[Accepté] Jojo la patate ! (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Katil

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 23 août 2013, 23:23
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Katil »

Bonjour Jojo !
Bonne chance pour ta candidature (et pour réussir à garder tes dernières neurones) :D
Image
Présidente du FCDGK
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Dis Jojo, la patate, c'est à quelle sauce pour toi ?
Image
Lapin

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Lapin »

une petite recherche Google t'aura appris que toutes les filles que je t'avais mis dans le choix sont née en 1990 :)

pas glop
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Jojo »

Je vais essayer de répondre à tout le monde :D!

Les carottes nouvelles, hum, Mamie Gauthier en cultivait dans son jardin, et c’était vachement bon. Donc au final, d'après moi les carottes nouvelles, pour faire de la bonne confiture dans de vieux pots, ce peut être une très bonne chose. A conditions de savoir la "cuisiner" :D! Ce qui tombe bien, j'adore cuisiner :-).

Le gel douche, il est toujours au sol, et je demande toujours a mes camarades de le ramasser pour moi, sinon c'est pas drôle :P.

Je donne des cours de presque tout, technologie, mathématique, physique, langue (anglais), CAO/DAO, etc... Je me mets là où il y a le plus d'argent :P. Donc, si vous avez besoin, n’hésitez pas :)!

Non, je ne suis pas étudiant en psychologie, je suis étudiant en Génie Civil, et je fais de la recherche sur la modélisation des équipements techniques, electriques, et thermique du bâtiment en vue d'une optimisation des dépenses énergétique dans les cadre des labels BBC européen. La sociologie, c'est plus un hobbie, je suis un grand fervent des travaux de Bourdieu et Passeron (sociologie de la reproduction et théorie du capital sociale nottament). Côté psychologie, je m'y suis attardé un peu, mais les noms que tu citent ne me dise rien, j'ai seulement lu Vigotsky et Freud.

La Diarrhé, sujet très intéressant! Je pense qu'elle arrive indéniablement, surtout aux meilleurs. Je sais de quoi je parle, c'est un de mes motifs préféré de mes derniers rateaux :D! Faire le voyage Paris-Tours chez une demoiselle, être inviter à passer la nuit chez elle, manger japonnais, bien rigoler, ET PAF! Ça fait des chocapic tout liquide. Le japonnais n’était pas très frais. Tu finis le séjours dans les toilettes, et tu perd tout espoirs de la revoir un jour. EPIC :D!

Hum, ma boisson favorite... Dans un repas familiale, Diabolo menthe, dans un repas entre amis, un petit rosé, en soirée, Rhum/Vodka orange :). Je suis une usine à boire de l'alcool, c'est pour ça que j'en mets pas dans mes repas familiaux.

Donc, je vie en région Parisienne, Exactement où, ca dépend beaucoup, je suis du genre nomade, j'aime très peu l'inactivité, alors je bouge constamment. Mon logement étudiant est à Cachan (dans mon campus), autrement j'oscille entre le 19e de paris et une petite ville de l'est du val de marne (94). Je n'ai pas de piscine, mais j'ai une très grand baignoire, ET CA COMPTE! Mais ca m'arrive de faire des pool party l'été chez un ami, c'est KRO bien!

Concernant mes abdos, c'est une autre histoire de ma petite "vie". Disons que j'ai la passion des beaux corps, comme Peter McHallaway. J'ai peut être pas les meilleurs abdo du monde, mais j'y travail =). C'est un de mes plus gros complexe physique en fait. Je pourrais diffuser quelques photos comparative de l’évolution physiologique que j'ai depuis 1an, mais nous ne sommes pas assez intime :P. Tout ca pour dire, Qu'au dela des jeux, et de mes études, le sport a une grande place dans ma vie.

En faite, j'ai mis "La patate", pour faire référence à une pub de 1999 sur du Ketchup Amora : http://www.youtube.com/watch?v=ogQLZFxSMO8
Mais, sinon je suis très sauce BBQ, et sauce chinoise :).

Pour les trois gonzesses vois plutôt mon petit Lapin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emilia_Clarke
Elle n'est pas de 1990 :)! J'ai déjà fais une petite recherche avant de répondre ^^.

Niveau musique, j'ecoute de tout! Mozart, Chopin, Eminem, Klub des loosers, Kid Cudi, Limp Bizkit, Lana Del Rey, Serj Tankian, et je vais pas tous les citer. Mais là il y a déjà un beau panel niveau genre. Par contre, Smoke on the water ca ne me dit rien a part que fumer c'est mal m'voyez?!
Je dis fromage-qui-pue-que-je-ne-mange-jamais-parce-que-c'est-trop-gras-et-que-ca-fait-disparaitre-instantanément-mes-abdos.
Je préfère celui que tu préfèrera parce que j'ai jamais eu l'occasion de voir ce dessin animé :O!

Et finissons sur une blague pas Salace :
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Oups, j'ai pas résisté :D!
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Edgear »

Pour les râteaux je suis super fort aussi!
Mais là je suis en train d'élaborer une technique de drague qui marche du feu de dieu!
La preuve, Katil est déjà sous le charme
Image
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Edgear »

Hey mais attend, tu joues à LoL?
Tu deviens un cas intéressant
Image
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par bébébleu »

Coucou et bienvenue !!

Voici ma participation :

Pourquoi est-ce que quand on caresse un chat, on se met a dire des trucs débiles du genre ''Mais c'est un gentil minou ,voui ,c'est pour qui les bonnes croquettes ,hein ,c'est pour mon matou !!!'' ?

Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?

Pourquoi lorsque que l'on me dit ''a toi t'est vraiment un génie'' j'ai comme l'impression que l'on se fout de ma gueule?

Pourquoi lorsque l'on rattrape son téléphone avant qu'il ne tombe de sa poche trouée on le remet toujours dans la même poche?

Pourquoi c'est Valerie Damidot qui commande dans D&CO, c'est la moins compétente de tous ceux qui y travaillent?
Image
isigg

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par isigg »

Petite patate, petite patate, petite patate, petite patate ...

Bonjour Jojo, je conviens que mon entrée en matière n'est pas des plus flatteuse mais comme j'ai senti dans ta présentation un goût certain pour l'autopunition je me suis dis que tu me pardonnerais. Peut-être même m'en seras-tu reconnaissant.

http://www.youtube.com/watch?v=8rIB4thK-po

Je profite, par ailleurs, de ta candidature pour alerter notre communauté sur une menace honteuse qui vise l'ensemble des patates du monde. Cette menace soutenue par des comportement répugnants qui ne sont pas sans rappeler des heures sombres de notre histoire n'est en fait qu'une tentative mal dissimulée d'épluchage de TOUTES les patates (et autres pommes de terre) du globe.

la preuve en image dans ce documentaire sans concession qui avec franc-parler demonte le système mis en place par des groupuscules aux racines suspectes et qui a pour objectif que d'éplucher TOUTES les patates du monde.



Alors je sais, ces images abjectes , parfois à la limite de l'insupportables laissent sans voix. Mais si tu en avais une, l'utiliserais-tu pour voter une loi anti-Willi waller au sein de la guilde ?
(c'est ma question)

A part ça je te souhaite une très bienvenue sur ce forum et d'avoir la patate toute la journée.
Lapin

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Lapin »

bien joué pour Emilia Clarke
hier soir j'ai du avoir de la toile d’araignée dans les yeux :character-oldtimer:
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Jojo »

Je mange du fromage! Plein même (surtout du fromage blanc 0% ahah!). Je ne mange juste pas les fromages trop gras. J'ai déjà un métabolisme ingrat, il faut que j’évite les écarts au maximum. Par exemple, j'adore la mozzarella :mrgreen:.

Ahah! Les techniques de dragues c'est surfait. Rien ne vaut un bon gros râteau a travers de la gorge. Réussir, c'est tellement à la mode, tellement convenu. Etre un looser, ca c'est bien, ca c'est original :P! Mais j'aimerais bien voir ca petit Ed' :).

Oui je joue à LoL, depuis de nombreuses année d'ailleurs, à l’époque, evelyn avait un stun sur sa frappe haineuse par exemple \o/. Je suis un grand adepte des Meta Breaker, mon plus gros kiff reste quand même Shaco Support, Sivir mid ou encore Nautilus top/mid, ou encore la Duo Jungle :P! un vrai bonheur :D!

Le bébé schtroumpf:

Mais c'est évident, les chats ont des super pouvoirs d'hypnoses. Mais moi je me laisse pas avoir. Je suis les enseignement de mon maître à penser : http://www.youtube.com/watch?v=U1xZtHEgOho

Tout dépend de la contenant du verre vide, de l'altitude à laquelle on verse les gouttes dans le verre, de la composition de l'eau. Je pourrais te sortir une équation pour te donner une réponse générale et applicable a toute situation, mais je suis en week end là :D!

C'est parce que, c'est n'est pas qu'une impression! Les personnes qui te disent ça son de vil pervers sarcastique! Bouuuh!

Parce que le processus cognitif n'est que très rarement immédiat chez l'être humain :)!

Alors, Valerie Damidot, là, c'est un sujet épineux. C'est elle qui prend tout le mérite car c'est une excellente communicatrice et présentatrice, contrairement à toute son équipe surement. Cependant, plus le temps passe, et plus ils sont mit en valeur. C'est pas encore tout à fait ça mais il y a du progrès. Et puis, elle casse un peu les codes, c'est un gros dindon blond avec une grande gueule, ça change de toute ces présentatrices anorexique qui font semblant d'être super mega parfaite.

Oh! Le sujet sur les patates! Très interessant! Ca, c'est a cause d'un complot. Plus précisément un complot menée par les FEMMMES! OUI! LES FEMMES! Elles ont lancer une grande machine dans les magasines de modes, elles y ont montrer tout plein d'homme épilés. Tout ça dans le but de faire croire aux hommes, qu'un homme, un vrai, un homme sui fait rêver les femmes, s’épile. Tu ne vois pas l’allégorie? C'est en fait en message subliminale où les hommes sont les patates et les poils l’épiderme de patate! Petit à petit, elles essaient de nous formater a cette idée! NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE! GARDONS NOS POILS AU CUL!
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Répondre