[Accepté] Buffo (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18710
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par Ashdurl »

Bonjour Buffo ! Bienvenue à toi sur le forum :)

Ne t'inquiète pas, nous offrons également des instants de répis ! Alors profite bien de ce post, dénué de questions et de demandes d'avis, avec en bonus un petit intermède musical :




Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par zappouille »

Salut buffo(avec un soupçon de retard)

Quel est le type qui meurt en premier ?

bonne chance pour ta candidature, je te souhaite plein de bonheur, blablabla et gnagnagna.
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par Fringale »

Salut Buffo et bienvenue sur le forum ! @onion12@

*sort ses lunettes de mec chiant*

Alors, j'ai relevé dans ton message de présentation que tu avais employé le terme de, je cite, candidtaure. S'agit-il d'un type particulier de centaure, du genre croisement d'un nain avec un poney ? Ou d'autre chose ?
Image
Buffo

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par Buffo »

Un candidtaure est une espèce de centaure en voie de disparition car extremement naif, il semblerait que certain d'entre eux coulent des jours heureux à cultiver leurs jardins.

Cependant je dois dire que dans mon precedent post c'est une malheureuse faute de frappe causé par l'émotion que m'a sucité ma candidature.

(et les nains sont bien trop fier pour se croiser avec qui ou quoique ce soit :naughty: )
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par chama »

Bon on ne va tourner autour des pots, ça sert à rien. Je n'irais pas non plus cracher sur les tombes, lesquelles d'ailleurs me direz-vous, j'en ai plusieurs en tête que la politesse, bienséance et autre politiquement correct me forcent à taire !!!

Donc pour faire vite, simple, cohérent il va sans dire que ta candidtaure nous a plu, j'ai donc l'honneur, le plaisir, l'obligation (non ça c'est pas vrai) de te faire part de ton nouveau statut social dématérialisé
que tu pourras apprécier en lisant ceci : viewtopic.php?f=12&t=466

En une Phrase : Bienvenue chez toi !!!!!

La coutume locale hors pot de vin, passage sous le bureau, droit de cuissage, etc.... attribue à chaque nouvelle Plume un parrain et là pas de bol tu tombes sur moi ; donc juste deux trois trucs à savoir sur moi, à moins de 5 gr je suis bon à rien, à plus non plus d'ailleurs, une question, un apéro, c'est équitable je trouve. Pour toutes questions d'ordre sexuel, je pense que Lapin ou Ed sont mieux dotés que moi :). Ensuite je ne suis pas un tyran comme Odda mais un bon boulet qu'il va falloir que tu traînes, tu traînes .....

Une des officiers orange passera pour t'attribuer les droits sur le forum et l'un d'un officier rift te guildera IG dès possible.

Plein de question cherchant réponse, n'hésite pas la communauté est là pour chacun et pour tous.

Au plaisir de te voir IG

encore Bienvenue parmi nous
Image
Il reste à boire ?
Babseth

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par Babseth »

Bienvenue chez toi, Buffalo bill !
Buffo

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par Buffo »

Merci à tous de m'acceuillir parmis vous je suis super content :D
Merci également à mon parrain d'avoir accepter de me prendre sous son aile (mais avait il le choix ? ;) )

Alors malheureusement mon integration ingame va devoir attendre la fin du weekend, je pars planquer mes lingots en suisse jusqu'à lundi (oui je sais c'est long pour un aller retour en suisse mais j'ai beaucoup de lingots).

Donc passez tous un excelent weekend et à mardi pour le début de mes folles aventures de jeune phoenix :)
Lapin

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par Lapin »

bienvenue mec :obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par Wolion »

Bienvenue parmi nous Buffo :)
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par chama »

Buffo a écrit :Merci à tous de m'acceuillir parmis vous je suis super content :D
Merci également à mon parrain d'avoir accepter de me prendre sous son aile (mais avait il le choix ? ;) )

Alors malheureusement mon integration ingame va devoir attendre la fin du weekend, je pars planquer mes lingots en suisse jusqu'à lundi (oui je sais c'est long pour un aller retour en suisse mais j'ai beaucoup de lingots).

Donc passez tous un excelent weekend et à mardi pour le début de mes folles aventures de jeune phoenix :)

Odda on prends une commission si tu arrives à intercepter
Image
Il reste à boire ?
Répondre