[Accepté] Fringale (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sylianne

Mini Miss Plume 2014 Mini Miss Plume 2018 Contributeur (x40) Ex Officier
Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Oeufs 2018 - Participant Blagues d'Or 2018
Avent 2021 Prétendant moche 2022 Participant Automne 2022
Elin forever
Messages : 2888
Inscription : 29 juil. 2013, 21:50
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Dachstein

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par Sylianne »

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.
Encore un homme de goût, tu as choisi un zerk :D (notre peuple vaincra)
Un baraka et un humain ça me fait un bon mur pour ne pas me faire repèrer. :)

Est-ce qu'un baraka avec un gros dps peut-être surnommer "Barakafrite"?
Nyan!
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par Fringale »

Merci pour les messages de bienvenue ! @onion12@

Procédons par ordre pour être sûr de ne pas zapper par mégarde les questions les plus, disons, sympathiques.

@Lapin
Lapin a écrit :j'ai posé toutes les questions intéressantes a ta délicieuse
J'ai bien vu qu'elle bénéficiait d'un traitement de faveur, mais je ne t'en tiens pas rigueur. @onion28@
Spoiler : :
L'argent, tu le voudras en chèque ou liquide ?
Lapin a écrit :tu aime quoi comme métal?
Plein d'trucs ! Si je devais lister mes p'tits favoris, je dirais Pain of Salvation, EverEve (jusqu'à Regret), Paradise Lost, Evergrey, Green Carnation, Symphony X, Sentenced, Kansas, Type O' Negative, Moonspell, Kreator, Megadeth, Spock's Beard, Devin Townsend, Alice In Chains, Amorphis, Andromeda, Angra, et je vais m'arrêter là parce que je me rends compte que je suis en train de regarder le haut de ma tour à CDs et de lister mes préférés par ordre alphabétique et qu'on n'est vraiment, vraiment pas rendu.
Lapin a écrit :quand tu dis de ta femme, je cite: ...elle est vieille
tu n'a pas peur?
Négatif, j'ai 1) une bonne assurance contre les coups et bless- euh, les accidents de la vie quotidienne, et 2) c'est hélas ma seule répartie possible lorsqu'elle me dit qu'elle est plus grande que moi (ce qui bien entendu est un mensonge éhonté, faut pas la croire ; je veux dire, c'est à deux centimètres près, ça ne compte pas).

@Helgrind
Helgrind a écrit :Encore un homme de goût, tu as choisi un zerk
Les zerks, ça botte grave les fesses. @onion20@
Helgrind a écrit :tu aimes les films de gladiateurs ??? avec les mossieurs qui ont les muscles qui brillent ???
Les films de gladiateur, pourquoi pas, je suppose que je suis pour. Concernant l'aspect corps huilé, j'aurais préféré qu'il y ait moins de gladiateurs et plus de gladiatrices, mais le genre du film n'aurait sans doute pas été le même. Et sinon, oui, j'ai déjà été dans une salle de gymnastique, mais quand j'étais petit.

@isigg
isigg a écrit :Une étude récente, menée par un institut suisse, a démontré que la population des gens qui écoutent du R'n'B présente un QI moyen inférieur de 20 points à celui de la population globale. Ce même institut réalise actuellement la même étude sur la sous-population qui écoute du Hard Rock. Est-ce un sujet d'inquiétude ? Quelles sont tes prospectives sur les résultats ?
J'avais effectivement entendu parler de résultats d'étude concernant le R'n'B. Pour le Hard Rock, je ne me fais pas trop de soucis :
  • Soit il sera enfin prouvé scientifiquement ce que nous autres les métalleux et rock proggeux avons toujours su, à savoir que nous sommes appelés à régner sur le monde de part nos formidables capacités intellectuelles. Une première étape de cette domination serait d'arriver à passer dans les média radio / télé, afin de répandre la bonne parole, mais pour tout dire nous galérons un peu. Albert Einstein lui-même aurait dit Heavy metal is the music of the gods. Only those of weak minds don't understand it. ; le fait qu'il soit mort une dizaine d'années avant que le genre et le terme n'apparaissent montre à quel point le premier métalleux du monde était un génie visionnaire.
  • Soit les résultats seront catastrophiques, et nous mettrons alors ça sur le dos des dommages cérébraux causés par le headbanging. Puis nous brûlerons le siège de l'institut en question en guise de représailles.
isigg a écrit :Mais supposons que tu soit accepté (c'est une simple supposition) et qu'un jour tu en vienne à croire qu'on t'as choisi pour ta femme. Quelle serait ta réaction
La réponse D, "Obi-Wan Kenobi".
Mais pour répondre réellement pour de vrai, je crois que ce serait quelque chose comme la deuxième possibilité : l'éternel second rôle souriant mais mélancolique, effacé par sa femme, terminant sa vie en faisant une overdose de lait menthe (je déteste ça).

@Feyrautha
Feyrautha a écrit :Allez dis ce que tu écoutes en Métal ! ( t’inquiète je suis open )
Voir plus haut. : ) Mais je poursuis un petit peu la liste, histoire de boucler mes préférés commençant par A- : Anathema, Angel Dust, Annihilator, Arcturus, Arena, Ark, Atheist, Ayeron.
Feyrautha a écrit :Comment t'y prendrais-tu pour contrer l'effroyable inflation que connait la bière en France ?
Je sortirais une petite pirouette comme nos politiques savent si bien le faire (du genre le "Notre route est droite, mais la pente est forte") et je retournerais me coucher.
Feyrautha a écrit :As-tu été choqué comme nous tous de la réaction de la municipalité de Strasbourg qui a interdit la projection de SAW 6 dans ses salles ?
C'est proprement honteux. Mais je crois qu'ils n'en sont pas à leur premier fait d'arme, ils avaient déjà censuré la scène d'interrogatoire de la Cité de la Peur.
Feyrautha a écrit :C'est quoi tes films Préférés ?
Euh, pas facile. The Crow a une place particulière dans mon cœur, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi. Je suis plus anime (et un peu séries), en fait.
Feyrautha a écrit :Si tu étais ministre de l'éducation en chine ...pourrais-tu nous expliquer ton plan quinquennal pour redresser la situation ?
Comme plus haut, un petit "Les jeunes sont destinés à devenir des adultes" qui met tout le monde d'accord, et retour dodo.
Feyrautha a écrit :Comment fait mon parrain pour avoir autant la classe ?
Il le marque sur son avatar, voilà comment il fait. Et du coup tout le monde croit qu'il a la classe. Alors que si ça se trouve...

@Onostoolan
Onostoolan a écrit :Comment réagirais-tu si ta moitié allait se faire un petit week-end à La Fistinière avec ses nouvelles connaissances de jeu, pendant que toi tu restes tout seul chez toi à garder les enfants, chats, chiens où ce que tu veux (rayer les mentions inutiles)
Connaissances féminines, je suppose ?
Euh, vu que j'aurais juste nos deux chats à garder, je les embarque et je me pointe là-bas discretos. Pour, euh, pour la science. L'anatomie, c'est bien de la science, non ?
Onostoolan a écrit :Considères-tu que "La Petite Maison dans la prairie" a eu une fin convenable ?
...Je crois que j'ai jamais regardé un seul épisode. Une petite recherche Google m'a indiqué comment ça s'est terminé, en mode "politique de la terre brûlée" : bad ass.
Onostoolan a écrit :Si tu devais choisir entre métalleux et guitariste, tu prendrais quoi ?
Y'a un coté "Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?" au truc. : p
Mais sinon, j'étais guitariste avant d'être métalleux, donc je dirais guitariste.

@Sylianne
Sylianne a écrit :Est-ce qu'un baraka avec un gros dps peut-être surnommer "Barakafrite"?
C'est en tout cas beaucoup plus flatteur que Baraka Cé... OK je sors. @onion2@
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par Onostoolan »

Fringale a écrit : je veux dire, c'est à deux centimètres près, ça ne compte pas).
Attention, si j'ai bien compris la gente féminine du Phoenix, le moindre centimètre compte, au contraire ! Et il vaut mieux qu'il soit en plus qu'en moins... :whistle:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par Thraël »

Hello
Déjà bienvenue dans le coin!

Non mais il s'est passer quoi dans ta tête quand tu t'es dis qu'un Baraka avais la classe?!

Tu crois que les dentistes doivent ce faire de l'argent sur les prothèse des clients CMU?

Vous faites tout ensemble il parrais ! Même quand vous avez besoin d'aller aux toilette?

Tu penses que c'est la taille, ou la manière de s'en servir qui compte?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18461
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par Pepia »

Bienvenue sur le forum !

Tera vissant ?
Tera ssuré ? ou rant ?
Tera bougri ?
Tera ge against the machine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par kartouch »

Bienvenue !! bon courage, ils sont completements fondus dans cette section, tu aurais du choisir rift !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par Fringale »

Merci ! @onion31@

Pour continuer sur les questions...
Onostoolan a écrit :Attention, si j'ai bien compris la gente féminine du Phoenix, le moindre centimètre compte, au contraire ! Et il vaut mieux qu'il soit en plus qu'en moins...
On va dire dans ce cas qu'il y a les centimètres verticaux, qui sont importants, et les centimètres horizontaux, qui sont très importants et très... localisés. Je précise que je parlais bien des centimètres verticaux. : p
Thraël a écrit :Non mais il s'est passer quoi dans ta tête quand tu t'es dis qu'un Baraka avais la classe?!
Berzerker étant une classe qui tatane sec, je voulais un perso relativement costaud pour aller avec et notamment éviter "l'effet Popori" de la hache disproportionnée. Comme je me méfie des Amans mâles et de leur faculté à oublier de mettre un pantalon (suite à une mauvaise et courte expérience avec un Aman en light), qu'Elfes et Casta sont à mon avis trop efféminés pour ce job, et que je trouve les Humains juste moches, et bien, il ne restait plus que Baraka.
Et Baraka, c'est quand même loin d'être vilain :
Image
Thraël a écrit :Tu crois que les dentistes doivent ce faire de l'argent sur les prothèse des clients CMU?
Ca fait un paquet de temps que je n'ai pas revu mon dentiste, mais je lui poserai la question à l'occasion.
Thraël a écrit :Vous faites tout ensemble il parrais ! Même quand vous avez besoin d'aller aux toilette?
Non, toilettes c'est à tour de rôle, y'a pas la place.
Thraël a écrit :Tu penses que c'est la taille, ou la manière de s'en servir qui compte?
Les deux mon capitaine ! ...On parle bien de la hache des zerks ?
Pepia a écrit :Tera vissant ?
Comme la guilde du même nom, tu veux dire ? : )
Pepia a écrit :Tera ssuré ? ou rant ?
Rant. Su Rant. *à faire à la James Bond*
Pepia a écrit :Tera bougri ?
Plutôt plapla.
Pepia a écrit :Tera ge against the machine ?
Mh, je suis plus Tera-ge (tout court, le groupe allemand), voire Terha-psody (avant qu'ils ne rajoutent le "of fire"), que Tera-ge against the machine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par Feyrautha »

pour Atheist tu as mon vote.
isigg

Re: [En cours] Fringale (Tera)

Message par isigg »

Salut Fringale,

Bravo ! tu fais maintenant partie de la guilde.
Je sais qu’avec cette simple phrase, je t’ai déjà rendu plus heureux que le jour de ton premier rendez-vous (chez le dentiste) mais ce n’est pas tout.
Des changements formidables vont avoir lieu dans ta vie.
Ton pseudo qui jusque-là avait une teinte maronnasse va devenir jaune. Et oui le bon goût c’est aussi un choix de vie.
Tu vas bénéficier de tarif très avantageux sur des séjours en chambre d’hôte dans le bout de la betargne.
Tu vas avoir accès à des parties inexplorées du forum dans lesquelles tu pourras participer, simultanément, à 15 conversations différentes parmi lesquelles une seule sera intéressante et seulement 13 seront à se tordre de rire.

Tu pourras à loisir y ouvrir des posts listant les groupes de hard-rock passés, présent et futur (no futur) par ordre alphabétique. Ou bien donner de longues explications argumentés sur les plus ambiguës de tes déclarations telle que « il le marque sur son avatar, tout le monde le croit alors que si ça se trouve … » je brule de mieux connaitre ton point de vue sur ce sujet, d’autant plus que :

Je suis ton parrain (et oui, mauvaise pioche).

Alors si tu as un doute, un truc qui te gêne, une interrogation, c’est à moi que tu dois t’adresser. Je n’ai pas LA solution mais j’en ai une. Pour régler les éventuels dégâts collatéraux on improvisera à postériori.

Tu veux te sentir plus à l’aise dans la guilde et sur le forum ?
Hop voici les brochures à lire :
viewtopic.php?f=12&t=603
viewtopic.php?f=12&t=466
viewtopic.php?f=12&t=530

Tu veux abandonner tous tes biens terrestres pour t’épanouir comme esclave sexuel ?
Je connais un directeur dans l’église de scientologie (c’est mon parrain), je vous mets en relation

Ta femme passe son temps sur les MMO, elle délaisse les petits plats que tu lui prépare avec tendresse, elle te repousse quand tu veux lui faire des massages de pieds, vous ne discutez plus ?
J’ai une amie qui connait quelqu’un qu’a un plan pour avoir des remises sur les sextoys, je te passe son 06.

Bref mon parrain, mes fillots et ton serviteur, nous feront tout et plus pour que tu ne te sentes plus seul, JAMAIS.
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [Accepté] Fringale (Tera)

Message par Thraël »

bienvenue parmis nous aussi !
(de dieu ça a été vite j'ai pas suivi!)
Image
Répondre