- sans hésiter place des terreaux voire début des pentes pour de bonnes soirées bières ou spectacle comiqueAshdurl a écrit : ↑13 janv. 2026, 00:20 De retour pour des questions non officielles (quoique...) !
- Plutôt Place des Terreaux ou hauteurs de Fourvière ?
- Quel est ton groupe de métal symphonique préféré ? Il y a quelques amateurs de Within Temptation, Nightwish et autres, par ici![]()
- Peux-tu nous raconter une blague qui te fait rire ?
- Les sorties GW2 en groupe sont essentiellement le dimanche soir, nos soirées communautaires principalement le vendredi soir et (si jamais), on est aussi sur Throne & Liberty le mardi soir (+ Once Human re le dimanche soir). Est-ce que pour GW2 au moins et quelques soirées communautaires de temps en temps, ça semble assez compatible avec ton emploi du temps ?![]()
- Haha WT et Nightwish, on reprend certains de leurs morceaux, mais mon préféré reste Epica <3
- un couple d'octogénaires chez le doc, le doc demande au papi : "je vais avoir besoin d'un prélèvement d'urine, de selle et de sperme monsieur", le papi demande à sa femme (avec un ton de vieux) : "kékidi??", sa femme lui répond "Donnes-lui ton slip!!"...bref
- oui je pense que vous pouvez compter sur moi pour les events, si c'est une à deux fois par semaine, je saurai me rendre disponible, et avec plaisir