-
Pepia
- "Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
- Médailles : 20
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Nom IG : Pepia/Aimilya
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Flamme
Re: Candidature Achilleo ( DP)
Ma dinde est passée à la casserole (et en fait c'était un dindon). Mais les oies vont bien !
Pour la guilde... hum, ça arrive à tout le monde de se tromper de guilde ? (on me dit non dans l'oreillette). Euh... Humm....Bah sur le coup c'était la faute de mes mèches blondes, on ne peut pas lutter contre sa blondeur...
PS : trop rapide Parrain, j'allais poser une question sur la fille, mais tu es TROP rapide !
Pour la guilde... hum, ça arrive à tout le monde de se tromper de guilde ? (on me dit non dans l'oreillette). Euh... Humm....Bah sur le coup c'était la faute de mes mèches blondes, on ne peut pas lutter contre sa blondeur...
PS : trop rapide Parrain, j'allais poser une question sur la fille, mais tu es TROP rapide !
- Galathorn999
- Duvet
- Parrain / Marraine : Thraël
- Nom IG : Achilleo
- Jeu Principal : Smite
- Jeu Secondaire : Guild Wars 2
haha on sent bien la mentalité masculine qui refait surface pour le coup...NOPE! le pire c que la semaine dernière on était à nouveau à une même soirée et j'étais allé discuté avec une de ses cokoteuses dans sa chambre et au moment ou je sors de la chambre avec elle BIM un coup de pied dans les bijoux de famille!Thraël a écrit :Mais au final tu as coucher avec ?
bon pepia par contre je ne devrais pas relever en fait cet incident et tu devrais être complètement excusée en raison de ta blonde-attitude.
Ah tu trouves que thrael est trop rapide? ah bha on en apprend des choses sur le fofo
-
Thraël
- Plume Mythique
- Médailles : 6
- Nom IG : Mathae/Rhiwan
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : SWTOR
Candidature Achilleo ( DP)
Sérieux j'ai l'esprit masculin? Coooool
C'est quoi une cokoteuse?
Pk aller dans la chambre de la fille d'abord?!
Et si tu veux mon avis ( et même si tu le veux pas de toute façon) moi je dirais qu'elle en pince pour toi ...ou alors c'est qu'elle aime bien castrer les mâles
Oui ça m'arrive d'être rapide ...mais seulement de temps en temps et uniquement quand j'ai autre chose a faire après
C'est quoi une cokoteuse?
Pk aller dans la chambre de la fille d'abord?!
Et si tu veux mon avis ( et même si tu le veux pas de toute façon) moi je dirais qu'elle en pince pour toi ...ou alors c'est qu'elle aime bien castrer les mâles
Oui ça m'arrive d'être rapide ...mais seulement de temps en temps et uniquement quand j'ai autre chose a faire après
- Galathorn999
- Duvet
je me disait bien que vous les français ne comprendraient pas ce mot, my bad ( décidemment je crois pas que je suis en train de me faire des amis). Certains étudiants prennent un kot = petit studio pour éviter la distance entre la fac et leurs maisonThraël a écrit : C'est quoi une cokoteuse?
Bha j'avais pas encore vu sa chambre et elle voulait me parler d'un trucThraël a écrit :Pk aller dans la chambre de la fille d'abord?!
srx je comptais répondre qq chose mais euh nan je ne sais pas trop quoi répondre lolThraël a écrit :Et si tu veux mon avis ( et même si tu le veux pas de toute façon) moi je dirais qu'elle en pince pour toi ...ou alors c'est qu'elle aime bien castrer les mâles
-
Thraël
- Plume Mythique
- Nom IG : Mathae/Rhiwan
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : SWTOR
Bah c'est logique ...elle te vois sortir de la chambre de sa cokoteuse pendant une soirée et la bim elle tenvoi un coup de pied dans les roustons ! C'est parcequ'elle est jalouse et qu'elle as cru que tu as fait des choses avec l'autre
- Galathorn999
- Duvet
Pour le coup j'ai l'impression de me trouver en pleine scène d'une série du genre "New Girl", " Friends" ou encore "Glee"...et oui j'ai regardé les 3 séries
-
Akläss
- Perd la raison à cause de ses torts
- Parrain / Marraine : Aurore
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : Aucun
- Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.
Et moi je répond : PLAN A TROIS !!!!
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
-
Wolion
- Plume Mythique
- Médailles : 4
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Hephell/Wolion
- Jeu Principal : League of Legends
- Jeu Secondaire : World of Warcraft
En même temps, le plan à 3 est plus grand que le à 4.
Envoyé depuis le Néant de mon cerveau
Envoyé depuis le Néant de mon cerveau
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?