Salut Barock !Barock a écrit :Salut Tjen et bienvenue sur le forum!
Encore un joueur de Flyff! Tu jouais quoi comme classe sur le jeu? ^^
Bon courage pour ta candidature
Merci
Je jouais acolyte/prêtre ! Comme aujourd'hui, j'aime jouer support ahah
Salut Barock !Barock a écrit :Salut Tjen et bienvenue sur le forum!
Encore un joueur de Flyff! Tu jouais quoi comme classe sur le jeu? ^^
Bon courage pour ta candidature
Oui j'imagine. C'était simplement pour ne pas paraître "désintéressé"Tariendella a écrit :Il y a souvent un coup de mou le week-end
Non, mais un de mes meilleurs potes a fais une école pour être assist. réalisateur, et mes anciens collocs étaient des intermittents (une chanteuse/comédienne/doubleuse et son compagnon guitariste/clown/cascadeur, faut bien faire des cachets pour garder le statut). Du coup j'ai découvert un monde vraiment particulier que celui du spectacle avec eux et j'ai trouvé ça tellement loin du faste des stars etc, et fais de superbes rencontres.Tjen a écrit :(Tu fais parti.e de la grande famille de l'auiovisuelle? xD)
Mmh, parfois trop ? Dis m'en plus !j'aime jouer (beaucoup, parfois trop)
Aie ... Malheureusement, c'est terrible pour toi mais cela ne sera pas possible pour moi !Je jouais acolyte/prêtre !

Tu veux des questions alors en voici :Tjen a écrit :Encore merci pour vos messages de bienvenue
Comme il n'y a plus de questions en cours, je voulais juste vous dire que je suis ultra motivé eheh. Je n'arrête pas de checker le forum pour voir s'il n'y a pas de nouvelles questions auxquelles répondre.
Salut Sevendead !Sevendead a écrit :Coucou ! Bienvenue a toi sur le forum !![]()
Bonne chance pour ta candidature !
Mmh, parfois trop ? Dis m'en plus !j'aime jouer (beaucoup, parfois trop)![]()
autre question, cite-moi 3 points qui t'attire particulièrement chez les mmo ?