Par contre, si c'est d'autres plumes qui me dénoncent, là y'aura pas de biais

Modérateur : Team Gazette
non mais completement, jai pris sur moi pour que Ely n'ait pas eu a changer de mentalitéAshdurl a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:01Ben voyons !luckyluke05 a écrit : ↑01 avr. 2024, 18:53jai donc pris sur moi et dans un exemple d'abnegation jai repris son pseudo![]()
Hahaha, j'ai ri xDDame Gazette a écrit : Elle m'fait trop pitié alors j'lui parle avec les mains
Si j'étais pas poli j'lui donnerais un coup d'pied au "hein hein"
Elle est complètement manipulée par le gros méchant vilain
La pauvre j'vais pas la taper alors je danse avec les mains
Ben j'étais trop occupée à essayer d'esquiver et à t'en lancer donc j'ai pas pris de screens, mince alors, il faudra remettre ça, ça tombe bien, j'en ai 20 en stock maintenant !
On t'as pas dit ? Pour toi il est perpétuelPumpkilll a écrit : ↑01 avr. 2024, 12:06 Ca fait un paquet de mois (même peut être une année !) que j'ai le boulet de la semaine sous mon pseudo. Pour la 3ème fois, peut on soit me l'enlever, soit me mettre chef des boulets des deux années précédentes ? Parce que je pense que ça fait plus d'un an que je le traine celui là !![]()
Ouais ouais ben voyons effectivement ! XDTu aggraves ton casluckyluke05 a écrit : ↑01 avr. 2024, 18:53 J'ajouterais que initialement ce n'etait pas moi qui trollais Ely dans Song Trivia, mais comme jai ete blesse que le premier nom qui lui vienne a l'esprit comme trolleur soit le mien, jai donc pris sur moi et dans un exemple d'abnegation jai repris son pseudo