Plein de questions o/
Alors dans l'ordre :
Pourquoi les femmes dans la série LOST sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
J'ai pas vraiment vu toutes les saisons, mais j'ai remarqué que le type obèse, restait obèse aussi ... Peut être qu'ils épilait les dames avec ses jolies dents, lui permettant par la même occasion de garder ses formes généreuses !
"Viens là que je te bouffe les poils de guiboles vile gourgandine !"
Pourquoi dans Sous le soleil, les héros ont des villas de rêve à St Tropez, avec piscine et vue sur la mer, alors qu'ils n'ont que 25ans et sont serveurs sur la plage ?
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise situations ... beaucoup d'héritage, de prostitution. J'avoue ne pas trouver de réponse digne de ce nom, je perds le contrôle. Disons que pour être né dans la région de saint tropez, a 25euros le verre, je pense que les russes laissent des pourboires plus gros que ma propre paye... Geste fort.
Alors mes guildes sur GW2 :
Ma première guilde était avec des potes, on avait crée les " Love Us Please" qui a duré 6 mois, dès que les autres ont quitté le jeux (car on était une dizaine, juste entre nous) j'ai continué et j'ai rejoins les SiR (Silence du Récif) puis la dernière en date les LeonHeart.
Onostoolan, il faut dire aussi que je suis plutôt bon publique, pas trop difficile en matière de cinéma

Pour mes lectures, j'avoue a mon grand regret ne pas prendre trop le temps de lire, le dernier livre que j'ai finit est le Silmarillon de Tolkien, et je suis en ce moment dans les Enfants de Hurin, de Tokien toujours (je suis obsédé par ce type ..)
Je compte m'acheter "Le réel n'a pas eu lieu. Le principe de Don Quichotte" de Michel Onfray que j'ai vu récemment a la télé et qui m'a passionné quand je l'ai entendu parler, donc j'aimerais m'interesser au bonhomme.
Enfin quand je joue/lis/bosse, rien de mieux qu'un bon Ice Tea ou une bonne bière (Leffe, Adelscott, Chimay ou une petite blanche). Mais je suis aussi un adepte du Whisky !
Merci a tous pour vos messages qui font chaud au coeur !