[Accepté] Alectos (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Alectos

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Alectos »

La signature vient de l'opening de l'anime Panty & Stocking with Garterbelt (vu le nom j'aurais pu choisir pire d'ailleurs).

Alors c'est un journaliste qui interview un policier :
- Journaliste : "Que répondez-vous quand on parle de racisme dans la police ?"
- Policier : "Ce sont des calomnies."
- J : "Donc vous affirmez qu'il n'y a pas de racisme dans la police ?"
- P : "Oui et de toute façon, il y a moins de racisme dans la police que de voleurs chez les bougnoules."
- J : ...

En ce moment je lis "The Call of Cthulhu" de Lovecraft en version original.

On peut le penser seulement en plusieurs parties. C'est d'abord une histoire d'évasion avec l'archétype du tunnel signifiant que rien n'est possible sans un effort considérable pour s'en sortir. D'ailleurs cela ne peut être qu'un message d'espoir sans plus, étant donné que manger des graines avec des dents n'est pas vraiment des plus pertinents. Cela aurait pu être accentué si les poules portaient des vêtements mais comme disait Nick Park "My tailor is rich". Yes, but jamais un tailleur n'a songé à faire des vêtements pour volailles.

Il est évident que je choisirais une personne intelligente, une autre au physique de rêve et une autre mystérieuse puisque la somme des trois en fait un être parfait. Cette dernière n'est autre que le cinquième élément, et il est également logique que je la choisisse comme parrain/marraine (aucun nom n'étant demandé, je me réserve le droit d'être flou).

Comme le disait l'ex-célèbre idole des pépito, le compte Ernest de la Palma : les lutins sont des êtres certes verts mais sensible à la neige. Rebondissant sur leur coutume de sculpture à base d'urine, il est logique et malheureusement vrai qu'ils ne peuvent que nourrir une haine profonde envers tout objet ressemblant au soleil. Ainsi l'inconscience de ces galinettes cendrés s'expose au yeux de tous, lorsque de telles personnages s'exclament devant son bec rouge "foutre-dieu ramasse-moi l'oeuf", leur absence de réaction sensée la discrédite immédiatement. Cette absence de logique est induit par l'alignement du cortex cérébrale avec son croupion dans la forme très connu de la théière. D'où le fait qu'une punition représentée par des rangs serrés de lutins armés, secrètement par les illuminatis, ne peut exister devant une masse de viande aussi peu réactive. En tout cas pas dans notre dimension actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Edgear »

Une Dernière épreuve pour voir si tu as l'étoffe d'une "probable quasi certaine sans doute mais tout de même à la rigueur si il pleut plume" de ce forum, ou pas.
Épreuve numéro OVER 9000 : Dessine moi un dodécaèdre sur paint avec ton fond d'écran en arrière plan. L'image devra être hébergé et envoyé sur ce post. (Toute plagiat d'image sera considéré comme éliminatoire. Sinon tu passes avec succès l'épreuve.)

Et que la flemme te prenne.
Image
Alectos

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Alectos »

C'est très laid, ça fait défaut sur mon image. J'ai pris la liberté de le faire avec Paint.net puisque tu n'as pas préciser lequel Paint.
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Thraël »

Hello mister abdos! J'ai le plaisir de t'annoncer deux très bonne nouvelles!


Premièrement

Ta candidature ayant fait bonne impression nous avons décidé de t'accueillir dans notre nid confortable !
Félicitation Alectos! @onion20@

Pour les formalités d'usage :

-ton pseudo va prendre une jolie teinte jaune canaris,ou poussin ou alors d'aucun dirais pisse! Ensuite de nouvelles portes du forum, jusque la rester close pour toi, vont t’être ouverte et tu accéderas au monde merveilleux et libidineux du majestueux mais non moins pervers Phoenix Doré! N’hésite surtout pas à poster!
Mais avant de visiter tout le forum prépare toi psychologiquement avec le guide de la plumette

-Ensuite tu vas être guilder prochainement pour ton plus grand plaisir !

Et deuxième nouvelle:

Comme tu le sais notre guilde fonctionne avec des parrainage pour une meilleur... intégration des nouveaux !

J'ai l'immense joie de t'apprendre que ce sera moi ton Parrain vénéré !

Alors pour la moindre petite question sur quoi que ce soit tu t'adresse à moi je serai ravis de te renseigner mais n’hésite pas à interagir avec les autres plumes et plumettes du Phoenix ,tout le monde sera ravis de t'aider!
Pour ton guildage soit tu attend que moi (Mathaël) ou Hel te guilde dés que tu es en jeu soit tu postules directement en jeu vie l'outil liste des guilde sur l'icone social de l'interface!



De la sueur, de la plaque, des cornes Vive les Castabdos!
Image
Babseth

Re: [Accepté] Alectos [TERA]

Message par Babseth »

Bienvenue chez toi, jeune homme !
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: [Accepté] Alectos [TERA]

Message par Wolion »

Bienvenue dans le nid :)
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: [Accepté] Alectos [TERA]

Message par chama »

Bienvenu à la maison !!! :clap: :clap:
Image
Il reste à boire ?
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18440
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Accepté] Alectos [TERA]

Message par Pepia »

Welcome :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18708
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Accepté] Alectos [TERA]

Message par Ashdurl »

Bienvenue :) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [Accepté] Alectos [TERA]

Message par Fringale »

Bien bienvenue ! : )
Image
Répondre