-
loki
- Prétendant Plume
- Nom IG : ces loki mon nom de compte
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Neverwinter Online
[Refusé] candidatures gw2 loki
bonsoir tout le monde moi ces lokij ai 39 ans je suis belge j adore guild wars 2 ainsi que neverwinter oui je suis passionner des jeux video surtout mmorpg j ai un chien qui s appelle bella un teckel
-
Armadina
- 62 Gigots de données !
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Chadoudou
- Nom IG : Armadina
- Jeu Secondaire : Aucun
Re: candidatures gw2 loki
Salut ici,
un staff devrait passer rapidement pour le "post" officiel d'arrivée et de présentation/fonctionnement du forum.
Pendant 3 jours tu vas avoir quelques questions qui seront posées par nos membre du forum. Au boût de ces 3 jours un petit vote aura lieu pour savoir si tu rejoins officiellement notre petite communauté.
En attendant, j'ai quelques questions :
- En jeu tu vois le perso d'un joueur avec un nom très drôle, que fais-tu ?
- Aimes-tu les perso très très moches, voire ridicules ? (un de nos membre est un fan absolu du genre et très doué en la matière. J'espère que tu as une bonne résistance visuelle
)
- Es-tu du genre à te perdre en ligne droite ? (on a aussi un membre extrêmement fort pour ça. Je ne dirai pas le/laquelle
)
- Et enfin, quelle est ta recette préférée ?
Bonne chance.
un staff devrait passer rapidement pour le "post" officiel d'arrivée et de présentation/fonctionnement du forum.
Pendant 3 jours tu vas avoir quelques questions qui seront posées par nos membre du forum. Au boût de ces 3 jours un petit vote aura lieu pour savoir si tu rejoins officiellement notre petite communauté.
En attendant, j'ai quelques questions :
- En jeu tu vois le perso d'un joueur avec un nom très drôle, que fais-tu ?
- Aimes-tu les perso très très moches, voire ridicules ? (un de nos membre est un fan absolu du genre et très doué en la matière. J'espère que tu as une bonne résistance visuelle
- Es-tu du genre à te perdre en ligne droite ? (on a aussi un membre extrêmement fort pour ça. Je ne dirai pas le/laquelle
- Et enfin, quelle est ta recette préférée ?
Bonne chance.
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
-
Ashdurl
- Goldorak Go !

- Médailles : 18
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette
Re: candidatures gw2 loki
Bonjour et bienvenue sur notre forum ! 
Voici le post officiel dont parlait Armadina, pour t'expliquer le déroulement de ta candidature et aborder quelques questions de plus, au passage
Et ça tombe bien que tu aimes les MMO - c'est principalement là où on traîne aussi
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.
Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.
Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
Voici le post officiel dont parlait Armadina, pour t'expliquer le déroulement de ta candidature et aborder quelques questions de plus, au passage
Et ça tombe bien que tu aimes les MMO - c'est principalement là où on traîne aussi

Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.
Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.
Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
- Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
- Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
- Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?

-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme
Re: [En cours] candidatures gw2 loki
Bienvenue dans le coin !
Une petite question de mon côté, quelle est ta falaise de laquelle tu préfères sauter dans le vide (n'importe quel MMO)
Une petite question de mon côté, quelle est ta falaise de laquelle tu préfères sauter dans le vide (n'importe quel MMO)

-
Diarmund
- J'étais pas prêt !
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : chadoudou
- Nom IG : Abho
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
Bienvenue sur le forum !
Une petite blague à nous raconter ?
Une petite blague à nous raconter ?
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
-
loki
- Prétendant Plume
pour repondre a ta question sauter dans le videTariendella a écrit : ↑08 janv. 2026, 23:02 Bienvenue dans le coin !
-
loki
- Prétendant Plume
sauter dans le vide
-
Ashdurl
- Goldorak Go !

Rebonjour !
Tu as plusieurs questions en attente, j'en ajoute juste une !
Pourquoi avoir choisi loki comme pseudo ?
Tu as plusieurs questions en attente, j'en ajoute juste une !
Pourquoi avoir choisi loki comme pseudo ?

-
Ashdurl
- Goldorak Go !

Bonjour loki,
Les plumes ont voté et n'ont malheureusement pas retenu ta candidature.
Principalement en cause, le manque de participation de ta part.
Merci d'être venue frapper à notre porte, ça nous a fait plaisir de te croiser. Nous te souhaitons une très bonne continuation et espérons que tu trouveras vite une guilde dans laquelle tu t'amuseras