[Acceptée] Azagul (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Onostoolan »

Salut Azagul,
Très jolie présentation, ça fait plaisir ! :smile:
Par contre va falloir rename, comme l'a dit Kartouch on se fait vieux faut pas nous piéger comme ça, pas cool. ;-)
Sinon je suis déçu de tes goûts en bière, la triple karmelieth je suis pas fan, ça vaut pas une westmalle ou rochefort ! :smile:
Dernière chose, tu risques quand même de te retrouver un peu seul au début du jeu, ça te gêne pas trop ?
A pluche :smile:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Azagul
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2013, 12:30
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Azagul
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Azagul »

- la place des bottes rouges c'est dans la placard de Ted, et personellement je préfère les tongs (oui même les nains ont le droit de se balader à moitié à poil et en tong).
- je vous met au défi d'arriver à lancer à travers une taverne, quelqu'en soit la taille ! je suis nain, mais je pèse mon poids !
- je n'ai rien contre les mauvais healers, je suis moi même d'une ignorance crasse en la matière. Et puis pendant qu'ils foireront leur heal, je serai au téléphone donc en train de faire un dps digne de magicarpe.
- un wipe c'est la faute des mobs qui nous ont tué tout ça parce qu'ils n'ont aucune conversation.
- j'ai hâte de me retrouver à côté de Juliaan avec l'aggro de nombreux packs parce que vous ne savez pas puller correctement et qu'il cherche sa maccro "provocation".
- pour l'avenir de l'humanité je ne vois qu'une solution : adoptons le mode de vie des dauphins, c'est eux l'espèce la plus intelligente de la planète. Si y a des dauphins nains, c'est encore mieux.
- les nains de jardin d’intérieur c'est comme les alligators domestiques, c'est une connerie de croire que ta maison va y résister et c'est une insulte à l'espèce.
- le gruyère avec des trous, et vous la barbe : sur ou sous la couette ?
- je préfère le bourgogne qui fait pas mal à la tête quand il est bon et qu'on en a bu beaucoup, mais comme je vous disais le meilleur vin vient des Corbières de toute façon.
- Ornicar est planqué chez Charlie et ce con est pris à son propre jeu : il ne le trouve pas.
- je peux changer de pseudo (c'est possible dans ce jeu ?) pour apporter ma contribution à la sauvegarde intellectuelle et mentale de la bande de décrépis qui constitue cette guilde (sans offense). De toute façon Azagul faut avouer que c'est un nom qui sent le trottoir !
- Je n'ai pas peur d'être seul au début du jeu. Un nain n'est jamais seul. Un nain apporte avec lui ses odeurs, son fût, ses remarques déplaisantes et déplacées, ansi qu'un tapage sonore des plus agréables si on y prête un peu attention (la musicalité naine a toujours été sous-estimée, autant que le risque d'avoir un accident nucléaire à Tricastin).

A moi maintenant :
- si vous faites un vote à main levée, vous trouvez pas ça anti-démocratique et moyenâgeux ? Si vous faites un vote électronique, confiant donc votre choix aux soins d'une machine dont il reste à prouver qu'elle n'est pas consciente ni diabolique, vous trouvez pas ça anti-démocratique et un peu trop futuriste ?
- si vous m'acceptez parmi vous, à quel moment j'aurai un accès total à la banque de guilde pour vous piquer tout votre argent ?
- vous êtes nombreux sur Rift ? vous arrivez à organiser des sorties PvE juste entre vous ou vous avez une asso avec d'autres guildes ?
- je risque pas de ruiner ma réputation en vous rejoignant ?
- je viens de me rappeler que j'ai joué un chasseur de prime sur SWTOR et j'ai quiffé tuer des tas de jedi en PvP, ça pose un problème éthique particulier ?
- vous pensez quoi de Paul Watson et de son combat ? sachant que lui pense de vous (et de moi) qu'on est des rebuts de la société qui ne pensent qu'à se divertir.
- vous répondrez à mes question de newbie sans vous moquez ouvertement ? par exemple j'ai du mal à trouver des vendeurs de matos PvP pour mon niveau (32 déjà!!)
- si j'ai plus envie de rester avec vous, vous allez garder mon passeport comme les Qataris le font ?
"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse."
Avatar de l’utilisateur
Juliaan
Plume Embrasée
Messages : 210
Inscription : 11 sept. 2013, 20:41
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Juliaan
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : The Secret World
Skype : julian_51
Localisation : Reims

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Juliaan »

Euh nan mais qui t'a dit que tu avais le droit de poser des questions ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Fringale »

Hop j'en prends une !
Azagul a écrit :si j'ai plus envie de rester avec vous, vous allez garder mon passeport comme les Qataris le font ?
Le passeport ? C'est pour les petits joueurs. Tu sais, les règlements de compte à Marseille tout ça ? Certaines rumeurs disent qu'Il se pourrait que le collègue du neveu du concierge d'une des victimes ait fait partie de la guilde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18428
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Pepia »

A mon tours :
- je risque pas de ruiner ma réputation en vous rejoignant ?
Bien sur que si. String et paillettes, Pigale et Pie qui chante, c'est nous.
Mais si tu avais une réputation à tenir, tu n'aurais pas dit ça :
je suis tombé sur un post intéressant, présentant votre guilde
Rassure-toi, tu ne dénoteras pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Onostoolan »

Oyé Oyé gentes dames, plumes, pervers, flammes et toi, oui toi public, voici venir le temps des rires et des chants... euh pardon je m'égare, voici venir le résultat de notre sondage :

Azagul, nos membres ont décidé de t'accepter parmi nous,
tu es donc officiellement un Phoenix Doré !!

J'ai choisi volontairement cette couleur (que tu pourras qualifier de jaune pisse, ou jaune doré, tu choisiras) puisque c'est celle qui va dorénavant recouvrir ton pseudo. (enfin quand un officier sortira de sa sieste dominicale ;) ).
Tu auras alors accès au tréfonds de notre forum, auquel tu es fortement invité à participer !

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je suis ton parrain ! :happy-bouncyred:
Tu rejoins donc la lignée prestigieuse de nos soigneurs de prestige, Oddaline et Kartouch, j'espère que tu sauras t'en montrer digne. :D
Je t'invite donc à consulter les messages suivants :
Guide du parrainage
Guide de la nouvelle plume
Les flammes du Phoenix

et tu me feras un compte rendu du rôle du parrain et du fillot (bah oui j'ai accepté le rôle sans regarder ce que ça implique... :D )

Voilà, si t'as des questions, des problèmes, des envies, n'hésite pas je suis là pour ça. :)

Bienvenue à toi fillot. ;)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Acceptée] Azagul (Rift)

Message par kartouch »

bienvenu !!

pour tes questions, c'est a ton parrain d'y repondre, tu peux le harceler pour ca. comme il a une tendance "jem'enfoutiste" et bordelique je répond tout de meme a celle là, qui pourrait t'interesser ^^

- vous êtes nombreux sur Rift ? vous arrivez à organiser des sorties PvE juste entre vous ou vous avez une asso avec d'autres guildes ?

Nous organisons toutes nos sortie en interne. on a assez de monde pour les petits formats. les donjons, les failles etc... on a 2 sorties par semaine en général. quand on sera grand on attaquera surement les formats un peu plus important, comme les raids 10.

a bientot !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [Acceptée] Azagul (Rift)

Message par Oddaline »

Bienvenue parmi nous mec!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18697
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Acceptée] Azagul (Rift)

Message par Ashdurl »

Bienvenue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [Acceptée] Azagul (Rift)

Message par Sombrefléau »

Bienvenue z'a toi !
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Répondre