Candidature Azarda Lost Ark

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Azarda59
Duvet
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2022, 19:38
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Azarda
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Candidature Azarda Lost Ark

Message par Azarda59 »

Bonjour à tous !

Je me prénomme Mathieu 30 ans célibataire et ouvert d'esprit ;) . Blague à par IG mon pseudo est Azarda parce que tout est question d'hazard.

Je suis un ami IRL d'un membre de votre Guilde dont j'ai suivi sur Diablo 3, avant la sortie de Lost ark je ne jouais plus trop au mmo, mais bon à force d' "insistance ", je me suis prit un pc qui pouvais faire tourné LA et me voila.

Après un début rempli d'heure de file d'attente et de déco sauvage, j'ai su apprécier ce jeu.

Je joue principalement aux alentours de 20h et bien souvent trop tard, mais bon pour ma défense il y a toujours quelque chose à faire.

Sinon mon historique jeux vidéos dans ma jeunesse j'étais plus sur des jeux type RPG avec bien entendu la licence Final fantasy et en particulier le 9 que j'ai fait et refait et rererefait, dans mon adolescence j'étais plutôt un joueur FPS avec la licence Call of duty.

Habituellement je suis un joueur plutôt console mais le clavier souris sont enfin en mains et pour le moment ça se passe bien entre nous.

Je postule aujourd'hui pour rejoindre votre guilde, suite à un petit donjon en votre compagnie et au vu de l'ambiance, je n'ai pas de doute sur le fait que votre guilde à une bonne entente et voudrais prendre par avec vous cette aventure.

Je pense avoir fait le tour.

Si j'ai oublié quelque chose dite le moi.

Bien à vous Azarda
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par Vyktor »

Bienvenue sur le forum Mathieu/Azarda .
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par luckyluke05 »

ohh bienvenue, pour tout dire quand je t'ai vu sur le Global chat j'ai cru que c'etait un Alt d'Aza !
tu mentionne les final fantasy. as tu testé le 14 ?

dénonce l'ami IRL tant que t'y es, quelques anecdotes croustillantes ?
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par Pywi »

luckyluke05 a écrit : 26 mars 2022, 10:24 j'ai cru que c'etait un Alt d'Aza !
La même :lol:

Bienvenue Aza deuxième du nom!
Image signature
Image signature
Azarda59
Duvet
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2022, 19:38
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Azarda
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par Azarda59 »

luckyluke05 a écrit : 26 mars 2022, 10:24 ohh bienvenue, pour tout dire quand je t'ai vu sur le Global chat j'ai cru que c'etait un Alt d'Aza !
tu mentionne les final fantasy. as tu testé le 14 ?

dénonce l'ami IRL tant que t'y es, quelques anecdotes croustillantes ?
Oui j'ai tester le final fantasy 11 et 14 mais pas plus accrocher que ça, surtout à cause d'un frein avec l'abonnement.

L'ami IRL en question c'est Methos.

En se qui concerne l'anecdote croustillant je n'ai pas grand chose en réserve.... tu m'as un peu prit au dépourvu.
Je vais essayer quand même.

-Dans mon boulot, je suis sensé être remplacer par une personne pour congé, maladie...
Sauf que la personne qui me remplace, ne communiquait jamais.
Donc pour essayer de changer cela, je lui est proposer de s'organiser un diner pour pouvoir apprendre à se connaitre ( juste pour le bien du travail commun ).
En vous passant les détails, c'est devenu bizarre le lundi.
Azarda59
Duvet
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2022, 19:38
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Azarda
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par Azarda59 »

Pywi a écrit : 26 mars 2022, 10:39
luckyluke05 a écrit : 26 mars 2022, 10:24 j'ai cru que c'etait un Alt d'Aza !
La même :lol:

Bienvenue Aza deuxième du nom!
Oui effectivement c'était un peu compliquer sur le mumble ;)
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par luckyluke05 »

ah flute, c'était pas si clair donc, non je voulais dire une anecdote croustillante sur Methos mais intéressant, effectivement ca doit être bizarre !
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par sk777 »

Bienvenue à toi sur notre forum ! Je suis un Monsieur Orange (pas l'opérateur, je te rassure), équivalent de modérateur, et je t'apporte le blabla officiel (avec un poil de retard mais chut)!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Et du coup, ma question à moi : qu'elle est la blague la + nulle que tu connaisses ?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par Ashdurl »

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! :)

Quelques petites questions en plus !
Y a-t-il une série qui t'a tapé dans l’œil récemment ?
Si tu avais un pouvoir à usage unique, l'invisibilité, que ferais-tu pendant le lapse de temps où il serait actif ?
Quel est ton dicton (ou ton expression) préférée ?

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Azarda59
Duvet
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2022, 19:38
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Azarda
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Azarda Lost Ark

Message par Azarda59 »

sk777 a écrit : 26 mars 2022, 16:16 Bienvenue à toi sur notre forum ! Je suis un Monsieur Orange (pas l'opérateur, je te rassure), équivalent de modérateur, et je t'apporte le blabla officiel (avec un poil de retard mais chut)!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Et du coup, ma question à moi : qu'elle est la blague la + nulle que tu connaisses ?
Merci pour cet accueil.

En ce qui concerne la blague à vous de jugez si vous la trouver ci nulle ... moi perso elle me fait bien rire.
Quel est le point commun entre les maths et le sexe ??

....


.....

Plus il y a d'inconnues, plus c'est dur x)
Répondre