organisation les forums :D

Tu joue quelle(s) race(s) et classe(s) sur GW2? :)
As-tu une attirance particulière pour les gros ploufs, aka sauts de l'ange dans l'eau in game et/ou IRL? :D
Hello :)

ah yes je vous partagerai avec grand plaisir, même si on reste un groupe très amateur, on a pas encore d'enregistrement studio, on avait ça de prévu en 2026, mais notre claviériste nous quitte donc...projet reporté, notre groupe s'appelle Tides On The Moon

Sur GW2, j'ai créé mon perso en version gratuite, et j'ai eu le choix entre charr ou....ah ben c'est tout en fait :D et j' ai prit spé rôdeur, sans doute par simplicité même si l'ingénieur me faisait de l'oeil, j'essayerai plus tard, parce que j'ai vu trois point de difficulté de maitrise de la classe contre 1 pour le rôdeur :shifty:

Au risque de te décevoir je n'ai pas la moindre attirance pour le milieu aquatique, je dirais même que c'est l'inverse, souffrant d'une phobie maladive de l'eau (je n'ai jamais pu apprendre à nager :( sans doute trauma de l'enfance, mais jamais creusé. mais une bonne bouteille et quelques instrus autour d'une piscine et go pour une belle soirée ;) (au bord hein, pas dans la piscine :naughty: )
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Avent 2024
Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme

Message par Aurore »

Bon, j'ai pas de question, mais je voulais juste dire qu'entre ton groupe préféré, et le nom de ton propre groupe, j'ai tout de suite pensé à un certain titre, que j'ai donc été obligée d'aller écouter...
Image
yassdumb
Duvet

Message par yassdumb »

Aurore a écrit : 13 janv. 2026, 20:56 Bon, j'ai pas de question, mais je voulais juste dire qu'entre ton groupe préféré, et le nom de ton propre groupe, j'ai tout de suite pensé à un certain titre, que j'ai donc été obligée d'aller écouter...
Magnifique ce morceau <3
je pose une vidéo d'un medley d'un de nos concert si vous voulez y jeter un oeil :
https://www.youtube.com/watch?v=LirLiwc ... rt_radio=1
Aynih
Duvet
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Aynih »

Bonsoir !
- Que signifie ton pseudo (s'il a une signification) ou sinon sa genèse ^^
- Quelle est la différence entre un pigeon ?
- le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres... Pouvez-vous dire mieux ?
Et bonne nuit zà vous ^^ (et bonne année en passant aussi)
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Armadina »

yassdumb a écrit : 13 janv. 2026, 19:58

Hello!
- premier réflexe si le nom ou le skin l'interpèle : je screen et j'envoie sur discord avec un #paietonpseudo ou #paietonskin : ON VALIDE @onion20@
- mmmh je pense que mon sens de l'orientation se porte pas trop mal donc je dirais que non - Bien, ça peut servir selon sur quel jeu tu te retrouveras chez nous. :confusion-helpsign:
- si rien d'intéressant ne ressort je vais rester à l'écart je pense - je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que 9 personnes sur 10 chez nous se mettraient à courir à travers. :pray: :mrgreen: toute ressemblance avec un donjon récemment parcouru du nom de "Tonnelle du crépuscule" est fortuite.
- ça a été longtemps les lasagnes 100% maison mais depuis que ma chérie (réunionnaise) m'a fait découvrir le rougail saucisse, les lasagnes ont été détronnées :D @onion14@
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Hello !
On a pu se parler sur Discord déjà, bienvenue dans le coin !

C'est quoi ta falaise préférée depuis laquelle sauter tous MMOs confondus? :mrgreen:

Et côté Mahjong, plutôt Riichi ou MCR ? Ou encore une des autres variantes ?
Image
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online

Message par Orsol »

Hello ici.
yassdumb a écrit : 13 janv. 2026, 20:11
Sur GW2, j'ai créé mon perso en version gratuite, et j'ai eu le choix entre charr ou....ah ben c'est tout en fait :D et j' ai prit spé rôdeur, sans doute par simplicité même si l'ingénieur me faisait de l'oeil, j'essayerai plus tard, parce que j'ai vu trois point de difficulté de maitrise de la classe contre 1 pour le rôdeur :shifty:
Les points de difficulté de classe faisait du sens il y a 15 ans, maintenant plus vraiment ^^. Il y a beaucoup de build possible sur chaque classe dont certain facile et d'autre plus dur. Il existe des builds très simple comme très compliqué sur l'ingenieur (le rodeur je maitrise pas des masses mais sa doit etre pareil). Après je ne peux que te recommander de tester l'ingénieur (ou toute autre classe ou ton coeur t'appelle) au pire sa te fera faire un petit detour.

J'arrive en retard dans le process donc je ne vais poser qu'une seul question:
Si tu devais echanger ton personnage dans gw2 (ou wow si sa fais plus de sens pour toi) avec un pokemon, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Image signature
Répondre