L'Edition du 16/02/2014

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Répondre
ADivinis

L'Edition du 16/02/2014

Message par ADivinis »

Image

Édition du 16/02/2014

TITRE: LE RETOUR DU PONEY EXPRESS - DE LA COULEUR DANS LE MONDE DU BLANC


EDITO - Par ADivinis

Les semaines se suivent, et se ressemblent ... Encore un week-end où la Red Chef s'éclipse, cette fois pour se faire dorer la pilule sous le soleil ardent de la Perfide Albion et nous laisse, Petit Poney et moi-même aux commandes de la rédaction et des rotatives.

En temps normal, j'aurais rempli la gazette de bons et de mauvais mots, de proverbes foireux, de contributions magnifiques et d'annonces rocambolesques ..
En temps normal, j'aurais ricané d'avance, vous imaginant lire ces ridicules écrits, mais si plein d'un amour sans borne n'ayant d'égale que la racine de la somme de l'amitié et du respect que je vous porte (dans des conditions normales de température et de pression).
En temps normal, j'aurais même surement été jusqu'à poster des photos (recto & verso) de moi dans mon caleçon lapin (j'étudierai toutes les propositions sérieuses d'échange en MP) le soir de Noel chez mes beaux-parents .. en racontant les dessous (pas du caleçon, oh ça non) croustillants (quoique) de l’anecdote ..

Mais, mon petit doigt (et oui, je n'ai pas honte de l'avouer, comme un coming out un peu violent mais nécessaire, certaines de mes extrémités sont de petite taille !) me dit dans l'oreillette que nous ne sommes pas dans des temps normaux ..

En attendant donc que les temps reviennent à une certaine normalité, je me limiterais à un édito pour la forme, un peu comme un dernier tour de piste, où le clown triste se prend pour une fois involontairement les pieds dans ses chaussures trop longues, se gauffre comme une merde, et se relève, l'oeil humide sous les rires moqueurs des enfants, qui ne comprennent vraiment rien à rien ces petits cons !

Et je laisse la gazette grande ouverte au Petit Poney, qui pour le coup apporte une touche de frais, à la fois blanche et colorée, dans ces pages qui en ont bien besoin. Merci Petit Poney .. t'es juste fabuleux !

Et ta gueule Monsieur Loyal .. garde tes gants .. je ne te serrerai pas la main, je pourrais me relever sans ton aide ...

ADivinis.

LE PONEY EXPRESS - Par Heinricus
Image
LE MOT DE LA FIN - Par ADivinis

Bien plus visionnaire qu'Adibn'Iss, Audiard avait tout prévu de l'histoire du Phoenix ... Je lui laisse le mot de la fin.

"Quand ça change, ça change .. faut jamais se laisser démonter ..."
"Les cons ... "


Prochaine édition : Si toi aussi tu crois au hasard et aux esprits, tape le 1.
Babseth

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par Babseth »

Merci à vous pour cette édition :)
Je ne sais pas ce que j'ai, surement un coup de mou, mais j'aime assez l'écharpe petit poney !
ADivinis

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par ADivinis »

C'est le grand renouveau du tricot il parait :-) mailles larges...

d.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Babseth

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par Babseth »

:D


"Votre message contient 2 caractère(s). Vous devez saisir au moins 5 caractères." C'est faux.
Avatar de l’utilisateur
Iléanaëlle
Duvet
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2014, 20:32
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : latitude 19.3133 longitude -81.25459999999998

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par Iléanaëlle »

Sur ce coup-ci je suis presque déçue d'avoir eu un ptit mec!!! le casque et les lunettes du petit poney top tendance!!!!!!!! Y a pas le petit poney version masucline??? Y en a toujours que pour les filles!!!!!!!!!! Ca en devient presque honteusement honteux.
ADivinis

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par ADivinis »

ah mais si.. y'a le petit poney versiob masculine.. c'est Heinricus. Et il est très beau meme si c'est vrai qu'il est blond.. :-)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Heinricus

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par Heinricus »

Hum, mais Petit Poney n'est pas restreint aux femmes, c'est pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par Akläss »

Merci pour la gazette.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 349
Inscription : 09 janv. 2014, 21:14
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Pays Basque

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par Gwun'Hells »

Heinricus a écrit :Hum, mais Petit Poney n'est pas restreint aux femmes, c'est pour tous.
Essaye de dire ça à mes 2 gnomes qu'on rigole :D

Merci à vous deux pour cette gazette! ça fais bien zizir ;)
ImageImage
isigg

Re: L'Edition du 16/02/2014

Message par isigg »

classe, classe, classe

merci à vous deux
Répondre