[Accepté] Asphodelia (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Callïsto
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 27 oct. 2013, 18:12
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Callïsto
Ghallïel
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Var, France

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Callïsto »

Bienvenue sur le forum :)

Étant papa d'une petite fille de 5 ans, peux-tu me dire le dessin animé que tu préfères? Et oui tu dois te les visionner en boucle ;)
Callïsto : Haute-Elfe Druide
Ghallïel : Mathosienne Elémentaliste
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

Kartouch a écrit :Hum d'ou te viens ce pseudo?
L' asphodèle, c'est une fleur qui était utilisée pour fleurir les tombes (oulaaah, je vais plomber l'ambiance, moi...).Y'a une légende grecque aussi, mais je m'en souviens plus...C'est un pseudo que j'avais cherché pour ma dominatrice "contrôle des plantes" :twisted: dans C.O.V.Du coup, avec mon elfette chloro/necro, ça m'a paru couler de source

(Normalement c'était "Asphodèle", mais je me le suis fait piqué suite à une fusion de serveurs :( )
Callïsto a écrit :Étant papa d'une petite fille de 5 ans, peux-tu me dire le dessin animé que tu préfères? Et oui tu dois te les visionner en boucle ;)
C'est clair, mais heureusement j'adore ça :D J'ai un gros faible pour "Up/Là-haut" (sinon en mode vintage j'adore "les mondes engloutis", ma fille aussi^^)

edit: j'ai retrouvé le lien pour mon pseudo :lol: http://www.antiopa.info/124-asphodele-a ... ercule.htm
Avatar de l’utilisateur
Callïsto
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 27 oct. 2013, 18:12
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Callïsto
Ghallïel
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Var, France

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Callïsto »

C'est clair, mais heureusement j'adore ça :D J'ai un gros faible pour "Up/Là-haut" (sinon en mode vintage j'adore "les mondes engloutis", ma fille aussi^^)

Excellente réponse :)
Callïsto : Haute-Elfe Druide
Ghallïel : Mathosienne Elémentaliste
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Jojo »

Bienvenu!

Une seule question pour moi: As-tu le choix dans la date?
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

Naaaaan, Fuzati qui me pose une colle !!! Trop fort, klub des loosers powah !!!

A cela je répondrais: non, car je suis un môssieur :D
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18710
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Ashdurl »

Bonjour et bienvenue sur notre bôôô forum :D

Ton temps libre te permet-il de jouer à d'autres jeux que Rift ? Par exemple, l'un des autres jeux où nous serions présents ? :mrgreen:
Si tu parlais (en présence physique) d'une personne qui postillonne horriblement et abondamment, comment t'y prendrais-tu pour ne plus être la cible de ses dépôts de salive sans l'offenser ?
a. Tu ne ferais rien, te délectant d'avance du prochain arrivage ("Sera-ce donc la joue ? Ou peut-être le coin du menton ? Diantre, dire que je devrai me raser demain matin. Je devrai alors m'en séparer... :|").
b. Tu tendrais un masque sanitaire (ou anti-pollution) à ton interlocuteur car Oui, tu en as toujours un à portée de main, et certains sont même très stylés désormais. On devrait d'ailleurs tous en avoir ! (et au diable les vexations !)
c. Autre (à préciser).

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Jojo »

Asphodel a écrit :Naaaaan, Fuzati qui me pose une colle !!! Trop fort, klub des loosers powah !!!

A cela je répondrais: non, car je suis un môssieur :D
Naaaaaan!! Naaaaaaaaaaan!! :shock:

JE LE VEUUUUX JE LE VEUUUUX! Un vioc qui connais le Klub! AMOOOOOOOI!
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
ADivinis

Re: Asphodelia [Rift]

Message par ADivinis »

Bien l'bonsoir Asphodel
et well-cum dans nos plumes.

Pour le whisky :
[ ] Ardbeg
[ ] Chivas
[ ] Bunnahabhain
[ ] Avec de la glace
(tu peux cocher plusieurs cases, mais il y'a des pièges)

Si tu ne devais garder qu'un seul morceau de musique dans ton player MP3 ce serait lequel ? pourquoi ? quand ? et surtout, avec qui ?

Tendresse et chocolat,
d.
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

Ashdurl a écrit :Ton temps libre te permet-il de jouer à d'autres jeux que Rift ? Par exemple, l'un des autres jeux où nous serions présents ? :mrgreen:
Si tu parlais (en présence physique) d'une personne qui postillonne horriblement et abondamment, comment t'y prendrais-tu pour ne plus être la cible de ses dépôts de salive sans l'offenser ?
a. Tu ne ferais rien, te délectant d'avance du prochain arrivage ("Sera-ce donc la joue ? Ou peut-être le coin du menton ? Diantre, dire que je devrai me raser demain matin. Je devrai alors m'en séparer... :|").
b. Tu tendrais un masque sanitaire (ou anti-pollution) à ton interlocuteur car Oui, tu en as toujours un à portée de main, et certains sont même très stylés désormais. On devrait d'ailleurs tous en avoir ! (et au diable les vexations !)
c. Autre (à préciser).

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit :D
Alors niveau temps libre, je pense que Rift sera mon unique passe-temps vidéoludique...malheureusement, car j'adore tsw , et j'ai vu que vous y étiez :( Sinon, récemment, j'ai pas trop joué.Récemment j'ai testé gta 5, comme tout le monde, mais j'ai définitivement un problème a finir les campagnes de cette license...
Pour la deuxième question: je prends les postillons, offert et soumis, et j'utilise le masque anti-pollution stylé comme sex-toy :shifty:
jojo a écrit :JE LE VEUUUUX JE LE VEUUUUX! Un vioc qui connais le Klub! AMOOOOOOOI!
Ou ça un vioc ?? :D
ADvinis a écrit :Bien l'bonsoir Asphodel
et well-cum dans nos plumes.

Pour le whisky :
[ ] Ardbeg
[ ] Chivas
[ ] Bunnahabhain
[ ] Avec de la glace
(tu peux cocher plusieurs cases, mais il y'a des pièges)

Si tu ne devais garder qu'un seul morceau de musique dans ton player MP3 ce serait lequel ? pourquoi ? quand ? et surtout, avec qui ?
Arf, je ne connais que le Chivas, je viens de faire un tour sur google pour les deux autres, ça me donne envie :P ...malgré le prix^^
En ce moment c'est Glenfiddish, et bien évidemment...sec comme les muqueuses de ma grand-mère décédée ;)
Si je devais garder qu'un seul morceau...aïe...déjà tout à l'heure pour le groupe c'était dur...allez, "space oddity" de Bowie (crève coeur de pas citer les 78 autres morceaux qui m'ont traversé l'esprit^^)
pourquoi? : parce que Bowie, "space oddity" quoi...je vois pas quoi ajouter :D quand? : plutôt le mardi vers 17h, avant j'ai piscine...Avec qui? : personne, on est déjà nombreux dans ma tête :D
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Asphodelia [Rift]

Message par bébébleu »

coucou et bienvenue ici !

voila ma contribution !

Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de dire qu'ils montent en haut ou descendent en bas, qu'ils sortent dehors et qu'ils ont croisé un petit nain ?

Pourquoi Fliper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela sans être foutu de se nourrir tous seul ?!

Pourquoi dans les films d'actions, les méchants attaquent-ils le gentil héro un par un ?!
Image
Répondre