Coucou Ashdurl ! Merci à toi aussi pour l'accueil.
Oui je connais déjà
Kaleo, notamment
Way Down We Go, je crois que je l'avais entendu pour la première fois dans une série. J'avais adoré le timbre de voix du chanteur, mais à force de l'écouter, je m'en suis lassé !
Bah oui, j'ai "hésité" avec une autre guilde, je tenais aussi à faire les choses correctement, ça fait une semaine que je regarde un peu partout. Juste pour dire que je ne suis pas ici sur un coup de tête, c'est très réfléchi comme décision. Et puis soyons francs, si vous posez toutes ces questions, c'est parce qu'on est jamais certains que ça va coller à 100 % après juste un petit message de candidature. Sinon le recrutement serait simplement ouvert et tout le monde entrerait chez vous comme dans un magasin Action. Et au cas où ça ne marcherait pas, que vous restiez hermétiques à mon charisme pourtant incroyable (selon ma maman) j'ai quand même prévu une solution de "repli". Eh ouais... Je suis prévoyant comme garçon.
Pour le jeudi, aucun souci. En revanche, le dimanche soir, je risque de débarquer à la dernière minute selon la manière dont agissent les enfants pour le coucher. Mais en principe ça devrait le faire.
Comment ça, "que le jeu de base" ? Qu'est-ce que c'est que cette guilde de prolétaires ? Je plaisante, je n'ai pas tous les DLC non plus, et même si ça m'arrive de prendre l'ESO+, c'est surtout pour le sac d'artisanat. Je cueille, je stocke, je cueille, je stocke, je cueille, je stocke, et j'en ai jamais rien fait. Je n'ai jamais fait de raid non plus ou même mis les pieds dans un donjon. Les indomptables n'ont jamais vu la couleur de mon armure. Tout sera nouveau pour moi, quelle que soit la nature de l'activité. Je risque d'ailleurs d'être une belle épine dans le pied de la guilde au début.
Mon dicton préféré ? "On apprécie une personne pour ses qualités, mais on l'aime pour ses défauts".
Oh, et au passage, les Carensac c'est pour les gens dépourvus de papilles gustatives. Je dis ça, je dis rien...