[Refusé] Candidature de Super Galaxie pour TESO

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
SuperGalaxie
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2023, 14:35
Nom IG : Galadorian et Marwen la fée
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

[Refusé] Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par SuperGalaxie »

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite vous rejoindre. :dance:

Je joue à TESO depuis un certain temps, voire un temps certain, et j'ai fait partie d'autres guildes sur PC EU dont je pourrai vous parler. J'avais laissé le jeu depuis quelques temps et j'y retourne... Pour tout vous dire, j'ai joué entre temps à d'autres jeux et je joue aussi à TESO sur XBOX sur le serveur américain. Mais je reviens vers les origines... PC EU.

Au plaisir d'en discuter avec vous, j'ai des personnages de différents niveaux, j'ai déjà combattu dans des RAIDs et autre joyeuseries.

Je voulais savoir: est-ce que ça vaut le coup de précommander NECROM dès maintenant ? Est-ce que ce qui est proposé dans la version deluxe en vaut la peine ?

Avez-vous un canal Discord ?

Merci de votre retour, bonne journée,

Super Galaxie
Super Galaxie
************

(La galaxie d'andromède et la voie lactée se rapprochent l'une de l'autre à la vitesse de 120 km/s, soit un câlin dans 3,9 Mds d'années)
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par Diarmund »

C'est quoi ta plus belle boulette sur le jeu ?
Entre de la lave et un trou, dans quoi tu tombes ?

Non on a pas discord :)
Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont que la version de base de teso (sans les extensions) donc les soirées en guilde reste sur ce contenu. Du coup, fait ce que tu veux pour necrom :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
SuperGalaxie
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2023, 14:35
Nom IG : Galadorian et Marwen la fée
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par SuperGalaxie »

Super merci du conseil. Comment on se parle en vocal alors ?
Super Galaxie
************

(La galaxie d'andromède et la voie lactée se rapprochent l'une de l'autre à la vitesse de 120 km/s, soit un câlin dans 3,9 Mds d'années)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18350
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par Pepia »

Bonsoir !

Avant de t'engager dans notre processus de candidature, je souhaite clarifier les choses pour être sure que tu aies choisi la bonne guilde : nous sommes une guilde d'ultra casus, nous avançons en mode super tranquillou, et nous entamons tout juste les raids, sans aucun souci d'optimisation ou autre, pour le plaisir de la découverte. Nous privilégions à 200% le joueur et donc pas les persos. J'en viens au fait : on joue 2 soirs par semaine, et du coup, on ne fait pas un raid par semaine, juste de temps en temps quand on est assez nombreux.

Si tout ça ne te fais pas peur et que tu es partant pour une guilde super casu, alors tu es bien tombé et on lancera le processus (questions/réponses, votes etc). Sinon, tu as encore le temps de prendre tes jambes à ton cou ;)


PS : pour le vocal, on utilise le bon vieux mumble.
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperGalaxie
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2023, 14:35
Nom IG : Galadorian et Marwen la fée
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par SuperGalaxie »

Bonjour,

Tu fais bien de clarifier et ça me va tout à fait.

En effet, je ne suis pas un joueur foufou, même si j'ai des personnages avec quelques points champion, et que j'ai fait quelques raids, je ne suis pas très... doué. Par exemple je ne pourrai pas être raid leader, d'une part parce que je n'en ai pas fait assez, d'autre part parce qu'il faut du temps... et il faut les avoir fait... souvent !

J'étais dans la guilde "le foyer de tamriel" où on faisait des sorties de pêche, du housing, etc. et ça me va très bien. on faisait des boss etc.

J'étais dans d'autres guildes où c'était assez marrant d'arriver à 20 ou 30 dans un endroit en moulon... ça faisait son effet boeuf. C'était marrant.

Ce que j'apprécie surtout c'est l'échange avec les autres membres, la rigolade et passer de bons moments.

La compétition ce n'est pas trop mon truc, sauf pour s'amuser.

On peut se parler en vocal si tu veux. Je ne connais pas mumble mais je peux m'y faire :-)
Super Galaxie
************

(La galaxie d'andromède et la voie lactée se rapprochent l'une de l'autre à la vitesse de 120 km/s, soit un câlin dans 3,9 Mds d'années)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par Ashdurl »

Et bien dans ce cas, on est parti ! :)
Bienvenue sur notre forum ! On ne te rejoindra pas en vocal, dans un premier temps - la partie candidature se fait à l'écrit pour que toutes les Plumes (surtout les absentes sur le moment) puissent suivre ce que tu nous dis et faire connaissance avec toi :)
On commence par du blabla officiel pour t'expliquer le déroulement de la candidature, mais le blabla officiel comporte déjà quelques questions, à ne pas oublier :)

Image

Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 1033
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [En cours] Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par Tharask »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Combien pèse un ours polaire ?

Qu'est ce que l'on retrouve dans le ciel et dans la mer ?

Tu aimes le Milky Way ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperGalaxie
Prétendant Plume
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2023, 14:35
Nom IG : Galadorian et Marwen la fée
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par SuperGalaxie »

Bonjour,

Merci de m'accorder l'attention nécessaire.

Concernant le fait que tout le monde ne soit pas connecté tout le temps, c'est normal. J'ai moi-même une vie de famille :-)

Combien pèse un ours polaire ? Plus lourd que moi, mais moins lourd que la tour eiffel.

Qu'est-ce que l'on retrouve dans le ciel et dans la mer ? La couleur bleue, la vie aussi :-) et de belles photos à faire...

Si j'aime le milky way ? Je préfère le bounty... mais elle est très belle à photographier... :dance:
Super Galaxie
************

(La galaxie d'andromède et la voie lactée se rapprochent l'une de l'autre à la vitesse de 120 km/s, soit un câlin dans 3,9 Mds d'années)
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 1033
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [En cours] Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par Tharask »

Encore 2 petites questions :

Pourquoi les abeilles ont une taille de guêpe ?

Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux pieds ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18350
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Candidature de Super Galaxie pour TESO

Message par Pepia »

Peux-tu nous en dire un peu plus sur la personne derrière le PC ? aucun souci si tu n'as pas envie de dire ton prénom, ton âge etc, mais ce serait sympa de te connaître un peu : quels sont tes loisirs, le genre de musique que tu écoutes, etc etc ?
Image
Répondre