Pepia tu as décidément une inspiration inépuisable pour les chansons, à chaque fois tu n’en mets non pas une ni deux mais beaucouuuuup >.<
Alors ! Il faut savoir que les parchemins de Yasba sont rares et précieux, je tiens à le préciser ! La blague m’a coûté cher à mwa ! XDDame gazette a écrit :On voit bien qu'il y a un fond, bien plus bas, mais pas vraiment comment rejoindre le côté d'en face, si ce n'est en sautant de bloc vert en bloc vert, qui sont bien éparses et...qui bougent. Et Pepia nous confirme qu'en effet, pour accéder à la suite, il faudrait faire cet exercice de saut et ne surtout pas tomber, car on mourrait au sol plus bas.
L'équipe se prépare donc à la partie de "The Floor is Lava" qui allait commencer, avec Ashdurl et Elywen particulièrement en panique à l'idée d'avoir à recourir à leurs talents d'agilité qui jusque-là s'étaient montrés très timides. Elywen reclaque d'ailleurs un parchemin de protection de Yasba, pour annuler les malus de morts qui s'en suivraient certainement.
(…)
Les deux se retrouvent donc à chuter vers une mort qui leur paraît certaine. Et une Pepia qui a du mal à se contenir de rire. De rire ? (…)
Et oui, c'était une blague que Pepia leur avait faite !
Hahaha la BD Garfield, simple mais si rigolo xD
Après la police du flood, la police du skin ! Une autre médaille à fabriquer en perspective pour la signature de Chadoudou ?

Dites pour le boulet, j’ai fait la même à 4 reprises sur V rising, j’peux avoir 4 boulets siouplait ? Allez quoi, c’est pour le bien commun, on peut pas laisser le monopole à Sk

EDIT: oh mais j'ai toujours le boulet de la semaine accroché à mon profil d'ailleurs, j'avais pas vu xD