Moi je peux pas voter, mais sache que Ash est très déçue que tu n'aies pas répondu "Tauren" (et moi, que tu aies choisi cette classe cheatay de démoniste alors que tu pouvais simplement dire druideEstaliogaltes a écrit : ↑21 nov. 2025, 00:31 Bon, vu qu'on va rentrer dans le silence des dernières heures de délibération, je profite de mes dernières minutes pour vous dire que ça m'a amusé de répondre à toutes vos questions et je vous aime et votez pour moi![]()
-
Topalavakkh
- Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
- Médailles : 13
- Parrain / Marraine : Hendya
- Nom IG : Topalavakkh
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Overwatch
- Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Re: [gw2] candidature estalio ;)

-
wolfgnarr
- Strat Insolite du Retard
- Médailles : 10
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Team Gazette
Toujours aussi objectif Topa ^^
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
-
Topalavakkh
- Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
- Médailles : 13
- Parrain / Marraine : Hendya
- Nom IG : Topalavakkh
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Overwatch
- Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

-
Magnificat
- Plume Légendaire
- Médailles : 4
- Parrain / Marraine : Pepia
- Nom IG : Bellamorte
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : Aucun
A force de trainer tes fesses velues dans le coin, tu vas repasser en jaune Topa 
-
Ashdurl
- Goldorak Go !

- Médailles : 18
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Mais c'qu'il faut pas lire...Topalavakkh a écrit : ↑21 nov. 2025, 08:18 Moi je peux pas voter, mais sache que Ash est très déçue que tu n'aies pas répondu "Tauren" (et moi, que tu aies choisi cette classe cheatay de démoniste alors que tu pouvais simplement dire druide)

-
Ashdurl
- Goldorak Go !

- Médailles : 18
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
Désolée, ça prend un peu de temps, mais tu auras une réponse demain au plus tard 

-
Estaliogaltes
- Duvet
- Parrain / Marraine : Orsol
- Nom IG : Saradras Galtes
- Jeu Principal : Guild Wars 2
Pas de soucis je suis pas pressé je découvre le jeu 
-
Orsol
- Plume Légendaire
- Médailles : 3
- Parrain / Marraine : Aza
- Nom IG : Or-
Bon, desolé du retard mais la sentence est tombée... Et comme malheureusement tu ne connais pas les pokemons je vais pas pouvoir recycler mes anciens jugements. On va donc rester sur du classique.
Bref tu l'auras sans doute deviné, les plumes ont voté est la reponse est: oui.
Donc bienvenue dans la se... guilde, hum ^^
Tu decouvriras qu'au phoenix on a quelque tradition. La première est celle du parainage. Globalement ici pas de periode d'essai. Quand tu deviens une plumes, tu rejoind le nid et ce jusqu'a ta mort forumique (qui est un etat facilement reversible). Cependant pour l'accueil des nouveau un parrain est designé, et, comme tu l'aura sans doute deviné, le fait que je t'en parle signifie que pour toi ce parrain c'est moi.
Jusqu'a quand dure ce parainnage te demandes-tu ? Il n'y a pas de date d'expiration (parfois en cas de mort forumique peut y avoir des réagencement dans la généalogie ce qui explique le chaos actuel de l'arbre parrainologique du phoenix) que tu peux retrouver ici
viewtopic.php?f=12&t=942
(je sais pas a quelle point il est encor mis a jour donc je sais pas trop quand tu te verras dessus ^^)
Bon mais a quoi sert le parrain ? Globalement surtout a aider a l’intégration, répondre au question, et..... c'est surtout sa.
Bon j'ai beaucoup utilisé le terme de mort forumique (que j'ai inventé pour l'occasion ^^). Au phoenix le forum est important. Si une plume ne se connecte pas sur le forum pendant x temps (je suis plus trop sur sa doit etre 1 ou 2 mois) sans prévenir, la faucheuse le fauchera. Mais en cas de mort forumique aucun problème pour revenir dans le nid, après tout, plume un jour plume toujours.
En plus des droits une plumes a également quelque devoir. Bref pour comprendre tout cela et plus encor on a le sublime guide de la nouvelle plume que tu peux trouver ici
viewtopic.php?f=12&t=2221
Pour rejoindre le discord tu as normalement un lien sur le forum pour pouvoir t'y connecter mais tu trouveras également dans tes mp forum ce lien prochainement.
Voila, bienvenu dans le nid et au plaisir de te retrouver en jeu
Bref tu l'auras sans doute deviné, les plumes ont voté est la reponse est: oui.
Donc bienvenue dans la se... guilde, hum ^^
Tu decouvriras qu'au phoenix on a quelque tradition. La première est celle du parainage. Globalement ici pas de periode d'essai. Quand tu deviens une plumes, tu rejoind le nid et ce jusqu'a ta mort forumique (qui est un etat facilement reversible). Cependant pour l'accueil des nouveau un parrain est designé, et, comme tu l'aura sans doute deviné, le fait que je t'en parle signifie que pour toi ce parrain c'est moi.
Jusqu'a quand dure ce parainnage te demandes-tu ? Il n'y a pas de date d'expiration (parfois en cas de mort forumique peut y avoir des réagencement dans la généalogie ce qui explique le chaos actuel de l'arbre parrainologique du phoenix) que tu peux retrouver ici
viewtopic.php?f=12&t=942
(je sais pas a quelle point il est encor mis a jour donc je sais pas trop quand tu te verras dessus ^^)
Bon mais a quoi sert le parrain ? Globalement surtout a aider a l’intégration, répondre au question, et..... c'est surtout sa.
Bon j'ai beaucoup utilisé le terme de mort forumique (que j'ai inventé pour l'occasion ^^). Au phoenix le forum est important. Si une plume ne se connecte pas sur le forum pendant x temps (je suis plus trop sur sa doit etre 1 ou 2 mois) sans prévenir, la faucheuse le fauchera. Mais en cas de mort forumique aucun problème pour revenir dans le nid, après tout, plume un jour plume toujours.
En plus des droits une plumes a également quelque devoir. Bref pour comprendre tout cela et plus encor on a le sublime guide de la nouvelle plume que tu peux trouver ici
viewtopic.php?f=12&t=2221
Pour rejoindre le discord tu as normalement un lien sur le forum pour pouvoir t'y connecter mais tu trouveras également dans tes mp forum ce lien prochainement.
Voila, bienvenu dans le nid et au plaisir de te retrouver en jeu

-
Estaliogaltes
- Duvet
- Parrain / Marraine : Orsol
- Nom IG : Saradras Galtes
-
Diarmund
- J'étais pas prêt !
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : chadoudou
- Nom IG : Abho
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
Re: [Accepté] candidature estalio ;)
Bienvenue !
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."